Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[H] M4A1-S Hot Rod FN [W] Keys - 12 messages, 4091 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Laurd - 08/05/2016 02:19:17
[

Comment tu fait du profit avec des pp bizon safari mesh ? Explique moi stp mdrrr


)



l'inventaire d'aujourd'hui n'est pas forcement celui d'hier perso j'ai tout vendu il y a bien 6 mois et le profit est deja fait aussi :)


Dédoublement de personnalité ? Tu commence avec un compte et fini avec un untre ? Raison ? T'es décidément tres marrant mais désolé pas de temps a perdre avec des fabulateurs ;)


olala...
Réponse #12
Par Harka3L - 08/05/2016 11:45:54
[

Comment tu fait du profit avec des pp bizon safari mesh ? Explique moi stp mdrrr


)



l'inventaire d'aujourd'hui n'est pas forcement celui d'hier perso j'ai tout vendu il y a bien 6 mois et le profit est deja fait aussi :)


Dédoublement de personnalité ? Tu commence avec un compte et fini avec un untre ? Raison ? T'es décidément tres marrant mais désolé pas de temps a perdre avec des fabulateurs ;)


heu non je ne fais juste que confirmer ce qu'a dit le precedent utilisateur si tu comprend pas qu'un moment un inventairepeut se revendre, pour x ou y raison, besoin financier dasn al vie a un moment donner ou autre raison :) bref reste dasn ta parabno :)

laisses le c'est un frustré ce mec, comme tout les loungers, des mecs qui tryhard les trades parce qu'ils n'ont rien d'autre a faire dans leur vie. En tout cas voila quelqu'un qui a compris que les items ça se cashout :)
Réponse #13
Par BennyB - 08/05/2016 20:46:34
Mais vous êtes serieux, il la pas tord c'est parce que ta rien dans ton bp que tu connais pas mieux que certaine personne avec un bon inventaire.
Apres forcément quand ta un gros bp c'est que ta un minium de connaissance sur les prix.
Page 2 sur 2
1
2