Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HEN1 aimlock?! - 103 messages, 19090 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par AZIDOT - 15/11/2016 08:33:49
legit
Réponse #12
Par wissem - 15/11/2016 09:06:38
legit


venant d'un mec vacban, sa fait que me conforter dans l'idée que sa pu l'aimlock :)
chacun son opinion, je respecte hein
Réponse #13
Par gezu - 15/11/2016 09:12:18 - Ce membre est banni définitivement
tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.


Le fameux tab, c'est vrai qu'un joueur pro prend le risque de se faire surprendre sur un timing pour regarder les stats des joueurs d'en face, c'est ça ?

De toute manière ces brésiliens d'immortals sont puants, à chaque event ils sortent des trucs de l'espace.


Dans sa situation, il peut très bien check le tableau des scores pour look le nombre d'adversaire encore en vie.


nan ta osé ?? xddddddddddddddddddd nan stp jppppppppppppp aucun bon joueur ou du moins les pro n'ont besoin de check avec tab du simple faite que ont joue plus avec les avatars xdddddd jpjpjpjppjpjpjpjpjppjj
Réponse #14
Par Micky-Polak - 15/11/2016 09:49:13
Perso, il m'arrivait de faire Tab pour regarder les noms des adversaires restants.
En effet, je regarde le skill des CT pour savoir comment jouer la couverture du BP. Celui qui carry ou celui qui se tape un 5-17.

Mais c'est vrai que le crosshair tombe malheureusement sur l'adversaire. Certes, pas sur la tête, mais c'est le cas des cheats paramétrés, pour être moins flag.

Depuis la rentrée, je sens comme un ras-le-bol général sur le cheat...
Réponse #15
Par wissem - 15/11/2016 10:16:18 - Modifié le 15/11/2016 10:17:19
Depuis la rentrée, je sens comme un ras-le-bol général sur le cheat...


j'ai 15h de jeux, donc autant de dire que je suis un noob.
mais j'ai regardez plein de match est sa saute au yeux que les pro cheat, du coup sa degoute quoi
puis en mm je suis unranked 5win, est deja des mec qui cheat, je suis a 5 lose de suite (je rage pas, je parle vraiment de cheat, entre les smurf turk qui cheat juste pour faire rager, est aussi les fr malheuresement dans le lot)..

enfin bref voila mon experience apres 15h de jeux, dégouter =)
mais j'aime regarder des match va comprendre (sado?)
Réponse #16
Par Personne - 15/11/2016 10:18:05
legit


venant d'un mec vacban, sa fait que me conforter dans l'idée que sa pu l'aimlock :)
chacun son opinion, je respecte hein


Tu respectes même tellement que dès que quelqu'un donne un avis contraire au tiens tu dis

"c comme parler a un mur..
j’abandonne :) "

Sacré respect.
Réponse #17
Par Guillaumelethug - 15/11/2016 10:20:31
évitez de créer un post à chaque action chelou...


sinon quoi ?
Réponse #18
Par wissem - 15/11/2016 10:20:52
legit


venant d'un mec vacban, sa fait que me conforter dans l'idée que sa pu l'aimlock :)
chacun son opinion, je respecte hein


Tu respectes même tellement que dès que quelqu'un donne un avis contraire au tiens tu dis

"c comme parler a un mur..
j’abandonne :) "

Sacré respect.


Bonjour, enchanté :)

Mon message s'adresser plutot a cette personne, dans ce contexte la:

tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.


je ressent tant de nervosité en toi :)
tu crois dur comme fer a la légitimité des joueur "pro" sur cs, comme un enfant qui croirait au père noël..
apres j'ai fait aucune affirmation, je share juste ce lien afin de pouvoir débattre tranquille est donner la possibilité a des mec qui s'emmerde comme toi a 3h38 pour débattre sur vakarm
remercie moi au minimum..


J'ai pas besoin de toi pour m'occuper la nuit, t'en fait pas.
De plus, je donne mon avis, il cheat pas. Vous donnez qu'une action. Depuis le ban de KQLY&Co, tous les pro cheat dès lors qu'il y a un moove/décale de suspect. ( Exemple Shox sur D2, Scream, Flusha, niKo, etc.. )

Qui t'a dit que je ne crois pas au cheat sur la scène professionnel? Personne. Alors s'il te plait , me fait pas la moral.
Réponse #19
Par Guillaumelethug - 15/11/2016 10:23:11
legit


venant d'un mec vacban, sa fait que me conforter dans l'idée que sa pu l'aimlock :)
chacun son opinion, je respecte hein


Tu respectes même tellement que dès que quelqu'un donne un avis contraire au tiens tu dis

"c comme parler a un mur..
j’abandonne :) "

Sacré respect.


Un peu comme toi quand on a un avis différent sur la politique, je cite

"Ah bein généralement c'est pas le genre de chose que je dis, mais par rapport à toi et la barre de fer que tu semble avoir en travers du cerveau, je pense que y'a quand même une petite marge oui."

évite de piquer mes punchline stp, je cite

"tu dis ca car j'ai un avis différent du tiens, rien de plus."

cordialement a toi homme des lumières.
Réponse #20
Par wissem - 15/11/2016 10:27:39 - Modifié le 15/11/2016 10:28:52
keep calm les amies
c'est pas vraiment en rapport avec cs:go..
donc pas l'endroit pour régler vos compte.

amicalement =)
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11