Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack/Fishing (.jpg) - 12 messages, 3633 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par p4c0 - 10/10/2014 16:55:49
"Mieux vaut prévenir que guérir" Et malgré que pas mal de membres qui sont au courant de ça, mais je vois que cette manip de hacking/fishing fait encore des victimes... (surtout les fous amoureux des ITEMS/TRADES, en général c'est eux qui se font piégés)

Pour faire court, si un ami sur steam vous envoi un lien du genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412951129-hk.png NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN. BLOQUEZ L'AMI EN QUESTION EN ATTENDANT QU'IL RÉCUPÈRE SON COMPTE VIA LE SUPPORT STEAM, ET SI IL NE LE RÉCUPÈRE PAS, SIGNALER-LE ET SUPPRIMEZ-LE DE VOTRE LISTE ET PRÉVENEZ LE RESTE DE VOS AMIS SUR STEAM

Parce que si l'un de vos amis sur steam qui vient de se faire hack son compte, le débile, "le hacker", il va envoyer le lien à tous les autres contacts qui se trouvent dans la liste amis de sa victime, et donc du coup il y a des grandes chances qu'il va réussir à faire de nouvelles victimes.
Et le hacker avant de vous envoi le lien (soi-disant pour trade, il va surement vous dire que c'est une photo de l'objet qui souhaite trad avec vous et qu'il faut cliquer sur le lien et ouvrir l'image, (alors que ce n'est pas une image), mais un fichier .scr : Image : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412951129-hk2.png et quand quelqu'un de naïf l'ouvre/l'exécute c'est foutu pour lui..


J'espère que le message est clair, j'ai hésité avant d'ouvrir le topic, mais si je l'ai fait c'est pour ceux qui ne sont pas encore au courant. Voilà
Réponse #2
Par Nesto - 10/10/2014 17:02:54 - Ce membre est banni définitivement
hack avec des liens de 2014 ..
Réponse #3
Par 7phen - 10/10/2014 17:22:22
des geeks serieux
Réponse #4
Par dadou - 10/10/2014 17:38:42
des geeks serieux


Mec, t'es sur le forum d'un site qui parle de Counter...
Réponse #5
Par henry - 10/10/2014 17:58:29
Salut,

Hier, j'ai cliqué sur un lien .scr

Tu pourrais me dire ce que je dois faire pour ne pas me faire hack. Vu que tu as dis ça dans ton poste "et quand quelqu'un de naïf l'ouvre/l'exécute c'est foutu pour lui..". Je suis un peu en panique la :(.

Cordialement
Réponse #6
Par crimzer - 10/10/2014 18:11:58
A ta place, je réinstalle mon ordinateur direct :)
Réponse #7
Par LeO. - 10/10/2014 18:19:02 - Modifié le 10/10/2014 18:19:24
Salut,

Hier, j'ai cliqué sur un lien .scr

Tu pourrais me dire ce que je dois faire pour ne pas me faire hack. Vu que tu as dis ça dans ton poste "et quand quelqu'un de naïf l'ouvre/l'exécute c'est foutu pour lui..". Je suis un peu en panique la :(.

Cordialement


Utilises kaspersky pour faire un scan. Si il trouve rien c'est qu'en fait soit tu as pas lancé le fichier scr et là t'es tranquille, soit c'est qu'il est FUD et donc là t'es dans la merde, faut que tu formates..
Réponse #8
Par Stonz - 10/10/2014 18:23:17
Salut,

Hier, j'ai cliqué sur un lien .scr

Tu pourrais me dire ce que je dois faire pour ne pas me faire hack. Vu que tu as dis ça dans ton poste "et quand quelqu'un de naïf l'ouvre/l'exécute c'est foutu pour lui..". Je suis un peu en panique la :(.

Cordialement


Change de mdp steam mail etc... c'est plus sur, et formate ouais :)
Réponse #9
Par corsi - 10/10/2014 18:33:12
Salut,

Hier, j'ai cliqué sur un lien .scr

Tu pourrais me dire ce que je dois faire pour ne pas me faire hack. Vu que tu as dis ça dans ton poste "et quand quelqu'un de naïf l'ouvre/l'exécute c'est foutu pour lui..". Je suis un peu en panique la :(.

Cordialement


Utilises kaspersky pour faire un scan. Si il trouve rien c'est qu'en fait soit tu as pas lancé le fichier scr et là t'es tranquille, soit c'est qu'il est FUD et donc là t'es dans la merde, faut que tu formates..


STOP VENIR SUR MON PROFIL VAKARM POUR REGARDER MA PHOTO JE DOIS ETRE LE MEC AVEC LE PROFIL LE PLUS VISITÉ DE VAKARM.

Pour ça faut changer de photo, celle la donne trop envie de voir en grand :D
Réponse #10
Par p4c0 - 10/10/2014 18:33:38
Je l'ai dit, qu'il y a beaucoup de gens qui sont au courant de ça, mais le topic est destiné à ceux qui ne le sont pas encore.
Alors, franchement les commentaires qui ne sert à rien de la part de certains membres (couilles molles), ça ne m'étonne pas du-tout, à part faire le mec qui sait tout et/ou jouer le malin, genre le mec est super intelligent qui se prend pour MacGyver qui vient faire son débile en quelques commentaires, je hais cette communauté de merde de plus en plus.
Le topic ne te plait pas, personne ne t'oblige a venir commenter ici et dire que de la merde.
Page 1 sur 2
1
2