Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Idées JV XboxOne ?
Idées JV XboxOne ? - 18 messages, 3215 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par stan - 26/12/2015 14:39:26


Et pour revenir à fifa j'tente les qualifs world cup etc, si je suis pas div 1 en 100 matchs je cries.. et y a clairement moins de joueur sur pc donc logiquement moins de joueurs de très bon niveaux...



faut savoir que les majorité des tres bonjoueurs fifa etranger viennent du pc et joue sur toutes les plateforme suffit de savoir ou les trouver.

Pour ce qui est du mode de qualification je crois que tu n'as pas tout compris.. suffit pas d'etre un division 1 pour se qualifier faut surtout gagner le maximum de match sur les 100 du mois et je veux pas te faire peur mais la pluspart des mecs qui vont se qualifier feront du 100% de win HF ;) je pense que tu sous estime un peu le niveau des joueurs fifa :)


Mais non je faisais juste la différence entre le mode world cup et le mode saison en ligne ^^, dans le world cup y a que 5 div et 80 ou 90 matchs maximum par période de qualif, alors arrivé en div 1 en 100 match... sa n'aurait eu aucun sens. J'sais bien oui bcp de 80-0-0. ;)
Réponse #12
Par stan - 26/12/2015 14:40:17
Ok ty pour les idées les gars, je look ça quand je rentre. ;)
Réponse #13
Par AgeRa - 26/12/2015 21:35:19
Sauf Tomb Raider, t'as pas grand chose sur X1... Pour moi c'est un mauvais choix quand on a un PC à coter qui partage à terme les exclues Microsoft.

J'vois que les Forza qui valent le coup sur cette console.


Franchement j'ai surtout acheté pour Fifa et 2k et leurs jeux en réseaux. J'ai envie d'affronter de vraies joueurs à ces jeux et s'est pas sur PC qu'on les trouves :p

Ouai à ce point ? Après j'veux pas forcément une exclu X1 j'suis ouvert à tout bon jeu qui se pratique mieux avec un pad en fait. Quels ont été vos coups de coeurs 2015 ou vos attentes ?


Metal gear solid 5 est excellent et assez chronophage. Sinon tu as far cry 4 qui est fun tout comme Just cause3.
Forza horizon avec son monde ouvert est très jouissif et magnifique avec encore beaucoup de monde qui y joue en ligne.
Apres tu as les jeux de combat comme mortal kombat, avec une grosse communauté.
Mais nba 2k16 est énorme et tu vas déjà y passer énormément de temps ^^

Tous dispo sur PC, en plus jolis sauf les Forza... Aucun intérêt IMHO. En combat il a Killer Instinct par contre ce qui me fait penser qu'ils ont sortis le pack Rare Replay, ça en rétro c'est hyper sympa.


Oui enfin on le sait tous que c'est plus beau sur PC mais a vous entendre tous les gens qui jouent sur PC on un ordi de la nasa qui tourne n'importe quel jeu en ultra a 3000 fps... Quand tu vois que Fallen jouait encore sur écran cathodique avant de percer au plus haut niveau tu rigoles.
Ensuite sur console la manette est plus pratique pour jouer a des jeux de combat, de voitures ou de sport. Alors on va me dire oui mais on peut aussi brancher une manette sur pc mais moins de monde le feront car c'est encore une dépense supplémentaire.
Perso j'ai un ordi a 500euros et ben je peux meme pas faire tourner far cry 3 correctement alors que pour 350 euros j'achetes une ps4 ou xbox one qui fais tourner le 4 a 60 fps constant en hd.
Donc a meme valeur console>pc
Réponse #14
Par Biff Tannen - 26/12/2015 23:33:48 - Modifié le 26/12/2015 23:46:37 - Ce membre est banni définitivement
Perso j'ai un ordi a 500euros et ben je peux meme pas faire tourner far cry 3 correctement alors que pour 350 euros j'achetes une ps4 ou xbox one qui fais tourner le 4 a 60 fps constant en hd.
Donc a meme valeur console>pc

Marrant comme les vendeurs de consoles arrivent a faire rentrer dans la tête des gens des idées qui relèvent du miracle.
Réponse #15
Par FL8 - 27/12/2015 07:46:17
Je conseille Peggle 2 ces pour la seule raison que j achèterai Une Xbox one !

