Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Hypnothérapeute recherche organisation professionnelle
Hypnothérapeute recherche organisation professionnelle - 17 messages, 2768 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NeROOO - 19/04/2016 12:57:41 - Modifié le 19/04/2016 13:32:56
Bonjour à tous,
Je suis un coach PNListe et hynothérapeute certifié. Passionné de sport électronique, je cherche à amener l'hypnose dans un monde qui voit éclore de plus en plus de métiers reliés: coach, analyste, casters...

Alors pourquoi l'hypnose? Car cela permet de libérer et d'utiliser le potentiel maximum d'une personne. Amenez-le dans l'e-sport: Vous pouvez augmenter la concentration, gérer le stress, détendre les joueurs entre les matchs, etc... (Ce sont seulement quelques exemples)
Vous pouvez ainsi faire en sorte que chaque joueur soit au maximum de sa forme et prêt à donner une prestation optimisée.

L'hypnose peut-être utilisée en lans, mais également par skype, pour des compétitions importantes online, par exemple.

Mon objectif est de trouver une organisation professionnelle ce qui sous-entend lans, staff et management organisés, ainsi qu'une rémunération (pas nécessairement un salaire fixe). C'est pourquoi j'insiste sur le fait du "professionnel" car l'hypnothérapie est mon travail et je souhaite l'exercer dans des cadres professionnels.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes.
Pour les personnes (et Dieu sait qu'il y en aura) qui viendront cracher sur l'hypnose, je me contenterai simplement de vous ignorer, tant cette activité est devenue reconnue par le milieu médical.

Pour me contacter:
- Par ce topic
- Par mail: adrien.smajdor@gmail.com

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère :)
Si certains aiment le développement personnel, voici mon blog: attralife.com
Je fais quelques vidéos dessus, le contenu est gratuit :)

PS: Si certains d'entre vous possèdent des contacts avec des structures professionnelles qui pourraient s'avérer intéressées, n'hésitez pas à laisser un message!
Réponse #2
Par hiz0w - 19/04/2016 13:05:27
Je suis un coach PNListe

https://www.youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM

Désolé j'étais obligé

(gl sinon)
Réponse #3
Par Harka3L - 19/04/2016 13:09:49
Juste, sans t'offenser, a quoi sert l'hypnose et comment peut on être réceptif? (parce que personnellement je n'y crois pas du tout) =)
Réponse #4
Par Loh Online - 19/04/2016 13:18:29 - Modifié le 19/04/2016 13:19:32
Et bein.. ça, pour le coup, j'avais jamais pensé le lire un jour.
Amener la PNL et hypnose dans le monde de l'e-Sport.
Et tout bien considéré, ta démarche n'a rien de bizarre étant donné que ces pratiques sont déjà utilisées dans d'autres domaines d'activités.
J'espère pour toi que tu trouveras des structures/organisations intéressées par tes services.

Personnellement, je serais curieux de savoir si grâce à toi des joueurs ont pu améliorer leurs performances InGame :)
Réponse #5
Par flingueur - 19/04/2016 13:18:48
ça peut faire du bien à envyus
Réponse #6
Par NeROOO - 19/04/2016 13:27:59 - Modifié le 19/04/2016 13:31:24
Je m'attendais à la blague ahah, trop de coaching dans ce groupe! :D

Harka3l: L'hypnose sert à "discuter" avec l'inconscient afin de trouver des solutions à des problématiques variées (tabagisme, stress, malaise social, confiance, etc...). Un grand nombre de problèmes se passe dans l'inconscient des personnes, si nous entrons en contact avec ce dernier, nous pouvons donc modifier certaines routines limitantes ancrées dans la tête de la personne (c'est un résumé vraiment très bref)
Il faut savoir que tout le monde est réceptif, pas forcément lors d'un spectacle mais en thérapie, tout le monde est hypnotisable. Il faut savoir que l'état d'hypnose est un état naturel (et non pas de la magie noire comme les médias veulent nous faire croire en mystifiant cette pratique), par exemple quand tu somnoles dans ton lit et que tu es en même temps déconnecté et éveillé, tu es sous un état hypnotique léger :) (J'espère avoir été simple et synthétique dans ma réponse)
Réponse #7
Par NeROOO - 19/04/2016 13:30:14
Et bein.. ça, pour le coup, j'avais jamais pensé le lire un jour.
Amener la PNL et hypnose dans le monde de l'e-Sport.
Et tout bien considéré, ta démarche n'a rien de bizarre étant donné que ces pratiques sont déjà utilisées dans d'autres domaines d'activités.
J'espère pour toi que tu trouveras des structures/organisations intéressées par tes services.

Personnellement, je serais curieux de savoir si grâce à toi des joueurs ont pu améliorer leurs performances InGame :)


Oui, après tout l'e-sport commence à devenir un sport à part entière, qui demande concentration, gestion du stress (mental en général)... Il y a même des drogues dans ce monde maintenant! Via l'hypnose nous pouvons vraiment aider les joueurs, par exemple, à entrer correctement dans une partie, à gérer la pression du public, etc.. Lors des bootcamps nous pouvons préparer une équipe sur le plan inconscient ce qui ne leur sera que bénéfique et peut même améliorer l'esprit d'équipe et la confiance mutuelle entre eux!

Je coach déjà des sportifs amateurs et les résultats sont surprenants: performances, moins de blessures, concentration optimisée... (et j'en passe)
Réponse #8
Par NeROOO - 19/04/2016 13:30:36
ça peut faire du bien à envyus


Si vous avez leur mail, je n'ai pas trouvé de lien pour postuler :p (ceci n'est pas une blague)
Réponse #9
Par FoXxX - 19/04/2016 13:48:07
Oué enfin t'es sur vakarm tu penses vraiment qu'une orga pro ,va te débaucher sur vakarm ?


Sois tu les contacts ,sois tu proposes tes services gratos genre a une team ,et tu démontres que grace a tes services ils ont eu une plus value ,et à partir de là tu peux te vendre.


gl anyway


ps en postant sur vakarm tu sais que tu vas te faire troll.
Réponse #10
Par Kalidrim - 19/04/2016 13:57:55
Bon courage pour tes recherches de structures, permet moi de te donner quelques conseils :

- Contacte directement les structures (il y a toujours moyen sur leur mainwebsite), avec ton CV , tes expériences passées (Chiffres et résultats certifiés à l'appui) genre tes sportifs amateurs, tes exigences (vas y molo au début).

- Ce qui peut être intéressant en revanche c'est après avoir réalisé ceci avec des structures pro (je l'espère pour toi) c'est de nous donner un retour, sous forme d'exposé bref sur vakarm. La tu ne te feras pas troll et ca pourra donner un avis à la communauté.

Bien que je ne sois pas un adepte de ces pratiques, pour les sceptiques concernant le tabac chaque personne que je connais étant allé consulter un hypnothérapeute comme lui ont arrêté du jour au lendemain sans manque ni rien.
J'en conclue qu'il y a quelque chose à faire et que ça peut être intéressant.


Bon courage à toi, j'espère que tu leur factureras pas 50€ la séance d'entrée.
Page 1 sur 2
1
2