Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > IbraTV Racketter des Racketteurs
IbraTV Racketter des Racketteurs - 33 messages, 10668 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Munshy - 21/04/2016 20:44:09
C'était crédible jusqu'à ce qu'il dise "Moi je suis Tony Montana", ça faisait tellement pitié que j'ai quitté la vidéo
Réponse #32
Par Nopenope - 21/04/2016 22:06:45 - Modifié le 21/04/2016 23:10:11
Je l'ai déja vu cette vidéo, et de mémoire, pour moi c'est un fake, la bouteille en sucre ;)
la bouteille en sucre qui lui a ouvert le crane hhmm


Tu vois bien que ce sont 2 vidéos différentes et que ils ont très bien pu maquiller entre les deux hm ?

Par ailleurs, moi j'ai juste 2 questions pour tout ceux qui pensent que ce n'est pas un fake. 1) Comment se fait-il que le caméraman ne voit pas les 2 acteurs se cacher ? 2) Comment se fait-il que Ibra n'entend pas les 2 mecs lui courir dessus voir même, et ce qui n'est pas dit dans la vidéo, oriente la tête vers la bouteille avant qu'elle tape ?

Pareil, comment expliquez vous que 2 gros " thug " qui ont l'air des plus opportunistes sur Terre ne profitent pas de l'inattention d'Ibra 2 fois d'affilés pour le planter ? Oui, planter, parce que " SELON LA VIDEO ", il les braque avec une arme, donc clairement, le couteau n'est plus là pour faire peur.

Bref, useless vidéo.
Réponse #33
Par Britaliope - 21/04/2016 22:39:36
Bref, useless vidéo.



De mon opinion, fake ou pas fake, c'est la seule chose qui reste vraie.
Réponse #34
Par QuicK - 21/04/2016 23:52:13
Je sais pas si ça sert a quelque chose de vouloir prouvé que c'est un fake ou non, la vidéo n'a juste pas grand intérêt. Contrairement a certaines de ses autres vidéos où il met en valeur les "mauvais" actes d'inconnus en les ridiculisant, j'ai plus l'impression qu'il essaye ici de ce mettre en valeur lui...
Page 4 sur 4
1
2
3
4