Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hacked by Yek ?
Hacked by Yek ? - 87 messages, 22346 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par aQqkz - 01/02/2014 19:59:50 - Modifié le 01/02/2014 20:17:51
Moi mon idée, c'est que ta le même mot de passe sur steam et ton mail, il a du volé une base de données d'un site ou tu t'es inscrit recuperer ton mot de passe crypter en MD5 qui sont très facile a decrypter et hop voila le tour est joué a mon avis ;))


Tu penses vraiment qu'il a hack + de 200 compte steam comme ça toi ?

OMG MES 2 COMPTE STEAM HACKED BY YEK NOOOOOOOON :'(
Réponse #42
Par LeO. - 01/02/2014 20:26:19
Moi mon idée, c'est que ta le même mot de passe sur steam et ton mail, il a du volé une base de données d'un site ou tu t'es inscrit recuperer ton mot de passe crypter en MD5 qui sont très facile a decrypter et hop voila le tour est joué a mon avis ;))

possible. Mais faut que le site soit bien ciblé alors puisque beaucoup de joueur cs:go se font pirater apparement ...

Et sinon creyh t'es sur que ça existe ce système? Car j'ai beau chercher je trouve pas ... (PM moi si tu peux)
Réponse #43
Par aQqkz - 01/02/2014 20:47:07
Moi aussi j'ai chercher pendant des heures j'ai rien trouver ... Répond moi en privé stp Creyh

Peut-être qu'il à la base de donnée de Steam ?
Réponse #44
Par Creyh - 01/02/2014 20:58:30
Moi mon idée, c'est que ta le même mot de passe sur steam et ton mail, il a du volé une base de données d'un site ou tu t'es inscrit recuperer ton mot de passe crypter en MD5 qui sont très facile a decrypter et hop voila le tour est joué a mon avis ;))


Du md5 facile à décrypter... Lol.. Un peut comme tous les hash, après si vous osez mettre des mot de passe qui sont dans n'importe quel dico bah c'est que vous vous en foutez de la sécurité de votre compte..

Le jour où t'arrive à décrypter un hash md5 d'un password qui contient lettre, chiffre et caractère spéciaux tu m'appelle..

Et non je drop aucun script, j'ai déjà eu jsais pas combien de pm sur Vakarm à partir du moment où j'en ai parlé. De toute façon si vous cherchez sur le web public vous trouverez pas, et dans le deep à moins d'avoir déjà le lien vous le trouverez pas non plus.. Vous tracassez pas
Réponse #45
Par PgunMan - 01/02/2014 21:03:28 - Modifié le 01/02/2014 21:10:05
Pour moi une hypothèse. il a trouvé une faille via http://csgolounge.com/ et récupéré les logins passwords quand tu te log. Il faut que Valve soit au courant des agissement du hacker. Ou bien sinon Phishing avec fake site de steam.
Réponse #46
Par Creyh - 01/02/2014 21:15:49
Pour moi une hypothèse. il a trouvé une faille via http://csgolounge.com/ et récupéré les logins passwords quand tu te log. Il faut que Valve soit au courant des agissement du hacker. Ou bien sinon Phishing avec fake site de steam.


Si faut se connecter à steam depuis ce site ça serait une hypothèse extrêmement envisageable :)
Réponse #47
Par PgunMan - 01/02/2014 21:24:09 - Modifié le 01/02/2014 21:28:41
Pour moi une hypothèse. il a trouvé une faille via http://csgolounge.com/ et récupéré les logins passwords quand tu te log. Il faut que Valve soit au courant des agissement du hacker. Ou bien sinon Phishing avec fake site de steam.


Si faut se connecter à steam depuis ce site ça serait une hypothèse extrêmement envisageable :)


Sinon il laisse comme signature. : [/*5ge6ger] ou bien [/85*e5geg] En cherchant plus loin... en traduisant de leet speak au langage courant cela donne ceci : sge6ger en faisant des petites recherche je suis tombé sur des tables MD5 d'un certain "rachid"
http://rachid.dk/scripts/php/md5.php?q=sge6g

Il doit faire des injections sql pour récupérer la bdd de certain site ou bien faire du stealing brut :\ Skype etc...

Ce gars est malin ou pas.
Réponse #49
Par LeO. - 01/02/2014 21:31:41 - Modifié le 01/02/2014 21:33:08

Et non je drop aucun script, j'ai déjà eu jsais pas combien de pm sur Vakarm à partir du moment où j'en ai parlé. De toute façon si vous cherchez sur le web public vous trouverez pas, et dans le deep à moins d'avoir déjà le lien vous le trouverez pas non plus.. Vous tracassez pas


Envois un email à Steam avec le script pour le signaler car si ça marche juste avec un mail tout le monde peut le faire ....
Ca serait cool pour la communauté car perso j'ai pas envie que ça m'arrive non plus ...
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9