Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Guardian on en parle ? - 20 messages, 8198 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 10/06/2015 14:36:13
Y a pas à chier GuardiaN > kennyS JW etc en plus d'être un monstre au snipe il est très bon au rifle


J'ai l'impression que guardian est capable d'être onfire ,mais desfois pas dedans du tous ..

Kennys depuis le nerf de l'awp je le trouve bcp moins ouf

Jw tjr aussi régulier.
Réponse #12
Par Elcamino - 10/06/2015 14:42:41 - Ce membre est banni définitivement
Guardian c'est le joueur le plus complet de la scène mondial AWP, pistol, riffle il n'a pas de lacune couplé à ça une vision de jeu énorme.
Réponse #13
Par siger - 10/06/2015 15:25:53 - Modifié le 10/06/2015 15:27:40
A quoi cela sert d'être soit disant "le meilleur sniper du monde" si tu ne fais pas gagner des titres à ton équipe ?

à méditer ;)


Oui, j'insinue que JW est le meilleur sniper...et de loin. (Les statistiques confirment mes dires)

Réponse #14
Par instinct - 10/06/2015 15:32:20
A quoi cela sert d'être soit disant "le meilleur sniper du monde" si tu ne fais pas gagner des titres à ton équipe ?

à méditer ;)


Oui, j'insinue que JW est le meilleur sniper...et de loin. (Les statistiques confirment mes dires)



A l heure actuelle un joueur ne peut pas a lui seul faire gagner son équipe l avantage de JW par rapport a Guardian c est simplement les 4 joueurs a cote de lui
Réponse #15
Par Zebitos - 10/06/2015 15:50:11
A quoi cela sert d'être soit disant "le meilleur sniper du monde" si tu ne fais pas gagner des titres à ton équipe ?

à méditer ;)


Oui, j'insinue que JW est le meilleur sniper...et de loin. (Les statistiques confirment mes dires)



Attends le prochain major, NAVI va aller loin si il joue comme ça. Après j'ai l'étrange sensation que comme les mouz ils sont on fire sur internet mais en lan plus rien ...

INTERNET INTERNET INTERNET :)
Réponse #16
Par FoXxX - 10/06/2015 16:10:41 - Modifié le 10/06/2015 16:11:05
A quoi cela sert d'être soit disant "le meilleur sniper du monde" si tu ne fais pas gagner des titres à ton équipe ?

à méditer ;)


Oui, j'insinue que JW est le meilleur sniper...et de loin. (Les statistiques confirment mes dires)



A l heure actuelle un joueur ne peut pas a lui seul faire gagner son équipe l avantage de JW par rapport a Guardian c est simplement les 4 joueurs a cote de lui


+1 ,faut avouer que quand ta un olof et un krimz a coté de toi t'es serein !

Limite tu mets fxyo avec fnatic il serait tjr top 2 (avant que la toxicité de fxyo ne fasse exploser le groupe)
Réponse #17
Par Sushiis - 10/06/2015 16:31:56
A quoi cela sert d'être soit disant "le meilleur sniper du monde" si tu ne fais pas gagner des titres à ton équipe ?

à méditer ;)


Oui, j'insinue que JW est le meilleur sniper...et de loin. (Les statistiques confirment mes dires)



Le gars s'est quand même cassé le cul pour rejoindre une team russo-ukrainienne alors qu'il est slovaque (vu que y a personne de son lvl dans ce pays sur GO), sachant que la dite équipe faisait rien sur GO, et a réussi depuis son arrivée à propulser Na'vi dans le haut du panier.

à méditer ;)
Réponse #18
Par spoux1 - 10/06/2015 18:03:27
A quoi cela sert d'être soit disant "le meilleur sniper du monde" si tu ne fais pas gagner des titres à ton équipe ?

à méditer ;)


Oui, j'insinue que JW est le meilleur sniper...et de loin. (Les statistiques confirment mes dires)



Le gars s'est quand même cassé le cul pour rejoindre une team russo-ukrainienne alors qu'il est slovaque (vu que y a personne de son lvl dans ce pays sur GO), sachant que la dite équipe faisait rien sur GO, et a réussi depuis son arrivée à propulser Na'vi dans le haut du panier.

à méditer ;)
Réponse #19
Par zouga - 10/06/2015 19:14:03 - Modifié le 10/06/2015 19:14:57 - Ce membre est banni définitivement
Y a pas à chier GuardiaN > kennyS JW etc en plus d'être un monstre au snipe il est très bon au rifle


J'ai l'impression que guardian est capable d'être onfire ,mais desfois pas dedans du tous ..

Kennys depuis le nerf de l'awp je le trouve bcp moins ouf

Jw tjr aussi régulier.


c'est rare que guardian fail un match , c'est le joueur le plus constant de chez NaVi et heureusement qu'il et la d'ailleurs.

JW c'est différent quand tu vois que olof ou krimz sont capable de faire 40frag contre NIP ou autres sa change la donne.
Réponse #20
Par AgeRa - 10/06/2015 22:46:57
A quoi cela sert d'être soit disant "le meilleur sniper du monde" si tu ne fais pas gagner des titres à ton équipe ?

à méditer ;)


Oui, j'insinue que JW est le meilleur sniper...et de loin. (Les statistiques confirment mes dires)



Le gars s'est quand même cassé le cul pour rejoindre une team russo-ukrainienne alors qu'il est slovaque (vu que y a personne de son lvl dans ce pays sur GO), sachant que la dite équipe faisait rien sur GO, et a réussi depuis son arrivée à propulser Na'vi dans le haut du panier.

à méditer ;)


Guardian the best <3
Page 2 sur 3
1
2
3