Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hiko The King.
Hiko The King. - 22 messages, 5311 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par guBBs - 16/08/2014 01:22:04
J'aimerais bien voir la meme action avec les commentaires français pour rigoler.


Cherche pas, c'était horrible tellement ils étaient mous et incompétents.


J'imagine ouais :/ Mais je pense que c'est impossible de faire un cast dynamique/émotionnel comme le font les casters anglophone, la langue française n'est juste pas du tout adaptée imo.

Dire que Harts n'est pas compétent pour parler du jeu, c'est fort. Semmler et Anders rêveraient d'avoir un dixième de sa connaissance. Certes, c'est pas le casteur le plus dynamique mais il cast depuis une semaine. Laisse lui un peu de temps de trouver ses marques, notamment avec ses différents co-casteur. Et Personne est tout sauf mou et incompétent, je t'invite à regarder les anciens streams disponibles sur notre DM.

Pour terminer, ne crois-tu pas que c'est différent de caster devant des milliers de personnes sur une scène plutôt que dans un studio? J'encourage les critiques positives mais quand tu fais une phrase où il y a horrible, mou et incompétent, ça n'en est pas une.
Réponse #12
Par iot - 16/08/2014 01:53:44
J'aimerais bien voir la meme action avec les commentaires français pour rigoler.


Cherche pas, c'était horrible tellement ils étaient mous et incompétents.


J'imagine ouais :/ Mais je pense que c'est impossible de faire un cast dynamique/émotionnel comme le font les casters anglophone, la langue française n'est juste pas du tout adaptée imo.

Dire que Harts n'est pas compétent pour parler du jeu, c'est fort. Semmler et Anders rêveraient d'avoir un dixième de sa connaissance. Certes, c'est pas le casteur le plus dynamique mais il cast depuis une semaine. Laisse lui un peu de temps de trouver ses marques, notamment avec ses différents co-casteur. Et Personne est tout sauf mou et incompétent, je t'invite à regarder les anciens streams disponibles sur notre DM.

Pour terminer, ne crois-tu pas que c'est différent de caster devant des milliers de personnes sur une scène plutôt que dans un studio? J'encourage les critiques positives mais quand tu fais une phrase où il y a horrible, mou et incompétent, ça n'en est pas une.


Harts+ Goy imo on peut difficilement faire mieux.
Réponse #13
Par Pok3 - 16/08/2014 02:44:00
Le commentateur il fait rêver, Christian jean-pierre doit prendre exemple.


A échelle comparable Cnd doit prendre exemple et go out les blagues de merdes.
Réponse #14
Par gaure - 16/08/2014 03:26:38
magnifique action de hiko mais n'oublions pas dupreeh :D
Réponse #15
Par gi0 - 16/08/2014 10:34:30 - Modifié le 16/08/2014 10:34:59
Voila l'action de hiko ce mec et vraiment un monstre il sauve sont equipe sur le 14/13 et il arrive à coller le draw alors qu'il etait en situation de 2vs4

Pour moi cloud9 arrive en demi-final.

https://www.youtube.com/watch?v=xNoR3Plo24E

et le winning moment: https://www.youtube.com/watch?v=xisjVQpw5QI

Pas envie de faire le chiant mais c'était 14-15 pour Cloud9 et pas 14-13 ^_^
Vu qu'après avoir fait son action du style "cc jteroule desu a dm1" ils win la game. :p
Réponse #16
Par stan - 16/08/2014 14:23:40
Pour moi Clound9 a sortir les deux gros match de sa compétition et vont perdre 2-1 contre NiP, ils se tapent l'un des plus mauvais tirage pour eux, imo.

Y a toujours moyen, surtout s'ils sont chaud sur cbbl/overpass mais si shroud ne se réveille pas un peu plus sur son aim sa passera pas !
Réponse #18
Par vouloux - 16/08/2014 20:01:50
Pour moi Clound9 a sortir les deux gros match de sa compétition et vont perdre 2-1 contre NiP, ils se tapent l'un des plus mauvais tirage pour eux, imo.

Y a toujours moyen, surtout s'ils sont chaud sur cbbl/overpass mais si shroud ne se réveille pas un peu plus sur son aim sa passera pas !


dailleurs shroud à un aim de fou là sur d2 :O
Réponse #19
Par hoolis - 18/08/2014 13:44:47
Le commentateur il fait rêver, Christian jean-pierre doit prendre exemple.


A échelle comparable Cnd doit prendre exemple et go out les blagues de merdes.


Pourquoi tu dis go out les blagues de merde?
Réponse #20
Par Umbriel - 18/08/2014 14:08:18


NBK avait deja mis un truc similaire à GR en long sur d2, impossible de retrouver la video.
Page 2 sur 3
1
2
3