Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Happy a des choses à nous dire
Happy a des choses à nous dire - 26 messages, 10386 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Guillaumelethug - 22/06/2018 16:10:40


rip l'anglais flemme de tout lire il pourrait en faire 1 aussi en fr


Je pense pas qu'il se casserait les c a écrire pour des pyjs, la il parle a tout le monde
Réponse #22
Par walase - 22/06/2018 16:19:04
Je le vois plus en inter.

Je pense pas qu'une line up fr puisse se faire avec lui en IGL , son jeu est trop facile à lire et trop pauvre. On dirait qu'il ne se remet jamais en question. Je pense qu'un tour dans le niveau inférieur comme ex6 le ferait un peu changer.

Mais il faut qu'il fasse vite avant de perdre la confiance de tous les joueurs de la scène FR. Et pas mal la langue de bois, un merci pour tout en 3 lignes aurait suffit.
Réponse #23
Par flingueur - 22/06/2018 17:38:51
baiteur jusque dans ses tweetlongers, prends ta retraite pls.



trop fort ce vincent
Réponse #24
Par neitsAb - 22/06/2018 17:49:07
baiteur jusque dans ses tweetlongers, prends ta retraite pls.



trop fort ce vincent


le monstre
Réponse #25
Par Chka - 22/06/2018 19:02:28


rip l'anglais flemme de tout lire il pourrait en faire 1 aussi en fr


Je pense pas qu'il se casserait les c a écrire pour des pyjs, la il parle a tout le monde


Ahum j'suis un pyj du coup ?
Réponse #26
Par Kara64 - 22/06/2018 20:59:32


rip l'anglais flemme de tout lire il pourrait en faire 1 aussi en fr


Faut aussi voir le truc dans le sens du "Pk il ferait l'effort d'écrire en Fr alors que 90% de la commu qui parle/écrit sur lui, lui crache dessus?"

xD

Sinon, il a raison dans tout ce qu'il dit dans son texte, il reconnait ses erreurs au moins.
J'espere le voir rebondir a l'inter!
Réponse #27
Par N3RDZ - 23/06/2018 12:07:38
Le naufrage Envy Us ne lui est pas du .

Y'a quand même quelque chose de récurrent lors des splits/shuffle/leave , y'a toujours cette part de non implication de certains joueurs, manque de practice pour strats ...etc...

C'est quand même hyper français comme comportement, dans beaucoup de sport en France , quand des entraineurs étranger reprennent des équipes , ils sont toujours choqué par le manque de travail et d'envie , d'implication.

Je pense à contrario de beaucoup qu'il reste un super lead et si il s 'entourait de joueurs mort de faim de saigner le jeu , il pourrait de nouveau mener une équipe vers le top.

C'est quand même relativement exigeant de lead et de devoir maintenir un gros niveau de jeu .

Sinon GL à tous .

Page 3 sur 3
1
2
3