Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSTORY 2? - 34 messages, 8680 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par .SkA' - 02/10/2014 23:29:52
Perso j'ai bien aimé en général, que ça soit l'edit et les frags!


idem

idem
Réponse #32
Par .SkA' - 02/10/2014 23:48:04
T'as vraiment osé mettre HSTORY 2 , comme nom ?
C'est comme si moi je faisais une vidéo et je l’appelles INCORPORATED 4 où EGNITION 3;
Je veux dire il y a pas de brevet deposé ni de contrat , mais c'est totalement illégitime .
Surtout tu as pas fait ni participer à la création de la première je comprends pas l'interet de mettre un 2 .
Fais ta vidéo met un titre propre


Surtout qu'a mon avis la prochaine vidéo d'ey3sh!3ld aurait pu s'appeller comme ça ^^'


Hk = 3y3sh!3ld hein, juste au cas où ^^'
Réponse #33
Par frenchi - 03/10/2014 00:52:15
Non je refuse l'action sur inferno.
Réponse #34
Par GantzmaN - 03/10/2014 01:37:40
T'as vraiment osé mettre HSTORY 2 , comme nom ?
C'est comme si moi je faisais une vidéo et je l’appelles INCORPORATED 4 où EGNITION 3;
Je veux dire il y a pas de brevet deposé ni de contrat , mais c'est totalement illégitime .
Surtout tu as pas fait ni participer à la création de la première je comprends pas l'interet de mettre un 2 .
Fais ta vidéo met un titre propre


Surtout qu'a mon avis la prochaine vidéo d'ey3sh!3ld aurait pu s'appeller comme ça ^^'


Hk = 3y3sh!3ld hein, juste au cas où ^^'


Oui on m'as dis ça après ^^'
Réponse #35
Par Like-It - 03/10/2014 11:46:30
Hello tout le monde!

https://www.youtube.com/watch?v=uMt3p7gacZ4

Un petit edit que j'ai fait hier, toutes les démos sont free, et vidéo en 1080p.
J'attend des remarques certes, mais pour les trashtalkers qui errent sur vakarm, sachez plusieurs choses:

-Oui c'est du fraps. Inutile de le souligner, mon startmovie bug sur mon pc.
-L'intro est de ravenprod, overused de plus. Je le sais.
-Les smooths ne sont pas de moi mais from youtube, j'ai juste edit les colors ralentis etc.
-J'ai appelé le clip "HSTORY 2", inutile de crier au "fake", je ne suis ni zblex ni area, mais quand j'aurais un pc digne de ce nom pour faire du moviemaking, j'ai 100 kills à éditer (cf. hstory), la plupart sont des kills 2 balles/1 balles dans le même esprit que la movie d'area, c'est donc pour ça que j'ai utilisé ce nom (si ça pose un problème à Zblex si il passe par là, aucun soucis je la rename).
-Si vous voulez lyncher faites vous plaisir, je vous rappelle qu'il y a beaucoup d'users vakarm qui postent un topic vidéo pour bien moins que ça.
-Pour le filtre couleur, il convient pas à tous les goûts, je sais bien j'en ai déjà parlé, dites moi plutôt ce que je dois modifier au lieu de "j'aime pas les couleurs".

Bon visionnage!



HISTORY 2 ..
Page 4 sur 4
1
2
3
4