Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Incident PayPal
Incident PayPal - 10 messages, 3456 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hosterzM - 18/08/2016 18:56:42
Bonjour, bonsoir, tout dépend à l'heure a laquelle vous lirez ce message !

Travaillant actuellement dans une banque en tant que Chargé de Clientèle, nous avons reçu un ribambelle d'appel à cause d'un incident avec Paypal.

Nos clients étaient débiter d'un nombre énorme provenant de Paypal et étant déclarer en tant "qu'Achat CB", alors que vous n'êtes pas les instigateur de ces achats, et les sommes peuvent vite montée à plusieurs milliers d'€.

Donc sachant qu'ici beaucoup de gens utilisent PayPal, faites un relevé de vos comptes, afin de faire la demande de remboursement le plus rapidement possible, c'est donc pour ça que j'ai voulu partager l'infos !

Cordialement :)
Réponse #2
Par GYORGYeah - 18/08/2016 19:10:34
Merci pour l'infos! C'est bon a savoir ...

Mais prepare toi par te faire cracher dessus par les tetes pensantes de la comunautés xD

Ils sont tres intelligent et par ce fait, ne se font jamais arnaquer ????
Réponse #3
Par krysenn - 18/08/2016 19:40:42
Merci pour l'information c'est toujours utile ;)

Petit conseil suppl:

Activer la double authentification par mobile pour payer/se connecter à PayPal il vous faudra valider par le code reçu par SMS même si c'est pas 100% infaillible sa limite énormément le fait de se faire pirater
Réponse #4
Par hosterzM - 18/08/2016 20:34:52
Merci pour l'infos! C'est bon a savoir ...

Mais prepare toi par te faire cracher dessus par les tetes pensantes de la comunautés xD

Ils sont tres intelligent et par ce fait, ne se font jamais arnaquer ????

Alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent, là c'est pas une arnaque ou quoi, c'est PayPal qui à valider des transactions (donc ces fameux achats) alors qu'il ne fallait pas, donc c'est pas du tout de la faute des utilisateurs :)
Réponse #5
Par .SkA' - 18/08/2016 21:34:22
Un banquier altruiste ? Je crie au fake !



Non je déconne merci de l'information :)
Réponse #6
Par ez4me - 18/08/2016 21:40:13 - Ce membre est banni définitivement
Merci pour l'infos! C'est bon a savoir ...

Mais prepare toi par te faire cracher dessus par les tetes pensantes de la comunautés xD

Ils sont tres intelligent et par ce fait, ne se font jamais arnaquer ????

arrête de venir faire ta victime sur les forums VaKarM.net, merci !, si tu ne peut pas prendre les critiques, ne vient pas sur chaque topic mettre ton grain de sel. Tu t'es fait arnaqué 2 fois en un lapse de 3 mois, on te l'a fait remarqué, et tu pleures.
Réponse #7
Par Water_Lemon - 18/08/2016 22:19:36
Merci pour l'infos! C'est bon a savoir ...

Mais prepare toi par te faire cracher dessus par les tetes pensantes de la comunautés xD

Ils sont tres intelligent et par ce fait, ne se font jamais arnaquer ????


Pas besoin d'être intelligent...
Un peu de bon sens suffit, ce que tu aurais du avoir avant de poster un message de ce type.

T'es pas un peu maso sur les bords ? :)
Réponse #8
Par hosterzM - 18/08/2016 23:39:45
Un banquier altruiste ? Je crie au fake !



Non je déconne merci de l'information :)

Je suis juste chargé de clientèle, mais si ça peut aider certains, j'faisais juste passer l'info ^^
Réponse #9
Par MC-M - 19/08/2016 00:43:16
Ou sinon tu est un hacker tu contrôles nos ordinateur et tu nous demandes de vérifié nos compte pour avoirs les mots de passe ! faut faire gaffe ! ne l'écouter pas !
Réponse #10
Par bendix8 - 19/08/2016 11:16:29 - Modifié le 19/08/2016 11:52:03
Merci pour l'infos! C'est bon a savoir ...

Mais prepare toi par te faire cracher dessus par les tetes pensantes de la comunautés xD

Ils sont très intelligent et par ce fait, ne se font jamais arnaquer ????


Tu vois la différence entre lui & toi?
C'est que toi tu pouvais éviter de te faire scam comme un faisant en effectuant une requête Google...
Le cas plus haut (même si c'est pas un scam) est beaucoup plus récent, compliqué et plus difficilement identifiable comme problème.
Et ps toujours expliquée par ta banque...

Se faire arnaquer, C'est peut-être ton quotidien mais c'est pas le commun des gens non plus.
Prends pas ton cas pour une généralité... Et non je me fais jamais arnaquer comme beaucoup de personnes. Oo

@hosterzM Merci, pour l'info. Je vais surveiller ça. C'est lié à une database piratée avec des numéros de CB dans la nature?
Page 1 sur 2
1
2