Réponse #16
Par AgeRa - 27/12/2015 23:03:13
Perso j'ai un ordi a 500euros et ben je peux meme pas faire tourner far cry 3 correctement alors que pour 350 euros j'achetes une ps4 ou xbox one qui fais tourner le 4 a 60 fps constant en hd.
Donc a meme valeur console>pc

Marrant comme les vendeurs de consoles arrivent a faire rentrer dans la tête des gens des idées qui relèvent du miracle.


Ben écoutes donnes moi une config a 350 euros qui offrira les performances d'une console de salon et je l'achete direct parce que en dehors des simulations sportives je préfère jouer sur pc mais je suis limite par mon budget
Réponse #17
Par Biff Tannen - 28/12/2015 00:51:01 - Modifié le 28/12/2015 00:57:45 - Ce membre est banni définitivement
Perso j'ai un ordi a 500euros et ben je peux meme pas faire tourner far cry 3 correctement alors que pour 350 euros j'achetes une ps4 ou xbox one qui fais tourner le 4 a 60 fps constant en hd.
Donc a meme valeur console>pc

Marrant comme les vendeurs de consoles arrivent a faire rentrer dans la tête des gens des idées qui relèvent du miracle.


Ben écoutes donnes moi une config a 350 euros qui offrira les performances d'une console de salon et je l'achete direct parce que en dehors des simulations sportives je préfère jouer sur pc mais je suis limite par mon budget

Ne déforme pas ce que je dis.

Je dis que TU avances qu'une console fait tourner Far Cry 4 en 1080p@60FPS, alors que c'est simplement de la foutaise, point.
alors que pour 350 euros j'achetes une ps4 ou xbox one qui fais tourner le 4 a 60 fps constant en hd.
Réponse #18
Par AgeRa - 28/12/2015 14:31:18
Perso j'ai un ordi a 500euros et ben je peux meme pas faire tourner far cry 3 correctement alors que pour 350 euros j'achetes une ps4 ou xbox one qui fais tourner le 4 a 60 fps constant en hd.
Donc a meme valeur console>pc

Marrant comme les vendeurs de consoles arrivent a faire rentrer dans la tête des gens des idées qui relèvent du miracle.


Ben écoutes donnes moi une config a 350 euros qui offrira les performances d'une console de salon et je l'achete direct parce que en dehors des simulations sportives je préfère jouer sur pc mais je suis limite par mon budget

Ne déforme pas ce que je dis.

Je dis que TU avances qu'une console fait tourner Far Cry 4 en 1080p@60FPS, alors que c'est simplement de la foutaise, point.
alors que pour 350 euros j'achetes une ps4 ou xbox one qui fais tourner le 4 a 60 fps constant en hd.


Hd=720
Full hd=1080
Dsl du malentendu la console de salon le fais tourner en 720/60fps
Mais ça n'empêche que pour le même prix tu n'as pas de pc qui offre des résultats equivalents. Par contre on est d'accord qu'avec une config de malade pc>console mais il faut sortir le prix
Réponse #19
Par FoXxX - 28/12/2015 14:44:09
C'est pas pour faire le relou ,mais je trouve que t'aurais pu trouvé moins chere niveau xbox one ,y avait des packs bien intéréssant (https://www.dealabs.com/search/?q=xbox&temperature_min=400 )

A 360 € je me suis prix une ps4 500 go (nouveau chassis ) 2 manettes et fallout 4 (et un casque 'gaming de base qui vaut 20 € )



J'ai l'impression que la xbox one elle fait un bon flop ,et que ils te les jettent à la tête ,y en a même a 200 € la console en suisse..

Bref pour Fifa ,une console c'est mieux que le pc, rien que pour pouvoir jouer avec des potes qui débarque chez toi un week end.

The witcher à l'air terrible sinon :)
Page 2 sur 2
1
2