Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Idées sur l'évolution du mappool ?
Idées sur l'évolution du mappool ? - 15 messages, 3893 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Deathgun - 18/10/2017 14:53:00
Valve va tout simplement retier une map sans doute Cobblestone et la remplacer par Dust2. Si on ajoute une deux maps les vetos seront fucked up , en plus quelle map ils vont bien pouvoir ajouter ? Evitez de me dire tuscan svp , canals elle elle pue la merde. Comptez pas trop sur Valve pour rajouter D2 et bosser sur de nouvelles cartes. Ne soyez pas si naif.
Réponse #12
Par Bioul3 - 18/10/2017 15:28:16
Pour moi 2 possibilité :

1) la plus probable, retour de D2 dans le mappool à 7 cartes et ils retirent Mirage pour la refaire. Cela suit la logique actuelle qui est de remettre toutes les maps au gout du jour graphiquement. Et Mirage est la dernière map qui accuse un gros retard niveau design

2) Ajout de D2 en plus du mappool actuel. Mais on ne peux pas avoir un nombre de carte pair pour des raisons de veto (et les pros n'aiment pas l'aléatoire) donc il faudra trouver encore une map supplémentaire et passer à 9 cartes (Santorini semble avoir la cote). Mais 9 maps ca me parrait trop à gérer pour les teams
Réponse #13
Par MarcTw. - 18/10/2017 15:41:10 - Modifié le 18/10/2017 15:41:33
Perso j'ai jamais aimé mirage, malgré le fait que ce soit une map a fort potentiel stratégique avec les smokes etc, j'ai toujours détester le design de mirage, trop de truc que j'aime pas ... C'est pour dire, je prefere son old version 10x !
Donc s'ils retiraient celle la, ca m'arrangerait beaucoup !

Après je prie pour que ce ne soit pas cache, elle est très bien comme ca et très joué, je la joue comme une d2, vraiment plaisante.

Cbble why not, y'a beaucoup d'amélioration à faire pour cette map, beaucoup d'endroit et de recoin vraiment inutile sur cette map c'est ouf, une énorme optimisation est clairement possible, avec des améliorations au niveau du drop, des améliorations au niveau de la texture sur certains endroit par exemple.

Réponse #14
Par Skw4ll - 18/10/2017 15:45:58
Cobble est ennuyeuse à souhait et cache est très moche mais ce n'est pas leur map donc c'est logique, perso j'enlève cache et je la remplace par santorini.
- Cobble +d2 me plairait mais s'ils refont mirage à nouveau pourquoi pas ?
Réponse #15
Par bendix8 - 18/10/2017 16:07:09 - Modifié le 18/10/2017 16:08:17
Dust2 est tellement poussée esthétiquement qu'il y a un max de map à refaire.
Il y a seulement Nuke / D2 / inferno qui sont dignes de 2017.
Faudrait que Valve prennent + de personnes et que les maps soient refaites plus rapidement car 8 mois pour une seule map, c'est vraiment trop long... ça prend 5 ans pour refaire les x autres maps non listés ci-dessus.

On va se retrouver avec une marge de qualité énorme entre le map pool officiel et les aztec, etc...
J'aimerai tellement un remake de Aztec compatible avec le map pool. ça me rappelle 1.6. :-D
Réponse #16
Par otekOZORUS - 18/10/2017 20:14:41
+D2 +TUSCAN
Page 2 sur 2
1
2