Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Hen1 & Lucas1 vs. Optic Gaming (DreamHack Malmö NA Closed Qualifiers)
Hen1 & Lucas1 vs. Optic Gaming (DreamHack Malmö NA Closed Qualifiers) - 2 messages, 1491 vues
1er message
Par MVPete - 22/02/2016 20:13:38
Bonsoir/bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien !

Je suis de retour avec une courte vidéo mettant en avant les actions de Hen1 & Lucas1 de l'équipe brésilienne Tempo Storm contre les canadiens de chez Optic Gaming.
Après un superbe BO3, les Tempo Storm se sont imposés et sont officiellement qualifié pour la DreamHack Malmö.

Lien : https://youtu.be/9FjPPw3WQNY

La vidéo est disponible en 1080p 60FPS.

En espérant que vous apprécierez cette edit.

Bon visionnage et je vous souhaite une bonne soirée/journée !
Réponse #2
Par NxScsgo - 23/02/2016 11:01:36
Le son est bon, la synchro aussi
La qualité visuelle est au rendez-vous
La player bar est un peu grosse
Les smooth sont simplistes mais efficaces
La skybox ne devrait pas être la même sur toutes les maps, surtout celle-ci qui ressemble plus à mario qu'à CS:GO

C'est très sobre et c'est bien comme ça. Cependant tu devrais commencer à prendre quelques risques et a travailler un peu plus tes vidéos pour vraiment t'améliorer.
Si je regarde tes vidéos d'il y a 7 mois, j'ai l'impression de regarder la même chose avec moins de contraste et une meilleure qualité visuelle (le rendu).
Réponse #3
Par MVPete - 23/02/2016 13:34:07
Le son est bon, la synchro aussi
La qualité visuelle est au rendez-vous
La player bar est un peu grosse
Les smooth sont simplistes mais efficaces
La skybox ne devrait pas être la même sur toutes les maps, surtout celle-ci qui ressemble plus à mario qu'à CS:GO

C'est très sobre et c'est bien comme ça. Cependant tu devrais commencer à prendre quelques risques et a travailler un peu plus tes vidéos pour vraiment t'améliorer.
Si je regarde tes vidéos d'il y a 7 mois, j'ai l'impression de regarder la même chose avec moins de contraste et une meilleure qualité visuelle (le rendu).


Merci pour ton retour !
Personnellement, j'aime lorsque cela est assez "minimaliste". Cependant, j'ai diverses idées et m'entraine actuellement pour améliorer mes vidéos (FOV, couleurs, Source Filmmaker...).
Pour ce genre de vidéo, j'ai décidé de prôner la qualité/simplicité afin d'avoir la vidéo plus ou moins rapidement que de la voir sortir aujourd'hui ou demain, maintenant un peu "hors contexte".
Je compte bien améliorer la qualité de mes vidéos dans les prochaines à venir sur des vidéos plus longues.
Enfin, merci beaucoup pour ton retour !
Page 1 sur 1