Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Groupe d'ami voulant éviter cheaters/mauvais comportement.
Groupe d'ami voulant éviter cheaters/mauvais comportement. - 10 messages, 2689 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zuna - 23/07/2015 12:23:37
Bonjour à tous !

Je fais partie d'un groupe de 6 amis ayant beaucoup joué a cs 1.6... Nous avions essayé très légèrement cs go a sa sortie et juste avant la sortie des skins et cela ne nous avez pas trop enchanté...

Nous avons réessayé récemment et cette fois ci nous avons accroché ! Cela fait maintenant un mois et demi que nous jouons régulièrement le soir a base de 2/3 MM a 3/4 ou 5 premade ! Nous avons a peu près tous 200 heures de jeu et nous sommes tous Legendary Eagle.

voici nos problèmes:

Quand on ne joue pas a 5, assez régulièrement nous tombons sur des coéquipiers au mauvais comportement... (insultes... rabaisse les autres... aucunes communications..) le mieux restent ceux qui après le premier GR perdu annonce direct: "encore 3 rounds de perdu et j'afk."

Il arrive qu'on joue avec ou contre des cheaters (vous allez me dire y'en a sur tout les jeux)... Y'en a qui ont vraiment du mal a le cacher...

Les serveurs MM sont en 64 tickrates ? Nous avons l'impression que certains des serveurs sont vraiment correct et d'autres on touche rien de chez rien...

Que nous conseillez vous ?

J'ai entendu parler de ESEA/FaceIT mais apparement faceIT serait pas terrible... ESEA étant payant je voudrais être sur de la qualité de ce site et de ce qu'il peut apporter ? Faut il un niveau pour prendre du plaisir sur ESEA ? Devrons mettre en place un minimum de stratégies et de prises de bp ?

Merci d'avance d'éclairer nos lanternes :D
Réponse #2
Par Twixxozorusrex - 23/07/2015 12:27:04
Salut,


Pour ESEA, si c'est pour continuer à jouer en mode "mm", tu peux y aller. Y a beaucoup moins de boulet, un % de cheaters assez faible et des mates pas trop débiles.


Quant-à Faceit, j'te déconseille si c'est pour continuer à jouer en mode mm, trop de boulet sur cette plateforme.
Réponse #3
Par Zuna - 23/07/2015 13:49:12
Salut,


Pour ESEA, si c'est pour continuer à jouer en mode "mm", tu peux y aller. Y a beaucoup moins de boulet, un % de cheaters assez faible et des mates pas trop débiles.


Quant-à Faceit, j'te déconseille si c'est pour continuer à jouer en mode mm, trop de boulet sur cette plateforme.


Hello, merci de m'avoir répondu !

Quand tu dis que ESEA c'est bien pour continuer a MM, ça ne l'est que pour ça ou en 5v5 premade c'est bien aussi ?

Pour Faceit j'ai lu un post sur ce forum qui raconte un peu ce que tu me dis...
Réponse #4
Par Chipie678 - 23/07/2015 14:03:06
Quand on ne joue pas a 5, assez régulièrement nous tombons sur des coéquipiers au mauvais comportement... (insultes... rabaisse les autres... aucunes communications..) le mieux restent ceux qui après le premier GR perdu annonce direct: "encore 3 rounds de perdu et j'afk."


LE MM <3
Réponse #5
Par Twixxozorusrex - 23/07/2015 14:10:13
Salut,


Pour ESEA, si c'est pour continuer à jouer en mode "mm", tu peux y aller. Y a beaucoup moins de boulet, un % de cheaters assez faible et des mates pas trop débiles.


Quant-à Faceit, j'te déconseille si c'est pour continuer à jouer en mode mm, trop de boulet sur cette plateforme.


Hello, merci de m'avoir répondu !

Quand tu dis que ESEA c'est bien pour continuer a MM, ça ne l'est que pour ça ou en 5v5 premade c'est bien aussi ?

Pour Faceit j'ai lu un post sur ce forum qui raconte un peu ce que tu me dis...



Bah si vous jouez en tant que mix, oui, vous n'irait pas plus loin que le "pug" (MM à l'ESEA). Ce que je veux dire, que tout seul ou à 5, ça reste pareil, je trouve que c'est toujours agréable de jouer sur cette plateforme.
Après, si vous êtes des copains motivés, vous pourrez passer aux ladders/ligue ESEA. Mais j'crois qu'il y a un peu plus de niveau sur ces deux derniers point ^^.
Réponse #6
Par Zuna - 23/07/2015 14:12:20
Merci de tes réponses en tout cas ! Je pense qu'on va tenter le MM sur l'ESEA ! Faut voir si j'arrive a trouver des clés pour tester car payer si ca nous plait pas !
Réponse #7
Par Twixxozorusrex - 23/07/2015 14:15:55
Merci de tes réponses en tout cas ! Je pense qu'on va tenter le MM sur l'ESEA ! Faut voir si j'arrive a trouver des clés pour tester car payer si ca nous plait pas !


Serveur 128 ticks (ping ~30), un bon anti cheat, pas de boulets (ou presque), possibilité de ligue/ladder. N'hésitez pas ;).
Réponse #8
Par FoXxX - 23/07/2015 14:36:37
essaye de demandé une clé pour test à regnam ;)
Réponse #9
Par banga - 23/07/2015 14:38:07 - Ce membre est banni définitivement
Merci de tes réponses en tout cas ! Je pense qu'on va tenter le MM sur l'ESEA ! Faut voir si j'arrive a trouver des clés pour tester car payer si ca nous plait pas !


Sur Esea, le niveau est élevé, comparé à d'autres plateformes tel que faceit ou Cevo, j'aimerai tester aussi :D
Réponse #10
Par Twixxozorusrex - 23/07/2015 14:43:54
Merci de tes réponses en tout cas ! Je pense qu'on va tenter le MM sur l'ESEA ! Faut voir si j'arrive a trouver des clés pour tester car payer si ca nous plait pas !


Sur Esea, le niveau est élevé, comparé à d'autres plateformes tel que faceit ou Cevo, j'aimerai tester aussi :D


En pugMM, on croise de tout ^^. Je trouve pas forcément le niveau plus élevé. Peut être que le client ESEA par contre équilibre bien les niveaux.


Le gros avantage, c'est qu'on peut croiser plus facilement des joueurs pro/ ou connu ! RIP Cadian.
Page 1 sur 2
1
2