Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > GanesHallelujah : TriiiSiiixtiiiiii #3 SUITE
GanesHallelujah : TriiiSiiixtiiiiii #3 SUITE - 6 messages, 1237 vues
1er message
Par Ganesh - 14/11/2015 16:11:07 - Modifié le 14/11/2015 16:22:00
Merci à vous ! Il faut donc vous tendre un bout de fromage pour que tout le monde s'y jette dessus.

C'était donc de l'humour depuis le début,mais vous avez tellement la tête dans votre jeu et votre sois disant niveau de pro que vous l'avez même pas compris...

Tu parles de moi en disant que je fais parti des toxics joueurs FR cependant avec ta réponse dans mon topic précédent, tu viens de prouver que c'était le contraire,une simple provocation grossière et tout le monde tombe dans le panneau.

Preuve: des gens sont venus sur mon profil youtube pour mettre des pouces rouges partout.(perso j'aime ça)

Je demande rien, je poste ma video qu'elle soit pas top ou autre je m'en tape sévère,après vous voulez vous prendre au sérieux, en plus on m'insulte de netteux ! c'est magnifique j'attends que ça encore une fois ! à chaque victime de mon niveau de jeu légendaire dans mes matchs,j'attends le "fucking cheater" dans le chat du jeu !

Matterr44 tu me remercies des barres de rire...De rien !

Donc le jaloux pour te répondre... ce n'est pas moi.

LA TU PEUX FERMER LE SUJET Y A PLUS RIEN A DIRE.
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 14/11/2015 16:23:42
tu t'enfonce tout seul.
Réponse #3
Par iiimBABYLON - 14/11/2015 16:24:28
T'es obligé de faire un topic pour ca ?
Réponse #4
Par Euph - 14/11/2015 16:34:38
tu t'es fait grillé avec 2 comptes à toi vac ban.. Maintenant fais toi petit et lâche l'affaire.
Réponse #5
Par iiimBABYLON - 14/11/2015 16:51:56
tu t'es fait grillé avec 2 comptes à toi vac ban.. Maintenant fais toi petit et lâche l'affaire.
Réponse #6
Par cOMO - 14/11/2015 17:47:53
tu t'es fait grillé avec 2 comptes à toi vac ban.. Maintenant fais toi petit et lâche l'affaire.
Réponse #7
Par Ganesh - 14/11/2015 17:57:15 - Modifié le 14/11/2015 17:57:33
Vous toujours rien piger ?

Hahaha ! Mais c'est fou quand même !

Toi qui répond par mes VAC BAN tu es comme le mec qui n'a plus rien à dire face à l'évidence...

Comme je l'ai déjà annoncé OUI j'ai cheat par pure connerie et pour me défouler face à des connards en MM j'ai perdu mon temps face à eux y a bien longtemps ! Si l'amusement n'est plus cherche le ailleurs, je l'ai trouvé avec le cheat à l'époque, sans me cacher MOI ! Tout comme toi derrière ton ordinateur qui cherche à avoir ma tête !

Sur ceux, j'ai bien déliré avec vous maintenant c'est bon...

Bye LES PROS DU GAME ! à bientot en MM !

Page 1 sur 1