Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > How kinguin celebrates win !
How kinguin celebrates win ! - 25 messages, 6282 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par vgt - 29/07/2015 08:38:03
vivement la gaming house :p
Réponse #12
Par joy4 - 29/07/2015 08:47:14
eux ils sont content d etre ensemble :)

Moi aussi j'srai refait a 3500 boules par mois :D
Réponse #13
Par Twixxozorusrex - 29/07/2015 09:34:43
eux ils sont content d etre ensemble :)

Moi aussi j'srai refait a 3500 boules par mois :D



Même si tu gagne 3500€/mois, ce n'est pas pour autant que tu t'entends bien avec tes collègues ... Le salaire ne fait pas la mentalité.
Réponse #14
Par joy4 - 29/07/2015 10:12:10
eux ils sont content d etre ensemble :)

Moi aussi j'srai refait a 3500 boules par mois :D



Même si tu gagne 3500€/mois, ce n'est pas pour autant que tu t'entends bien avec tes collègues ... Le salaire ne fait pas la mentalité.


C'est vrai, mais c'est quand meme plus facile de bien s'entendre quand t'es de bonne humeur, et t'as plus tendance a etre de bonne humeur quand tu touche 3k5 pour play a CS.
Réponse #15
Par Twixxozorusrex - 29/07/2015 10:39:05 - Modifié le 29/07/2015 10:40:45
eux ils sont content d etre ensemble :)

Moi aussi j'srai refait a 3500 boules par mois :D



Même si tu gagne 3500€/mois, ce n'est pas pour autant que tu t'entends bien avec tes collègues ... Le salaire ne fait pas la mentalité.


C'est vrai, mais c'est quand meme plus facile de bien s'entendre quand t'es de bonne humeur, et t'as plus tendance a etre de bonne humeur quand tu touche 3k5 pour play a CS.



Encore un débile qui pense que l'argent fait le bonheur.

Ca te viendrai pas à l'esprit qu'ils sont heureux de wins ? Content d'être ensemble et de faire leurs preuves ?
Faut vraiment que se soit les 3k5/mois qui les fassent bien s'entendre ?$

Ta vision de la vie est bien triste.
Réponse #16
Par Bogastok - 29/07/2015 10:45:47
omfg la gueule à la fin de la video ! énorme xD
Réponse #17
Par stan - 29/07/2015 11:05:49



Encore un débile qui pense que l'argent fait le bonheur.

Ca te viendrai pas à l'esprit qu'ils sont heureux de wins ? Content d'être ensemble et de faire leurs preuves ?
Faut vraiment que se soit les 3k5/mois qui les fassent bien s'entendre ?$

Ta vision de la vie est bien triste.


Arrête tes conneries, il a pas dit que l'argent rendait heureux il a dit que l'argent aidait à faire des efforts pour s'entendre avec ses collègues de boulot, surtout quand tu sais que, sans ça, tu gagneras pas plus et tu risques d'être viré.
Il a pas dit "oui si tu gagne le smic tu peux pas être heureux".
Après t'as raison sur le fait que là ils sont juste content d'avoir gagné haha, mais la formation ne s'est pas faite sur l'amitié mais sur le "money money" clairement.

Donc : l'argent n'aide t'il pas à la création d'amitiés ? :p
C'est un facilitateur indéniable hein bien que ce ne soit pas pas l'unique facteur.
Réponse #18
Par ClemClem - 29/07/2015 11:14:38
eux ils sont content d etre ensemble :)

Moi aussi j'srai refait a 3500 boules par mois :D



Même si tu gagne 3500€/mois, ce n'est pas pour autant que tu t'entends bien avec tes collègues ... Le salaire ne fait pas la mentalité.


C'est vrai, mais c'est quand meme plus facile de bien s'entendre quand t'es de bonne humeur, et t'as plus tendance a etre de bonne humeur quand tu touche 3k5 pour play a CS.



Encore un débile qui pense que l'argent fait le bonheur.

Ca te viendrai pas à l'esprit qu'ils sont heureux de wins ? Content d'être ensemble et de faire leurs preuves ?
Faut vraiment que se soit les 3k5/mois qui les fassent bien s'entendre ?$

Ta vision de la vie est bien triste.


Bon le traiter de débile est pas forcément nécessaire et faut quand même être un peu low pour penser que l'argent ne contribue pas au bonheur...

La vie ne se résume pas à l'argent, mais sans argent actuellement (je parle pour la france) tu fais quoi Jean-Jean ?

- Tu penses pouvoir subvenir aux besoins de ta future famille ?
- Tu te dit "balek" de la société je vais être heureux et j'ouvre une ferme dans le cantal et je fais du fromage ? (d'ailleurs je critique pas du tout ce mode de vie)

Sans thunes et c'est malheureux d'en arriver la tu feras pas grand chose en Europe.

Notre vie sera triste ça s'est sur ;)
J'étais un mec positif avant, mais en vieillissant je commence à être blasé (politique, société, avenir, écologie)
juste l'impression que tout le monde s'en balek et veut sa part du Gâteau (mais je crois qu'il reste que les miettes kappa)
Réponse #19
Par Leesriize - 29/07/2015 11:23:07
En tout cas y a l'air d'avoir une bonne ambiance entre eux qui fera surement leur succes.Ca fait plaisir pour ScreaM d'etre dans une top team! 3 chance sur 16 de gagner le major (NV - titan - kinguin)



Je pense pas que Kinguin puisse gagner un major à l'heure actuelle, d'ici quelques mois pourquoi pas, mais tu sens encore que c'est pas ça sur certains points.

Ils ont de la chance de récupérer certaines de ces erreurs avec des clutchs monstrueux ( coucou rain ) mais ce genre d'erreurs contre des équipes comme fnatic ça pardonne pas, ils peuvent accrocher de grosse équipes voir en faire tomber, mais remporter un major, j'y crois vraiment pas encore !
Réponse #20
Par REvenGE - 29/07/2015 12:19:19
On a beau dire que Maikelele a un passé lourd de "toxic", au moins il a "l'humour" ^^
Page 2 sur 3
1
2
3