Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > H81l-PLUS i5 4590 Haswell refresh
H81l-PLUS i5 4590 Haswell refresh - 2 messages, 448 vues
1er message
Par arion - 29/11/2015 18:13:21
Bonjour, je voudrais savoir si un mise a jour du bios sera nécessaire pour que la carte mère reconnait le proco car mon proc est un Haswell Refresh
j'ai vu que asus avait mis a jour ses cartes mère mais sur certain forum les gens se plaignent car il doivent mettre a jour et en plus avec un proco moins récent
Réponse #2
Par Trankill - 29/11/2015 18:29:26 - Modifié le 29/11/2015 18:36:58
salut,

si tu installes maintenant le pc, il est préférable de mettre a jour le bios par le dernier en ligne, cela permet de profiter de quelques apports de dernieres minutes (support de memoire rapide, de nouveaux proco...etc..) ....va sur le site du constructeur de ta CM ( asus si je ne me trompe), regardes le bios qui concerne le support de ton proc et dll celui la....

https://www.asus.com/fr/Motherboards/H81IPLUS/HelpDesk_CPU/

allez plus qu'a cliquer et dll

MAIS ATTENTION :*Before using the new Intel 4th Gen Core processors, we suggest that you first download the BIOS updater for new Intel 4th Gen Core Processors and then update the BIOS using this tool. ..

alors dll le bios updater en premier ..

bonne install
Réponse #3
Par arion - 29/11/2015 19:02:05
Donc j'ai acheté ma config je dois la recevoir mercredi
Elle n'est pas deja monté
j'ai peur de devoir prendre un i5 Haswell et pas haswell refresh pour pourvoir update mon bios car si c'est pas compatible le pc ne va pas s'allumer si ?
Page 1 sur 1