Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hesitation Souris
Hesitation Souris - 23 messages, 2092 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Cerogrimm - 11/08/2015 13:51:05
Ma Steelseries Sensei est en train de me lâcher à coup de déco' non stop j'en peux plus. Après une g500 qui m'a fait le même coup, je retombe dans la même galère.

Perso j'ai opté pour une zowie FK1, je viens de commander y'a même pas une heure. :D
Réponse #12
Par Malicious - 11/08/2015 13:52:14 - Modifié le 11/08/2015 15:47:51
J'ai une M65 RGB et une Kone Pure optical et je préfère ma Roccat.
La souris corsair est lourde et trop grande pour ma main.

Le bouton sniper perso je l'utilise pour m'accroupir...


Elle est si grosse que ca ? parce qu'apres j'ai quand meme une main de fille quoi xD et je fais que 1m55


Elle est grosse pour moi et moins confortable que la Roccat (la forme de la souris), après pour toi IDK ^^.
J'ai aussi l'impression que le capteur est meilleur sur la Roccat , mais je suis pas un expert xD

Perso Kone pure optical et tapis de souris steelseries qck le parfait combo.
Réponse #13
Par Kitarro - 11/08/2015 13:56:01
Deja merci pour vos réponses :)

j'ai la corsair et je lui trouve aucun defaut :)


Est ce que le bouton "sniper" comme ils disent sur le cote a vraiment une utilite ?


moi je ne m'en suis jamais servie car j'ai deja une sensi tres basse , mais il peut servir .
Réponse #14
Par sweed92 - 11/08/2015 13:59:17
Après 8 mois d'utilisation de la corsair m65 rgb je suis pleinement satisfait, une bonne qualiter elle repond bien et glisse très bien.
Je trouve juste le logiciel corsair peut intuitif ...

Je conseil cette souris !
Réponse #15
Par cybhOunet - 11/08/2015 14:16:25
Ma Steelseries Sensei est en train de me lâcher à coup de déco' non stop j'en peux plus. Après une g500 qui m'a fait le même coup, je retombe dans la même galère.

Perso j'ai opté pour une zowie FK1, je viens de commander y'a même pas une heure. :D


le défaut principal des souris logitech, la sortie du fil qui merde, donc deco/reco only =x

mais je reste sur mon mx518 > all :D
Réponse #16
Par petitbateau - 11/08/2015 14:54:44
Aucune des deux. C'est assé enervant de voir des postes sur des souris alors qu'il y en a 150 sur le net dont au moins 10 sur vakarm.

Steelseries (rival, sensei raw), zowie(toutes si tu aimes les bouttons sur le cotés), deathadder de razer
Réponse #17
Par Ovgate - 11/08/2015 15:12:38
Aucune des deux. C'est assé enervant de voir des postes sur des souris alors qu'il y en a 150 sur le net dont au moins 10 sur vakarm.

Steelseries (rival, sensei raw), zowie(toutes si tu aimes les bouttons sur le cotés), deathadder de razer


si t'aimes pas les posts concernant les souris va pas dessus

Steelseries apres ca m'attire pas du tout, cette marque m'as jamais attiré ni laissé une bonne impression meme si je suis sure qu'elle est très bien. Donc dans la majorité vous m'orientez plus chez Corsair niveau qualité/prix et durée de vie
Réponse #18
Par CK- - 11/08/2015 15:32:55
mdr c'est la souris de robocop ou quoi?

prend une souris pour jouer à cs go pas call of duty genre deathadder 2013, zowie ec1-a, steelseries sensei/rival.....
Réponse #19
Par Ovgate - 11/08/2015 15:36:59
mdr c'est la souris de robocop ou quoi?

prend une souris pour jouer à cs go pas call of duty genre deathadder 2013, zowie ec1-a, steelseries sensei/rival.....


La Logitech un peu oui :P j'avais choisis celle la pour "rester" chez Logitech justement vu que j'ai deja un G300. La ce que je cherche surtout cest des retours de personnes qui connaissent bien comme par exemple la remarque sur la taille de Malicious. Des remarques qui ont été observé dans le long terme en fait
Réponse #20
Par p4c0 - 11/08/2015 15:42:10
Les zowie sont les meilleurs actuellement, (et pour longtemps encore), t'a qu'à regarder sur les divers streams, 90% des pro jouent avec des zowie. Après il y a largement le choix, petites/grandes mains etc, et le prix est correcte sur ldlc par exemple. GL
Page 2 sur 3
1
2
3