Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gogeta Bossted Saison 1 - 14 messages, 5937 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hiz0w - 25/06/2015 22:53:37
.d'être un putain de crétin en étude plomberie, ou de cablage ?

T'étais presque crédible...
Réponse #12
Par Deaglemania - 25/06/2015 23:14:54
la plupart des types qui vont en fac finissent politisés


gigantesque LOL
Réponse #13
Par AtO - 25/06/2015 23:27:28
.d'être un putain de crétin en étude plomberie, ou de cablage ?

T'étais presque crédible...


Dommage. Ceci étant, je parle du niveau étudiant, pas des professionnels. Et pour ton info j'ai fait du cablage en bac pro PSPA (aucune honte d'avoir été un débile, les années les plus fun de ma vie...)

gigantesque LOL


T'as un truc a ajouté ou tu veux juste partager ton expérience de l2 a rouen 3 ?
Réponse #14
Par Traverse - 25/06/2015 23:28:20 - Modifié le 25/06/2015 23:28:38
Bonjour,a vous tous et voici un nouvel épisode de notre cher ami gogeta alias Timothée Binghinotto.

Présentation de cette personne travail chez carrefour et tout de suite après le travail pense déjà a se faire bossted en matchmaking par ses potes! Car hé oui notre chez gogeta ne s'en passera pas de csgo et de ses Matchmaking bossted pour gardé son rank,car à vrai dire je le connait très bien il n'a pas clairement le niveau d'un global mais plutôt d'un AK LAURIER et je reste sympa pour tout dire.

Ce qu'il aime?? Débattre en politique!! eh oui notre chez gogeta fait partie de l'ELITE de L'UMP!
Sarkozy POWER!!

Petite vidéo pour vous c'est gratuit http://www.dailymotion.com/video/xoc4uh_timothee-binghinotto-jeune-populaire-ump_news

J'en reviens donc a ce que j'ai a raconté a son sujet, Hier vers les alentour de 1h du matin notre cher gogeta est apparue en matchmaking sur la map train contre les Awsomniac.csgo et Un joueur de chez les Begenius.

Pour vous dire que j'ai regardé la game et franchement notre cher Ami gogeta devrait plutôt allé boire un bon verre de pastis avec notre cher SARKOZY et son UMP qu'il aime tant.

Donc hélas vous connaissez la réponse gogeta a perdu cette game 16/10 il était vraiment perdu.

(GOGETA si tu regarde ce topic arrête totalement le jeu tu ne sert a rien déjà a te croire meilleur rédacteur et par lequel ton niveau de jeu médiocre.

Je ne sais pas si il était accompagnée de ses potes mais il n'y avait que 2 joueur en face qui jouait.
Et j'aurai aimé aussi voir un de ses potes activé aimbot pour voir son bosst global alors qu'il ai déjà et cela ne sert strictement a rien.

Hélas personne n'a activé la game était totalement propre mais nous avions gogeta perdue dans cette game comme d’Habitude.

Je vous donne le Screenshots que j'ai pris quand je regardai cette game accompagnée de chips rien ne vaut un paquet de chips et un coca pour regardé GOGETA joué c'est comme si on était au cinéma.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435256489-gogeta-bossted22.jpg

GOGETA DÉSINSTALLE COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE TU EST NUL!!!


Tu fait pitié, recrée un compte pour raconter sa vie privée, tu assume pas ?
Puis osef si il c'est fait boost non ? C'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier.
Ca serai bien que le topic soit lock
Réponse #15
Par Personne - 26/06/2015 00:50:06
Alors, si ça serait bien que le topic soit lock, ainsi soit il.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction