Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[H] Pin Guardian Elite [W] SWC ou PSC / Keys - 29 messages, 5734 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Euph - 10/12/2015 14:41:48 - Modifié le 10/12/2015 14:43:16
dis moi tu avais pas déjà fait un post à ce sujet (qui était un peu louche) y'a quelques mois de ça ?

http://www.vakarm.net/forums/topic/H-Pin-Guardian-Elite-W-SWC-ou-PSC/31410

hmmmm..


T'es pas louche toi ?

C'est le meme post, cloturé par un mod pour une raison inconnu.

Bref


tu vas arreter quand de prendre les gens pour des cons ? ton pin Guardian Elite tu peux le vendre le double ou triple voir PLUS sur ebay, et là tu reviens 3 mois plus tard avec exactement la même annonce qui a déjà été lock. tu pues le scam à 600%. Et il a été cloturé non pas pour raison inconnue mais parce que justement t'es très louche.

Je déconseille à quiconque de faire affaire avec cet individu.


Etrange pour un scammeur d'avoir un feedback de M2K (voir inventaire profil, ect...) qui ma pris un pins GE il y a quelques temps... guignol.


Peut etre que tu l'as vendu oui, mais t'es un mytho c'est tout, si t'en avais vraiment encore un à vendre tu l'aurais déjà vendu et pour le triple du prix (voir même plus) que tu demandes ici. Je conseille une fois de plus à un modo de close ce topic avant qu'un naïf se fasse avoir par ce petit rigolo.
Réponse #22
Par richgeego - 11/12/2015 02:51:23
dis moi tu avais pas déjà fait un post à ce sujet (qui était un peu louche) y'a quelques mois de ça ?

http://www.vakarm.net/forums/topic/H-Pin-Guardian-Elite-W-SWC-ou-PSC/31410

hmmmm..


T'es pas louche toi ?

C'est le meme post, cloturé par un mod pour une raison inconnu.

Bref


tu vas arreter quand de prendre les gens pour des cons ? ton pin Guardian Elite tu peux le vendre le double ou triple voir PLUS sur ebay, et là tu reviens 3 mois plus tard avec exactement la même annonce qui a déjà été lock. tu pues le scam à 600%. Et il a été cloturé non pas pour raison inconnue mais parce que justement t'es très louche.

Je déconseille à quiconque de faire affaire avec cet individu.


Etrange pour un scammeur d'avoir un feedback de M2K (voir inventaire profil, ect...) qui ma pris un pins GE il y a quelques temps... guignol.


Peut etre que tu l'as vendu oui, mais t'es un mytho c'est tout, si t'en avais vraiment encore un à vendre tu l'aurais déjà vendu et pour le triple du prix (voir même plus) que tu demandes ici. Je conseille une fois de plus à un modo de close ce topic avant qu'un naïf se fasse avoir par ce petit rigolo.


Tu a l'air d'etre pas mal fatigué comme gars.
Réponse #23
Par Euph - 11/12/2015 11:59:12
dis moi tu avais pas déjà fait un post à ce sujet (qui était un peu louche) y'a quelques mois de ça ?

http://www.vakarm.net/forums/topic/H-Pin-Guardian-Elite-W-SWC-ou-PSC/31410

hmmmm..


T'es pas louche toi ?

C'est le meme post, cloturé par un mod pour une raison inconnu.

Bref


tu vas arreter quand de prendre les gens pour des cons ? ton pin Guardian Elite tu peux le vendre le double ou triple voir PLUS sur ebay, et là tu reviens 3 mois plus tard avec exactement la même annonce qui a déjà été lock. tu pues le scam à 600%. Et il a été cloturé non pas pour raison inconnue mais parce que justement t'es très louche.

Je déconseille à quiconque de faire affaire avec cet individu.


Etrange pour un scammeur d'avoir un feedback de M2K (voir inventaire profil, ect...) qui ma pris un pins GE il y a quelques temps... guignol.


Peut etre que tu l'as vendu oui, mais t'es un mytho c'est tout, si t'en avais vraiment encore un à vendre tu l'aurais déjà vendu et pour le triple du prix (voir même plus) que tu demandes ici. Je conseille une fois de plus à un modo de close ce topic avant qu'un naïf se fasse avoir par ce petit rigolo.


Tu a l'air d'etre pas mal fatigué comme gars.


pas mal comme réponse.. très recherchée. Pour ta défense c'est zéro et ça confirme juste c'que je pense.
q+ le scammer
Réponse #24
Par KirikouDODO - 11/12/2015 19:13:34 - Modifié le 11/12/2015 19:13:57
Tu peux nous sortir une nouvelle photo de ton pins non gratté devant ton écran et en montrant ce topic vakarm précisément ?
Réponse #25
Par richgeego - 12/12/2015 08:46:05
Voir 1er post, photo avec mon blaze, pins non scratch.

Vous etes des malades ici ma parole.

Je suis OK pour faire la vente avec un middleman comme ca lautre guignol de parano la fermera.
Réponse #26
Par Shoxz - 12/12/2015 15:31:15 - Modifié le 12/12/2015 15:35:56
Le problême, c'est que sur ton topic de septembre

http://www.vakarm.net/forums/topic/H-Pin-Guardian-Elite-W-SWC-ou-PSC/31410

C'est la même photo...

Donc ce qui veut dire qu'avec le magnifique prix que tu le vendais, il n'est pas parti en 3 mois???

Donc les gens veulent une preuve que tu as le pin's à la date """d'aujourd'hui"""


En plus de ça, à l'époque, tu avais créé un compte juste pour vendre ton pin's et depuis tu as posté exactement 2 messages encore pour vendre ce pin's
http://www.vakarm.net/forums/topic/Flip-Knife-Marble-Fade/33438
http://www.vakarm.net/forums/topic/Trade-Shaddow-Daggers-Fade-FN/33394

et ce topic donc 3 messages en 3 mois pour vendre le pin's..


Dernier point, tu le fais à un prix battant toute concurrence avec fdp gratuit en france et tu n'arrives pas à le vendre en 3 mois de temps.....



Tu pues l'arnaque mec.
Réponse #27
Par Euph - 12/12/2015 15:53:32
lol, l'autre guignol de parano ? rien que pour ça tu mérites un ban à mon sens. Mais oui tu pues l'arnaque mon gars... après continue, tu arriveras peut être à tes fins, qui sait ;)
Réponse #28
Par KirikouDODO - 12/12/2015 16:12:30
Donc un mec qui te demande une photo updated de ton pins tu lui réponds: "Contente toi de celui que j'ai pris il y a 3mois"..... Mouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'artiste =D

Etrange pour un scammeur d'avoir un feedback de M2K (voir inventaire profil, ect...) qui ma pris un pins GE il y a quelques temps... guignol.


Et puis d'après ces dires, ton pins GE tu l'as déjà vendu....tu en as donc pleins en stock et tu souhaites pas les prendre en photo?

J'espère que tu pourras m'éclairer, parce que je suis confus là....:/
Réponse #29
Par Laurd - 12/12/2015 20:20:51 - Modifié le 12/12/2015 20:22:07
"Etrange pour un scammeur d'avoir un feedback de M2K (voir inventaire profil, ect...) qui ma pris un pins GE il y a quelques temps... guignol."

étrange pour un scammer d'avoir un feedback d'un Cheater, qui cheat depuis bientôt 10 ans ? nice try mais les Scammers sur VaKarM marchent pas trop, y'a beaucoup trop de Sherlocks ici !
Réponse #30
Par Euph - 14/12/2015 23:13:06
LOL

/close
Page 3 sur 3
1
2
3