Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Idée amélioration de l'efficacité de Valve
Idée amélioration de l'efficacité de Valve - 22 messages, 4631 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Micky-Polak - 26/08/2016 17:33:52
On peut avoir les meilleurs idées du monde, Valve n'en fera de toute façon qu'à sa tête.
Ils en sont arrivés là tout seul, ils ont trop de fierté pour écouter les avis farfelus des joueurs.

L'unique solution serait de délaisser le développement de CS à une équipe externe, style sous-traitant.
Réponse #12
Par NervOse - 26/08/2016 18:26:04
[Je pense que c'est une bonne idée, même s'il faudrait pour cela que Valve porte ses c**illes, ce qui est impensable.


Tout est dit. Puis niveau tune ça leur fait chier : encore moins de compte à vendre pour les mecs vac ban.
Valve n'a pas que d'intérêt à éradiquer le cheat, au contraire.
Réponse #13
Par sAeR - 26/08/2016 18:27:47
Ok, un petit exemple.

Tu viens de finir un match sur ESL, les adversaires en face te demande ta démo, que tu drop bien évidement, et disent à l'admin que tu cheats. L'admin en question est copain avec ceux que tu viens de jouer et bien sur il te ban ton compte pour cheat.

Donc tu serais ban d'ESL,CEVO, faceit, esea , MM, parce que l'admin d'ESL est copain contre ceux que tu as joué et qu'ils ont juste ragé pour ensuite te faire ban sans qu'il ai jamais vu ta démo ?
Fait mal au cucul pour le coup :/

Bref je viens de grossir l'histoire, mais des cas comme ca, il n'y en a eu pas qu'un seul chez eux :D

Mais bon je suppose que tu parlais da ca avec les programmes Anti Cheat, mais si les bans manuels sont à prendre en compte aussi, ce reporté à l'exemple que je viens de citer.
Réponse #14
Par NervOse - 26/08/2016 18:31:49
Le petit plus avec ce système c'est que l'injustice entre les joueurs pro ban pour cheat par esl ou autres et les joueurs pro ban par VAC n'existera plus.


Effectivement, le but étant de mettre tout le monde dans le même sac. Mais pourquoi une injustice ?
Réponse #15
Par NervOse - 26/08/2016 18:41:43 - Modifié le 26/08/2016 18:42:33
Ok, un petit exemple.

Tu viens de finir un match sur ESL, les adversaires en face te demande ta démo, que tu drop bien évidement, et disent à l'admin que tu cheats. L'admin en question est copain avec ceux que tu viens de jouer et bien sur il te ban ton compte pour cheat.

Donc tu serais ban d'ESL,CEVO, faceit, esea , MM, parce que l'admin d'ESL est copain contre ceux que tu as joué et qu'ils ont juste ragé pour ensuite te faire ban sans qu'il ai jamais vu ta démo ?
Fait mal au cucul pour le coup :/

Bref je viens de grossir l'histoire, mais des cas comme ça, il n'y en a eu pas qu'un seul chez eux :D


Mouais. Tu pousse le bouchon un peu trop loin.
Même si les admins sont bénévoles, ils sont choisit avec soin, tu peux pas devenir admin comme ça du jour au lendemain (modo oui à la limite).
De plus, un admin est choisit surtout sur ça mentalité, quelqu'un de mature, réfléchit qui ne prend pas des décision à la hâte, qui sait être franc et transparent avec la communauté.

Puis t'as des 'headadmin' qui sont là pour checker le taff des admins et au pire des cas, tu conteste ton ban via support ESL (je reprend ton exemple)+support Valve.
Réponse #16
Par naimsm - 26/08/2016 18:47:13
Un systeme comme celui de blizzard sur overwatch ( et peut être d'autre jeux je sais pas), le ban ip, vu un témoignage d'un mec qui à tricher pendant la beta et qui c'est recréer trois comptes (sans tricher) tous ban 1 jour, 2 jours après, superbe ''idée''.
Réponse #17
Par Britaliope - 26/08/2016 19:52:41 - Modifié le 26/08/2016 19:53:44
le ban ip

j'ai ptet une logique bizzare parfois mais par contre je suis sur de moi quand je dis qu'un ban IP n'est plus possible de nos jour parce que les ip chez quasi tous les opérateurs au monde sont dynamiques, et la mise en place dans certains endroits de NAT à grande échelle (c'est le cas de free dans certaines zones fibre : une ip est partagée entre 4 personnes)

après tu peut ban un cheateur + 2 personnes clean en dégats collatéraux, mais je suis pas certain que tout le monde va apprécier
Réponse #18
Par hoolis - 26/08/2016 21:43:54
Ok, un petit exemple.

