Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grade Making - 12 messages, 3781 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par mangia - 09/05/2014 18:28:33
Pourquoi les grade sont basser sur les Victoire défaites ? et pas individuel genre ratio K/D ?
Réponse #2
Par GOTBUD - 09/05/2014 18:30:46
Pourquoi pas?
Réponse #3
Par iSoshen - 09/05/2014 18:33:06
Si c'est basé aussi sur ton score !
Réponse #4
Par MIISTt - 09/05/2014 18:41:48
Pourquoi les grade sont basser sur les Victoire défaites ? et pas individuel genre ratio K/D ?


Déjà, parce que le nb de victoires est un bon indicateur du niveau du joueur : si une personne gagne souvent, c'est probablement qu'elle apporte beaucoup à son équipe (elle fait les frags improtants, ...)

Ensuite, parce que le ratio K/D dépend de trop de facteurs que ne prennent pas en compte le skill joueur.

Exemple : T'es sur nuke en ct, tu gardes l'exte à l'awp.
Au début du side, les terros vont s'aventurer 2/3 fois à l'awp dans l'exte, et ils vont se prendre un mur à chaque fois.
Pendant le reste du side, les terros ne vont plus jouer l'exté, du coup tu ne fragueras plus. Pire : si ils prennent un BP, tu devras jouer en reprise (donc en situation d'infériorité la plupart du temps) ce qui est difficile si tu ne trouve pas de rifle avant la reprise.

A la fin de la game, tu auras beaucoup apporté à l'équipe (t'auras verrouillé à toi tout seul l'exté), mais tu n'auras pas un très bon ratio (t'as pas eu beaucoup de terros qui sont passés dans ta ligne).

Voilà.

Réponse #5
Par shemS - 09/05/2014 20:10:00
Valve ! Go crée un Grade Cheater .
Réponse #6
Par guillaume_31 - 09/05/2014 20:19:05 - Ce membre est banni définitivement
Le truc qui serrait cool c'est qu'on apporte un ptite systéme que j'ignore totalement mais qui permettrait de stabilisé certain game sur les points perdu quand tu perds.

Ca met arrivé plein de fois de faire +30 de kills et perdent a cause de mes mates incappables de faire 2 kills, pourtant j'étais au dessus de la game, et le meilleur niveau kill ratio... On est pas toujours bien lotis sur un mm.

Entre t'es game facile, et 4 games de suite vs cheater, ou encore un mec qui bug ou qui se fait kick par comportement etc defois tu perds 2 grades facile sans comprendre alors que t'es au dessus de la majorité des games.

Mais en même temps ca fait partit du mm, je prefere bien mieux esea, c'est pas non plus un niveau de fou, mais ta des games bien plus interressantes, et t'as peu de cheater par rapport aux mm.

Effectivement le K/D est peu contabilisé, je suis desolé, mais c'est tres peu representif, et c'est bien dommage, surtout quand tu perds, il devrait prendre un compte ce facteur niveau défaite, imagions que ta 50 frags et tu lose a cause de t'es mates, desolé du mot mais c'est con... Pourtant tu méritais la up.

Voila si ils pouvaient mieux y reflechir ca serrait bien plus interressant, mais desolé de le dire mais valve s'en fiche totalement du mm, ils ont strictement rien a faire a un point non imagniable. Donc faire un débat sur vakarm n'apportera rien sauf de la perte de temps !

Le mieux a faire en mm, c'est en faire réguliérement avec de bon pote/joueur, qui te permette de te stabilisé, ce que je ne fais jamais, du coup j'enchaine 20 victoires et 20 défaites, a cause de mes mates, alors que sur les 40 games j'ai le meme niveau et je carry par exemple, et c'est frustant ! vraiment frustant !

Voila la bis
Réponse #7
Par mangia - 09/05/2014 23:41:42
non pasque me retrouver avec des mecs duper faire 47 kill dans la game et perdre c'est pas révélateur de mon lvl ^^
Réponse #8
Par Armada - 09/05/2014 23:46:07
Si tu base ton grade par rapport aux kills t'auras que des personnes qui joueront pour leurs gueules et sa détruirait encore plus le MM
Réponse #9
Par Hitch - 09/05/2014 23:54:16 - Ce membre est banni définitivement
Si c'était basé uniquement sur le K/D tous les "novices" pour atteindre un super grade très facilement.

Tu es CT, tu prends ton p9o, tu cours, tu mets 2,3 têtes chaques rounds et c'est réglé.

Réponse #10
Par Metasploit - 10/05/2014 01:33:34 - Ce membre est banni définitivement
Si tu base ton grade par rapport aux kills t'auras que des personnes qui joueront pour leurs gueules et sa détruirait encore plus le MM
Page 1 sur 2
1
2