Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GosT - 5k p2000 - 21 messages, 4205 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NxScsgo - 15/12/2014 10:59:21
Edit sympa et posé, j'aime bien !

(BTW, quand je vois un jeu aussi fluide grâce aux 60FPS de Youtube, je me demande toujours si c'est possible d'avoir la même fluidité IG ?)


Le lecteur affiche 60 images par seconde, en jeu tu peux en avoir le double (soit 120fps).

Si tu est tout le temps en 120fps en jeu, tu vas avoir du mal à t'en rendre compte avec youtube car généralement les vidéos sont en 30fps et avoir une tel fluidité sur youtube, c'est nouveau, il faut s'y habitué mais ça reste moins fluide que ton jeu.


IG je tourne entre 200 et 300. En fait j'aimerai savoir à quel point une hausse de mes FPS pourrait rendre mon jeu plus fluide, car j'imagine qu'il y a un cap à partir duquel la différence est minime. En regardant certaines vidéos (comme celle-ci), j'ai l'impression que je peux encore gagner en fluidité.

Pour moi, les 60 FPS de Youtube permettent de rendre une vidéo plus fidèle à son rendu de base. Genre si une vidéo est pourrie de base, même les 60 fps n'y feront rien, et inversement. Si une vidéo a été record sur un jeu à 400fps propre, le mode 60 fps de youtube permettra de se rendre compte de ce rendu, et ne transformera pas le record IG à 60 fps.
Je sais pas si je suis très clair, peut-être que je devrai faire un thread ? :)

Mais tout ça pour dire que dans cette vidéo typiquement, j'ai l'impression que le jeu est plus fluide que le mien, même si j'ai 200/300 FPS IG... Et vu que je connais personne IRL avec de bonnes perfs sur CS pour comparer, j'ai du mal à me rendre compte.



Je pense que c'est juste une habitude à avoir par rapport au lecteur 60fps de youtube, ton jeu doit être aussi fluide mais tu as l'habitude de l'avoir comme ça donc tu t'en rends plus compte.
Réponse #22
Par drizzt - 15/12/2014 11:39:19
nice :ooo
Page 3 sur 3
1
2
3