Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack... - 16 messages, 5139 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par le tueurs - 24/03/2015 01:39:01
bonsoir je voudrais savoir si c'etait possible de récupéré c'est skins voilà hier soir j'etait au travaille tandis que un mec a fait un echange sur mon compte a 21h03 ce n'est pas moi qui la fait et je vois que il me manque mon couteau met 2 stickers et mes caisse je vois que le mec a mis un ump 45 et que j'ai pas eu de message sur mon email voici le mec en question c'est que le pire c'est un français de mort

http://steamcommunity.com/id/lucraft59

merci pour vos réponse
Réponse #2
Par napster23 - 24/03/2015 01:52:51
fais un support steam, tu vas les recuperer dans 3jours max.

par contre le profile que tu montres n'a aucun knife, et vu qu'il t'a voler t'es skins cette hier, il ne peut pas les echanger avant 7jours,

Cordialement,
Réponse #3
Par le tueurs - 24/03/2015 01:56:59
j'ai bien le message que il me les a pris dans les echange steam

fais un support steam, tu vas les recuperer dans 3jours max.


par contre le profile que tu montres n'a aucun knife, et vu qu'il t'a voler t'es skins cette hier, il ne peut pas les echanger avant 7jours,

Cordialement,
Réponse #4
Par napster23 - 24/03/2015 02:02:29
prend des screen (preuve...), contact le support steam et tu va recuperer t'es skin.

pendant que ton ticket est etudier par le support, scan avec l'anti virus, si il ne trouve rien, formate, et fais attention a ce que t'installe.

Cordialement
Réponse #5
Par le tueurs - 24/03/2015 02:03:24
j'ai pris le screen de l'echange car j'ai que sa comme screen apres moi je peut avoir les preuve que j'etait au travail et non sur mon pc
Réponse #6
Par Haystack - 24/03/2015 08:10:47
Mange ton chat. Embroche le avec une tige et fais le cuir au barbeuc. C'est surement lui le fautif.
Réponse #7
Par Stoneturner - 24/03/2015 08:46:55
Mange ton chat. Embroche le avec une tige et fais le cuir au barbeuc. C'est surement lui le fautif.


Faut se méfier des chats !!

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20090808.OBS6829/un-americain-poursuivi-pour-pedophilie-accuse-son-chat.html
Réponse #8
Par TroXx - 24/03/2015 09:58:13 - Modifié le 24/03/2015 09:58:46
fais un support steam, tu vas les recuperer dans 3jours max.

par contre le profile que tu montres n'a aucun knife, et vu qu'il t'a voler t'es skins cette hier, il ne peut pas les echanger avant 7jours,

Cordialement,


Tu raconte n'importe quoi, il n'y a aucun délai d'attente pour échanger des skins, les seuls délais qui existe c'est quand tu change de moyen de paiement ou quand tu rentre un nouveau pc sur le steamguard et dans ce cas il aurait pas pue échanger le moindre skins.

Donc Au final sois il était déjà dans ton steamguard, sois tu l'as pas activer et la ba steam ne prend pas en compte ce genre de cas de figure car tu n'utilise pas leurs système de protection.
Réponse #9
Par Enfou RbV - 24/03/2015 11:28:44
fais un support steam, tu vas les recuperer dans 3jours max.

par contre le profile que tu montres n'a aucun knife, et vu qu'il t'a voler t'es skins cette hier, il ne peut pas les echanger avant 7jours,

Cordialement,


Tu raconte n'importe quoi, il n'y a aucun délai d'attente pour échanger des skins, les seuls délais qui existe c'est quand tu change de moyen de paiement ou quand tu rentre un nouveau pc sur le steamguard et dans ce cas il aurait pas pue échanger le moindre skins.

Donc Au final sois il était déjà dans ton steamguard, sois tu l'as pas activer et la ba steam ne prend pas en compte ce genre de cas de figure car tu n'utilise pas leurs système de protection.


Effectivement pas de délai après un échange.
Par contre il y a du délai si tu buy sur le marcket maintenant
Réponse #10
Par le tueurs - 24/03/2015 11:30:08
ma protection est toujours active

http://www.datafilehost.com/d/6276d6cb

fais un support steam, tu vas les recuperer dans 3jours max.

par contre le profile que tu montres n'a aucun knife, et vu qu'il t'a voler t'es skins cette hier, il ne peut pas les echanger avant 7jours,

Cordialement,


Tu raconte n'importe quoi, il n'y a aucun délai d'attente pour échanger des skins, les seuls délais qui existe c'est quand tu change de moyen de paiement ou quand tu rentre un nouveau pc sur le steamguard et dans ce cas il aurait pas pue échanger le moindre skins.

Donc Au final sois il était déjà dans ton steamguard, sois tu l'as pas activer et la ba steam ne prend pas en compte ce genre de cas de figure car tu n'utilise pas leurs système de protection.
Page 1 sur 2
1
2