Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HELP SIBERIA V2 - 29 messages, 6315 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Xplicite - 17/01/2014 11:48:59
Salut donc j'ai commander un siberia v2 jack 3.5 et non usb sur CDISCOUNT pour 40€(l'édition CSGO) et je l'ai reçu hier. Donc je décide de le tester sur csgo. Mais le son est très désagréable par rapport à mon ancien casque qui ne coûte que 30€. J'ai l'impression que le son est étouffé et que les bruits de tirs ne sont pas clair.
Par exemple si la bombe est planté sur un BP avec le Siberia j'entend le bip de la bombe mais il m'est impossible de savoir ou elle est précisément. Je suis vraiment très déçu par ce casque pour l'instant alors que beaucoup de personnes disait que ce casque était très bien.

Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Réponse #2
Par ToxlA - 17/01/2014 12:06:31
Pilotes installés ? :-)
Réponse #3
Par NxScsgo - 17/01/2014 12:08:14 - Modifié le 17/01/2014 12:08:56
Salut donc j'ai commander un siberia v2 jack 3.5 et non usb sur CDISCOUNT pour 40€(l'édition CSGO) et je l'ai reçu hier. Donc je décide de le tester sur csgo. Mais le son est très désagréable par rapport à mon ancien casque qui ne coûte que 30€. J'ai l'impression que le son est étouffé et que les bruits de tirs ne sont pas clair.
Par exemple si la bombe est planté sur un BP avec le Siberia j'entend le bip de la bombe mais il m'est impossible de savoir ou elle est précisément. Je suis vraiment très déçu par ce casque pour l'instant alors que beaucoup de personnes disait que ce casque était très bien.

Merci d'avance pour votre aide ! ;)


J'ai le même casque.

C'est le son normal et c'est une question d'habitude. Moi je regrette ce casque niveau son.
Avant j'avais un Logitech G35 c'était une merveille.

C'est simplement une question d'habitude et tu peux me croire à 100%, c'est juste une question d'habitude.
Réponse #4
Par mani2lavega - 17/01/2014 12:11:53
comme dit plus haut, habitude et augmente un peu le son je sais pas si t'as le gestionnaire realtek mais vérifie que t'es bien en stéréo, active le mode "égalisation loudness"

ça sera surement un peu plus fort mais question d'habitude encore une énième fois ;)
Réponse #5
Par Djidane - 17/01/2014 13:00:22 - Modifié le 17/01/2014 13:01:08
Non mais c'est ce que je trouve extrêmement scandaleux !

Tous les gens qui font la promotion de ce casque POURRI.

Mon altec lansing acheté dans les années 2000 faisait un meilleur son alors qu'il avait coûté 25 euros à Leclerc, et je ne caricature pas. Hélas ils ne font plus de casques gamers, juste des intra-auriculaires si j'ai bien vu.

Le casque SIBERIA est une HORREUR. Y'a pas de soucis de pilotes ou de branchements ou de quoi que ce soit, le problème c'est le CASQUE. Je sais de quoi je parle j'ai déjà testé avec un V2 et un Frost blue. Renvoyé à l'expéditeur dans les 3 jours.

Faudrait enfin faire passer le message que ce casque est immonde afin que les gens cessent de se faire berner. Ceux qui en font la promo n'ont visiblement jamais eu de vrai casque sur les oreilles.
Réponse #6
Par Lem. - 17/01/2014 13:14:53
Euuhh.. Je suis entièrement satisfait de l'édition USB Diablo du Siberia acheté par la même occasion sur cdiscount lors de la promo. De même pour mon ancien Siberia v2 qui m'a laché au bout de 4 ans (contre 6 mois pour son micro).
Donc comme dis, regardez si vous avez les pilotes installés et puis regarder voir sur un autre PC, voir si le son est le même.
Réponse #7
Par zLx - 17/01/2014 13:19:50
Salut donc j'ai commander un siberia v2 jack 3.5 et non usb sur CDISCOUNT pour 40€(l'édition CSGO) et je l'ai reçu hier. Donc je décide de le tester sur csgo. Mais le son est très désagréable par rapport à mon ancien casque qui ne coûte que 30€. J'ai l'impression que le son est étouffé et que les bruits de tirs ne sont pas clair.
Par exemple si la bombe est planté sur un BP avec le Siberia j'entend le bip de la bombe mais il m'est impossible de savoir ou elle est précisément. Je suis vraiment très déçu par ce casque pour l'instant alors que beaucoup de personnes disait que ce casque était très bien.

Merci d'avance pour votre aide ! ;)


J'ai le même casque.

C'est le son normal et c'est une question d'habitude. Moi je regrette ce casque niveau son.
Avant j'avais un Logitech G35 c'était une merveille.

C'est simplement une question d'habitude et tu peux me croire à 100%, c'est juste une question d'habitude.


Tu as dit la vérité vrai.
J'avais également un G35. Quand j'ai reçu mon Siberia v2 (Heat Orange), j'ai hésité à le ranger dans un carton.
Mais finalement, c'est une question d'habitude.
Je joue que le week end (3/4 games), et 3 semaine plus tard, j'arrivais à sound.
Ne t'en fait pas, joue, joue et joue. Tu vas t'y faire.
Réponse #8
Par SENSKILL - 17/01/2014 13:53:04
Je vais vous donner un astuce pour le syberia.
clique droit sur son > propiété de lecture > propriété du casque syberia > amélioration > paramètres > niveau d'amplification à zero (au lieu de 6 à la base)

Si encore trop de bass, augmenter les hertz à 100+

Voila, vous pourrez mettre le casque "plus fort", avec moin de "bruit et bass" ingame

Cordialement
Réponse #9
Par Xplicite - 17/01/2014 15:11:08 - Modifié le 17/01/2014 15:27:02
comme dit plus haut, habitude et augmente un peu le son je sais pas si t'as le gestionnaire realtek mais vérifie que t'es bien en stéréo, active le mode "égalisation loudness"

ça sera surement un peu plus fort mais question d'habitude encore une énième fois ;)

J'ai activer "égalisation loudness" je vais tester. Pour le mettre en stéréo je vais ou ?
La dans les propriété sur windows il est en "24 bits, 48000HZ (qualité studio)"




Je vais vous donner un astuce pour le syberia.
clique droit sur son > propiété de lecture > propriété du casque syberia > amélioration > paramètres > niveau d'amplification à zero (au lieu de 6 à la base)

Si encore trop de bass, augmenter les hertz à 100+

Voila, vous pourrez mettre le casque "plus fort", avec moin de "bruit et bass" ingame

Cordialement


J'arrive pas a trouver propriété de lecture ? x) c'est bien sur windows ?
EDIT: Je suis dans csgo en 2Haut parleur dans les option c'est quoi le mieux ? Merci
Réponse #10
Par clymB - 17/01/2014 15:34:46

J'arrive pas a trouver propriété de lecture ? x) c'est bien sur windows ?
EDIT: Je suis dans csgo en 2Haut parleur dans les option c'est quoi le mieux ? Merci


Clique droit sur le haut parleur en bas à droite, onglet "lecture"
Page 1 sur 3
1
2
3