Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Guide OBS studio - 20 messages, 14716 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par bloody_ - 27/02/2016 21:41:50
et tout les plugins marchent ? video etc ?
Réponse #12
Par RegnaM - 27/02/2016 23:20:19
et tout les plugins marchent ? video etc ?

Video intégré par défaut, browser source inclus, tu veux quel autre plugin?
Réponse #13
Par fAcecAt - 27/02/2016 23:24:02
et tout les plugins marchent ? video etc ?

Video intégré par défaut, browser source inclus, tu veux quel autre plugin?

yo regnam sympa le tuto je t'ai envoyé un mp
Réponse #14
Par bloody_ - 28/02/2016 01:32:48
tu m'as convaincu je vais tester ;D
Réponse #15
Par Megasayen - 12/09/2017 09:28:59
Bonjour,

J'ai une question à te poser. En fait, j'ai un souci avec le son. Je joue avec ma femme qui se trouve à environ 1m de moi, mais le souci est qu'on l'entend dans le vocal + détection dans OBS. Je n'arrive pas à faire en sorte que seul ma voix soit prise dans OBS.

Est-ce que tu sais où je devrais regarder ? J'ai commencé par Noise Gate, mais ça ne change rien à voir.

Merci à toi.
Réponse #16
Par Haystack - 12/09/2017 13:15:26
Bonjour,

J'ai une question à te poser. En fait, j'ai un souci avec le son. Je joue avec ma femme qui se trouve à environ 1m de moi, mais le souci est qu'on l'entend dans le vocal + détection dans OBS. Je n'arrive pas à faire en sorte que seul ma voix soit prise dans OBS.

Est-ce que tu sais où je devrais regarder ? J'ai commencé par Noise Gate, mais ça ne change rien à voir.

Merci à toi.


C'est du au micro. Noise gate était la bonne piste. C'est exactement la même chose que le seuil de détection de la voix dans teamspeak/discord.

Il faut un micro directionnel de qualité pour record que ta voix. Je sais pas ce que t'as, mais en général sur le marché du micro-casque gaming, c'est mort.

Soit faut investir dans un micro pour stream, soit faut pousser madame :p
Réponse #17
Par Megasayen - 20/09/2017 11:42:20
Merci beaucoup Hastack, j'ai le G430 comme casque.

Ce qui est bizarre c'est que pour Discord/Twitch apps ça fonctionne bien, on ne s'entend pas dans les casques. Il y a que OBS qui ne sait pas faire la différence.

A voir du coup. Je vais y réfléchir.
Réponse #18
Par Haystack - 20/09/2017 12:25:43 - Modifié le 20/09/2017 12:26:22
Merci beaucoup Hastack, j'ai le G430 comme casque.

Ce qui est bizarre c'est que pour Discord/Twitch apps ça fonctionne bien, on ne s'entend pas dans les casques. Il y a que OBS qui ne sait pas faire la différence.

A voir du coup. Je vais y réfléchir.


Possible qu'il faille juste augmenter le noise gate.

Le seuil d'ouverture correspond au volume à partir duquel le micro se déclenche (s'ouvre).
Le seuil de fermeture correspond au volume au delà duquel le micro se referme.

Ex : tu te mets à parler un peu fort, le micro se déclenche (seuil d'ouverture). Puis ensuite tu arrêtes de parler mais tu continues de taper au clavier par exemple et ton seuil de fermeture est trop faible (curseur trop à gauche), du coup le micro ne se referme pas et les gens entendent ton clavier alors que tu ne parles plus.

Bref, si tu règles bien les deux, tu devrais avoir le même comportement que sur discord/ts.
Réponse #19
Par iTniK - 20/09/2017 13:10:55
Perso j'ai un soucis quand je veux stream en capture de jeu ça me mets un écran noir alors qu'en capture d'écran no soucis.

Une idée ?
Réponse #20
Par Spotted-2 - 20/09/2017 14:25:41
Merci
Page 2 sur 3
1
2
3