Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hebdo CSGO - 23 messages, 4122 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par EMYOR - 30/08/2016 14:57:45
c'est cool! Pense à rajouté quelques actions déterminants ou intriguant (avec analyse ou sans peut importe) dans les matchs que tu as résumé pour lui donné encore plus de vie!

Reste motivé!
Réponse #12
Par Ptikrazy - 30/08/2016 15:08:18
Mais franchement ce décor (à part le chat) et le cadrage c'est pas possible.


Je suis d'accord, je dois trouver une solution fast :P

Bon courage.


Merci !

Pense à rajouté quelques actions déterminants ou intriguant (avec analyse ou sans peut importe) dans les matchs que tu as résumé pour lui donné encore plus de vie!


Yep on m'a déjà suggéré l'idée, faut que je vois pour que ça reste pas trop long :)

Reste motivé!

C'est prévu :P
Réponse #13
Par Nniaga - 30/08/2016 16:14:53 - Modifié le 30/08/2016 16:15:43
Comme les autres deux trois critiques, le but étant d'améliorer vu que l'idée me plait et que je vais regarder. (oui oui je fais ça pour moi =))

Les mouvements corporels sont un peu maladroits, on a l'impression que tu ne sais quoi faire de tes mains par moment et c'est un peu embarrassant du coup.
Comme dit par d'autres le rythme est un peu lent, si tu peux parler un chouia plus vite ça serait plus rythmé (en plus d'une augmentation des cut). Et le cadrage + décor rend pas super effectivement.

Sinon pour quelqu'un comme moi qui n'a pas le temps de tout suivre, mais essaye de se tenir au courant c'est parfait. Donc continue j'essayerais de suivre ton avancement.

GLHF.
Réponse #14
Par Ptikrazy - 30/08/2016 16:30:33

Les mouvements corporels sont un peu maladroits, on a l'impression que tu ne sais quoi faire de tes mains par moment et c'est un peu embarrassant du coup.
Comme dit par d'autres le rythme est un peu lent, si tu peux parler un chouia plus vite ça serait plus rythmé (en plus d'une augmentation des cut). Et le cadrage + décor rend pas super effectivement.


Duely noted ;)


Sinon pour quelqu'un comme moi qui n'a pas le temps de tout suivre, mais essaye de se tenir au courant c'est parfait. Donc continue j'essayerais de suivre ton avancement.


T'es le public cible, parfait !
Réponse #15
Par h1z0w - 30/08/2016 16:32:07
C'est pas mal franchement, même si je ne pense pas regarder la suite parce que je suis la scène régulièrement, mais ça reste intéressant pour quelqu'un qui n'aurait pas le temps et veut voir un aperçu rapide de la semaine.

Essaie d'être un peu plus dynamique, mettre du rythme, afin d'enchaîner rapidement et de ne pas rendre la chose "longue" et ennuyante (en faisant plus de cut comme suggéré plus haut).

Une vidéo dynamique de 10 minutes on voit pas le temps passer, on reçoit plein d'infos, c'est ce qu'on recherche dans ce type de vidéo, pas forcément du blabla sur tel ou tel sujet.


2 derniers petits trucs : la caméra, c'est flou, et les logos ils sont tous sur Internet en PNG, ça t'évitera des détourages maladroits ! ;)
Réponse #16
Par Ptikrazy - 30/08/2016 16:44:17
et les logos ils sont tous sur Internet en PNG, ça t'évitera des détourages maladroits ! ;)


Je te jure que y'en a que j'ai pas trouvé...je vais continuer à chercher :P
Merci pour les retours en tout cas, c'est plutôt cool !
Réponse #17
Par ShiniZzz - 30/08/2016 17:45:18
C'est plutôt sympa. Moi j'ai plus trop le temps de suivre et j'avoue que c'est bien pratique, surtout la partie où tu parles des joueurs, ça me permettra de cibler les VOD à regarder.
Après, comme dit plus haut, je trouve aussi que ça manque de rythme. Lorsque tu parles des joueurs (c'est vraiment ce qui m'a plu tu l'auras compris), pas besoin d'en faire une tartine, 2-3 stats et des adjectifs bien placés devraient faire l'affaire.

Bref good jaube !
Réponse #18
Par B0no - 30/08/2016 17:59:44
WOAAAA trop cool mais triste de ne pas voir Skayit dans ton top 3 D:

Non franchement hormis le decor et cette vue plongeante qui m'énerve un peu mais sinon c'est dynamique essais de faire une coupure entre chaque partie pour souffler un peu :D
Réponse #19
Par SL - 30/08/2016 18:35:52
yo belle initiative,

petit truc que j'ai relevé attention à la mise en point de ton objectif, tu n'est pas toujours très net et autre chose l'éclairage jouera beaucoup sur la qualité de ta vidéo, sur la mise en point, et sur le fait que ça fatigue moins les yeux (tu pourras garder les viewers plus longtemps en haleine)

il y a de l'idée, c'est pas mal, reste à développer bonne chance
Réponse #20
Par goudjoub - 30/08/2016 20:53:21
J'ai liké ton gros tarpé et je me suis Abo =) c'est cool comme initiative a part les mêmes critiques faite plus hauts rien de plus a ajouter a voir selon le temps .

Breff c'est bien cool HF GL pour le next episode
Page 2 sur 3
1
2
3