Tu viens de finir un match sur ESL, les adversaires en face te demande ta démo, que tu drop bien évidement, et disent à l'admin que tu cheats. L'admin en question est copain avec ceux que tu viens de jouer et bien sur il te ban ton compte pour cheat.

Donc tu serais ban d'ESL,CEVO, faceit, esea , MM, parce que l'admin d'ESL est copain contre ceux que tu as joué et qu'ils ont juste ragé pour ensuite te faire ban sans qu'il ai jamais vu ta démo ?
Fait mal au cucul pour le coup :/

Bref je viens de grossir l'histoire, mais des cas comme ca, il n'y en a eu pas qu'un seul chez eux :D

Mais bon je suppose que tu parlais da ca avec les programmes Anti Cheat, mais si les bans manuels sont à prendre en compte aussi, ce reporté à l'exemple que je viens de citer.


Tu prends le même exemple avec leetgamerz a l'époque de css et c'étais parfait !

Je crois que là il parle des cheats detectés par un logiciel, pas par un être humain. En gros il veut lié le VAC avec les anti-cheats d'esea//ESL ect.. mais pas overwatch
Réponse #19
Par sAeR - 26/08/2016 22:56:29
Ok, un petit exemple.

Tu viens de finir un match sur ESL, les adversaires en face te demande ta démo, que tu drop bien évidement, et disent à l'admin que tu cheats. L'admin en question est copain avec ceux que tu viens de jouer et bien sur il te ban ton compte pour cheat.

Donc tu serais ban d'ESL,CEVO, faceit, esea , MM, parce que l'admin d'ESL est copain contre ceux que tu as joué et qu'ils ont juste ragé pour ensuite te faire ban sans qu'il ai jamais vu ta démo ?
Fait mal au cucul pour le coup :/

Bref je viens de grossir l'histoire, mais des cas comme ca, il n'y en a eu pas qu'un seul chez eux :D

Mais bon je suppose que tu parlais da ca avec les programmes Anti Cheat, mais si les bans manuels sont à prendre en compte aussi, ce reporté à l'exemple que je viens de citer.


Tu prends le même exemple avec leetgamerz a l'époque de css et c'étais parfait !

Je crois que là il parle des cheats detectés par un logiciel, pas par un être humain. En gros il veut lié le VAC avec les anti-cheats d'esea//ESL ect.. mais pas overwatch


Oui d'où ma dernière phrase xD

Mais c'est déjà arrivé plusieurs fois sur ESL aussi, faut reprendre à 2 ans pour voir plusieurs faits flagrant la dessus et le temps que les mecs soient deban, ben 1-2 semaines parfois jusqu'à 3 (procédure, etc ...). Donc t'imagines que si les bans manuels soient pareil et ben en gros tu joues plus pendant 2 semaines gratuitement et bien sur sans excuse de la part du staff (je me base toujours sur ces faits) ^^'

Bon après je ne vais pas m'amuser à cherché non plus pour avoir des plus récents.

Juste pour dire quand j'ai vu ce cas là, ben j'étais sidéré des réponses du staff ESL, et quand ils en sont aperçu, juste un remerciement bateau et pas d'excuse. Bref je vais m'arrêter là, je m'éloigne du sujet :)
Réponse #20
Par heyDaTA - 27/08/2016 09:00:02
Pour ESEA je pense que c'est pas impossible, peut etre meme a venir.. Valve a déjà commencé a bosser en collaboration avec eux en permettant l'achat de premium via steam.. donc la y a plus qu'un pas..
Page 2 sur 3
1
2
3