Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Houngoungagne - 17 messages, 6882 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Octa - 19/11/2015 18:12:05 - Modifié le 19/11/2015 18:14:57
/KappaON
HAN Houngoungagne me quote O.O omg omg j'ai ptêt gagné un couteau ou de la youtube money
/KappaOff

Non sérieux tu as bien fais y'a toujours quelqu'un pour tomber dans le panneau :)
Réponse #12
Par HOUNGOUNGAGNE - 19/11/2015 18:15:35
HAN Houngoungagne me quote O.O omg omg j'ai ptêt gagné un couteau

:kappaross:


Hey !

CONGRATOULACHION !! YOU WIN DIS BOOTIFUL UMP45 BONES !!

Click hir to claim your praise ( you hef 1337 seconds)

http://Hack.ru.hack.ru_bait_clic.ru
Réponse #13
Par Octa - 19/11/2015 18:30:02
HAN Houngoungagne me quote O.O omg omg j'ai ptêt gagné un couteau

:kappaross:


Hey !

CONGRATOULACHION !! YOU WIN DIS BOOTIFUL UMP45 BONES !!

Click hir to claim your praise ( you hef 1337 seconds)

http://Hack.ru.hack.ru_bait_clic.ru


En tout cas j'me ferais pas scammer pour un ump45 , vilain garçon :( y u do dis :(
Réponse #14
Par Pr3DAA - 19/11/2015 18:44:43
Hougoungagne a publié une vidéo ce matin , en confirmant qu'il s'agit bien d'un scammeur qui se passe par son groupe , et comme il fait un giveaway ces temps ci ça peut paraitre crédible

Attention a vous !



Yep, j'étais obligé de faire une vidéo parce que tout le monde n'est pas si méfiant et les jeunots de 12-13 ans en mode omg le bot de houngoungagne m'a add j'ai gagné un couteau yeah !

C'est carrément possible qu'ils tombent dedans :/

Je vais voir si je peux cacher le profil des membres du groupe steam pour éviter que ça se reproduise !


Et alors mon couteaux il ai ou? Oh hien j'ai peut etre sauver des inventaires ahah :P
Non sérieux C'est cool que tu réagisse vite a se genre de truc en faisans une vidéo ;)
En tous cas continue à me faire rigoler avec tes vidéo ;)
Réponse #15
Par soZzy - 19/11/2015 19:23:59
HOUNGOUNGAGNE !

PRODUKCHIONNEUH
Réponse #16
Par TBXtoo SupraN - 19/11/2015 19:55:10
Déjà, y'a même pas CS:GO en jeu, et à moins que notre cher vidéaste nous cache des choses, il n'est pas américain !
Donc difficile de tomber dans le panneau si on check le profil ^^
Réponse #17
Par HOUNGOUNGAGNE - 20/11/2015 02:10:06
Hougoungagne a publié une vidéo ce matin , en confirmant qu'il s'agit bien d'un scammeur qui se passe par son groupe , et comme il fait un giveaway ces temps ci ça peut paraitre crédible

Attention a vous !



Yep, j'étais obligé de faire une vidéo parce que tout le monde n'est pas si méfiant et les jeunots de 12-13 ans en mode omg le bot de houngoungagne m'a add j'ai gagné un couteau yeah !

C'est carrément possible qu'ils tombent dedans :/

Je vais voir si je peux cacher le profil des membres du groupe steam pour éviter que ça se reproduise !


Et alors mon couteaux il ai ou? Oh hien j'ai peut etre sauver des inventaires ahah :P
Non sérieux C'est cool que tu réagisse vite a se genre de truc en faisans une vidéo ;)
En tous cas continue à me faire rigoler avec tes vidéo ;)


Merci ! :D
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 20/11/2015 08:52:25 - Modifié le 20/11/2015 08:54:34

En tous cas continue à me faire rigoler avec tes vidéo ;)


Merci ! :D




Continue à faire rigoler mais toi rigole un peu moins s'il te plait ;) et fait durer l'outro plus longtemps ;)
Page 2 sur 2
1
2