Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
God Scream (wayboto) - 22 messages, 5696 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par N3RDZ - 05/02/2017 18:17:57
Voilà juste un petit topic sans haine sur un joueur que j'apprécie depuis css .
Trop souvent décrié à mon gout et qui reste selon moi et çà m'appartient une machine de guerre.
Quelques gens partagerait il mon opinion ?
#wayboto
Réponse #2
Par SwayyZ - 05/02/2017 18:45:02
Trop irrégulier malgrè tout, mais un type sympathique en tout cas et qui clique des têtes de daronnes qui boivent sur sprite ça mère =D
Réponse #3
Par Gauth1er - 05/02/2017 19:44:33
L'immense majorité d'entre nous pense que c'est un des meilleurs joueur mondial.

Mais comme il y'a plein de fanatiques qui sortent du bois pour dénoncer sa non sélection, forcément en ce moment on voit beaucoup de gens qui leur repondent (Moi y compris).
Mais c'est pas parce qu'on cherche a trouver des explications que ne l'on aime ni lui, ni happy.
Réponse #4
Par petitbateau - 05/02/2017 20:48:28
Joueur qui devrait être ban pour match fixing.
Réponse #5
Par h1z0w - 05/02/2017 20:57:32
Vous pouvez stop avec ScreaM svp ?

Il a beau avoir un aim monstrueux, j'suis désolé mais c'est un des rares top qui a des moves incompréhensibles parfois.

Et y a bien une raison pour sa mise de côté à chaque fois, c'est pas pour "rien". Ou alors les tops s'expriment une bonne fois pour toute pourquoi ils veulent pas de ScreaM et on sera fixé.

Réponse #6
Par Gronaldo - 05/02/2017 21:55:15 - Ce membre est banni définitivement
L'immense majorité d'entre nous pense que c'est un des meilleurs joueur mondial.

Mais comme il y'a plein de fanatiques qui sortent du bois pour dénoncer sa non sélection, forcément en ce moment on voit beaucoup de gens qui leur repondent (Moi y compris).
Mais c'est pas parce qu'on cherche a trouver des explications que ne l'on aime ni lui, ni happy.


Un des meilleurs joueurs du monde mais avec un palmarès qui tient sur une main lol. Alors qu'il a toujours eu des mates de qualité! Quant tu joues avec Shox qui a été longtemps considéré comme le meilleur joueur du monde, tu doit gagner bien plus que les ESC dans le creux d'une saison!

Les gens l'adorent pour ses "exploits" du passé quant le jeu ne demandais pas trop de réflexion et 99% de skill. Mais aujourd'hui, il est complétement useless! Si une line up le prend, c'est pour sa fanbase et son aim qui peut faire gagner sur un malentendu. Pas pour gagner des majors XD.
Sinon, il serai dans la dreamteam. Il est pas écarté parce que quelqu'un s'entend pas avec lui.

J’espère que Faze ne fera pas l'erreur de le prendre si c'est pas déjà fait..

Puis merde encore tout à l'heure avec Envyus.... Le mec joue tout seul quoi! 5v2 il rush seul tout sur le BP B en retake sans stuff!
Et 2 rounds après la même après un kill en B, il court sur le site en regardant le tunnel alors que je sais plus qui était sur le site derrière une caisse. Du coup, ez kill et ez round perdu alors qu'il avais juste qu'à attendre son mates qui arrivais et au pire de check le site quoi!
Tout ces moves de trisos qu'il fait font qu'il ne fera jamais parti des meilleurs joueurs du monde. Et rien à battre de ce classement hltv mdr. C'est le palmarès qui parle!
Réponse #7
Par Chka - 05/02/2017 21:59:00
Joueur qui devrait être ban pour match fixing.
Réponse #8
Par EVERZ - 05/02/2017 22:00:22
en tout cas et qui clique des têtes de daronnes qui boivent sur sprite ça mère =D


wat
Réponse #9
Par merlinlemagicien - 05/02/2017 22:09:36
en tout cas et qui clique des têtes de daronnes qui boivent sur sprite ça mère =D


wat


ANNIVERSAIRE 10-01-1999 (18 ans)

https://www.youtube.com/watch?v=v1mxMtr8Mws
Réponse #10
Par Laurd - 05/02/2017 22:26:20
ça mère =D
Page 1 sur 3
1
2
3