Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HowTo : Cheat like KQLy
HowTo : Cheat like KQLy - 17 messages, 4647 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par irepz - 21/11/2014 11:22:58
En même temps c'est facile de dire ça après un ban :) Qu'il donne le noms des prochains .
SEE YOU KIO.


Je t'invite à lire l'article en entier, je doute fortement que ce soit un fake.
Réponse #12
Par LxN - 21/11/2014 11:31:56
En même temps c'est facile de dire ça après un ban :) Qu'il donne le noms des prochains .
SEE YOU KIO.


Je t'invite à lire l'article en entier, je doute fortement que ce soit un fake.


Surtout que quand il avait crée ce blog, il parlait de Sf. Et Sf à ce moment la, n'était pas ban..
Réponse #13
Par SupaFaye - 21/11/2014 11:51:05 - Modifié le 21/11/2014 11:51:33
C'est quoi ce workshop cheat ?

C'est quoi ces histoire de steam ID 0:0:1 ou 0:0:2 ?

J'aimerais bien tout comprendre... sur ce drama international !
Réponse #14
Par irepz - 21/11/2014 12:03:58
C'est quoi ce workshop cheat ?

C'est quoi ces histoire de steam ID 0:0:1 ou 0:0:2 ?

J'aimerais bien tout comprendre... sur ce drama international !


Il est possible d'upload des cheats dans le workshop. Entre autre, tu prends ton .exe, tu le renommes en .bsp. Tu l'upload sur le worksop, tu subscribes. Une fois arrivée en lan hop ça dl tes subscriptions du workshop, tu vas voir ton joli fichier .bsp tu le renommes en .exe et hop ! Cheat en lan !

Les steamID 0:0:47 ou je sais plus quoi ça veut juste dire que c'est un des tout premiers comptes cs a avoir été release (le 47°)
Réponse #15
Par NS. - 21/11/2014 14:36:26 - Modifié le 21/11/2014 14:49:21
De ce que j'ai compris, ce type qui résume tout a plus ou moins toujours cheaté sous CS, et du jour où il a entendu parler de ce cheat révolutionnaire il a voulu se le procurer pour espérer devenir un top.
Il a donc approché les "clients" du dev pour essayer de l'obtenir mais on lui a fait comprendre qu'il ne lui vendrait jamais le cheat parce qu'il ne le connait pas et ne lui fait pas confiance.
Il a notamment essayé de passer par sF qui l'utilisait visiblement déja à cette époque mais ne lui a pas répondu.
Pour le calmer on lui a fait croire que le cheat était spotted par ESL et que le dev était devenu inactif sur les cheats. Donc qu'il n'avait plus d'intérêt à essayer de se le procurer.

Sauf que le type a découvert que sF et KQLY l'utilisaient bel et bien quelques mois plus tard et a donc compris que le dev était toujours en activité et vendait le cheat à certains mecs...
A partir de là le type a ragé et son objectif est devenu de balancer ou de faire découvrir tout ce qui tourne autour de ce cheat, il a donc flood des comptes ESL, ESEA and co. et s'est fait bannir de plein de supports pour accusations sans preuves etc.
Mais aujourd'hui que le cheat est spotted et que tout est découvert il rigole bien et savoure sa vengeance en gros...

A noter: il ne parle pas de kio ou apeX dans l'article donc il ne savait peut-être pas pour eux ou ils ne cheatent vraiment pas, à voir avec le temps. Par contre il dit clairement qu'il a soubconné JW olof Krimz pyth et schneider parce qu'en les regardant jouer il reconnaissait plus ou moins l'effet du cheat, et que les gens qu'il a cité devraient être bannis sous peu au même titre que KQLY et sF. On verra ce qu'il se passe pour eux...

EDIT: le deuxième post sert juste à signaler qu'il a également approché FODDER, et il y explique que FODDER a toujours cheaté depuis le début, et il balance les dev qui bossent pour lui
Réponse #16
Par NS. - 21/11/2014 14:58:59
C'est quoi ce workshop cheat ?

C'est quoi ces histoire de steam ID 0:0:1 ou 0:0:2 ?

J'aimerais bien tout comprendre... sur ce drama international !


http://steamidfinder.com/

Avec ce site tu peux savoir quel ID steam tu as (c'est pas du scam hein n'ayez crainte)
En gros moi je suis STEAM_0:0:12153975
Il faut comprendre que les chiffres après le deuxième zéro signifient ton numéro de compte.
Je me suis inscrit après environ 12millions de personnes sur steam.
Sf avait un ID 0:0:18 soit le 18ème compte ouvert sur steam...
Réponse #17
Par Suricate - 21/11/2014 15:09:07
Ou tu tapes status dans la console quand tu es sur un serveur ;)
Réponse #18
Par SupaFaye - 21/11/2014 15:09:31
C'est quoi ce workshop cheat ?

C'est quoi ces histoire de steam ID 0:0:1 ou 0:0:2 ?

J'aimerais bien tout comprendre... sur ce drama international !


http://steamidfinder.com/

Avec ce site tu peux savoir quel ID steam tu as (c'est pas du scam hein n'ayez crainte)
En gros moi je suis STEAM_0:0:12153975
Il faut comprendre que les chiffres après le deuxième zéro signifient ton numéro de compte.
Je me suis inscrit après environ 12millions de personnes sur steam.
Sf avait un ID 0:0:18 soit le 18ème compte ouvert sur steam...


Ha okiii, je croyais qu'il incriminait tous les compte qui commençait par 0:0:18XXXXXXX jcomprenais pas....

Perso j'ai le 0:1:103154 (Membre depuis le 13 septembre 2003). Et le 0, 1 ou 2 après le premier 0, il veut dire qqchose ?

Merci pour les explications.
Page 2 sur 2
1
2