Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Gamer Assembly : ZywOo l'interview ?
Gamer Assembly : ZywOo l'interview ? - 18 messages, 5438 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Waccy - 19/04/2017 14:21:09
bon il est où le topic où ça crie au cheat là ? Need drama un peu


tu disais ca avec area aussi ?

fin bref le mec a un compte vac quoi... et de dire qu'il a cheat une fois qu'il le refera plus, c'est pas ce que vous disiez (pas toi particulièrement) sur certains joueurs auparavant. Combien de fois j'ai vu sur les topics des phrases du style cheater un jour cheater toujours et la tout le monde se met a genoux...

je respecte la présomption d'innocence mais c'est un peu suspect

Un compte VAC mais pas sur CS:GO.
Plusieurs joueurs pro (Happy par exemple) ont aussi des comptes VAC, ça les empêche pas de jouer à niveau pro et de ne pas recevoir d'attaque de ce genre.
Surtout quand on voit l'âge de zywoo et la date de son VAC BAN qui n'est pas en plus par sur CSGO (encore une fois).

Après, ça veut pas dire que c'est pas un cheater, mais ça veut pas dire que ça en est un non plus, bien au contraire. Et en France, on a ce qui s'appelle la présomption d'innocence.
Réponse #12
Par Drumz - 19/04/2017 14:21:53
bon il est où le topic où ça crie au cheat là ? Need drama un peu


tu disais ca avec area aussi ?

fin bref le mec a un compte vac quoi... et de dire qu'il a cheat une fois qu'il le refera plus, c'est pas ce que vous disiez (pas toi particulièrement) sur certains joueurs auparavant. Combien de fois j'ai vu sur les topics des phrases du style cheater un jour cheater toujours et la tout le monde se met a genoux...

je respecte la présomption d'innocence mais c'est un peu suspect


Je suis VAC sur mon compte principal, mais bon c'est sur Cal off.... comme Zywoo, tu peux aussi te faire VAC sur ricochet si tu veux, y'a même des mecs qui font des concours pour avoir le plus de vac possible sur leur compte steam. Il a changé de compte parce que justement les gens pensent qu'il est vac csgo alors que pas du tout, sur Faceit par exemple tu ne peux pas utiliser ton compte vac ban pour n'importe quel jeu donc le changement de compte et d'id est nécessaire pour jouer dex compétitions.
Réponse #13
Par petitbateau - 19/04/2017 14:28:51
bon il est où le topic où ça crie au cheat là ? Need drama un peu


tu disais ca avec area aussi ?

fin bref le mec a un compte vac quoi... et de dire qu'il a cheat une fois qu'il le refera plus, c'est pas ce que vous disiez (pas toi particulièrement) sur certains joueurs auparavant. Combien de fois j'ai vu sur les topics des phrases du style cheater un jour cheater toujours et la tout le monde se met a genoux...

je respecte la présomption d'innocence mais c'est un peu suspect


Vous battez pas il est pas legit, mais on aura la preuve dans 4-5 ans comme avec area :D
Réponse #14
Par PicasSO. - 19/04/2017 14:41:31
Il est bizarre ou c'est juste son score qui est bizarre ? J'ai pas suivi la compétition mais on dirait que les gens qui l'accusent se base que sur le score enfait car j'ai vu aucun argument apart qu'il est très fort et pas très connu.
Réponse #15
Par THE_TRUTH - 19/04/2017 14:49:32
Il est bizarre ou c'est juste son score qui est bizarre ? J'ai pas suivi la compétition mais on dirait que les gens qui l'accusent se base que sur le score enfait car j'ai vu aucun argument apart qu'il est très fort et pas très connu.


Pour ceux qui jouer deja il y a 3-4 ans c'etait deja un gros netteux, avec un WH plus que spotted vu qu'il te fixait à travers les murs bien avant de tirer, apres qu'on me croit ou non m'en fiche mais c'est moche d'idolatrer ce genre de gars
Réponse #16
Par tONTONNNNN - 19/04/2017 14:56:36
Il est bizarre ou c'est juste son score qui est bizarre ? J'ai pas suivi la compétition mais on dirait que les gens qui l'accusent se base que sur le score enfait car j'ai vu aucun argument apart qu'il est très fort et pas très connu.


Pour ceux qui jouer deja il y a 3-4 ans c'etait deja un gros netteux, avec un WH plus que spotted vu qu'il te fixait à travers les murs bien avant de tirer, apres qu'on me croit ou non m'en fiche mais c'est moche d'idolatrer ce genre de gars


tu es le vrai THE_TRUTH ?
Réponse #17
Par Drumz - 19/04/2017 16:24:16
Il est bizarre ou c'est juste son score qui est bizarre ? J'ai pas suivi la compétition mais on dirait que les gens qui l'accusent se base que sur le score enfait car j'ai vu aucun argument apart qu'il est très fort et pas très connu.


Pour ceux qui jouer deja il y a 3-4 ans c'etait deja un gros netteux, avec un WH plus que spotted vu qu'il te fixait à travers les murs bien avant de tirer, apres qu'on me croit ou non m'en fiche mais c'est moche d'idolatrer ce genre de gars


On l'a mis dans le jeu avec son Frère et des potes, tu as des records de ce que tu avances ? On attend.
Réponse #18
Par THE_TRUTH - 19/04/2017 16:56:58
Il est bizarre ou c'est juste son score qui est bizarre ? J'ai pas suivi la compétition mais on dirait que les gens qui l'accusent se base que sur le score enfait car j'ai vu aucun argument apart qu'il est très fort et pas très connu.


Pour ceux qui jouer deja il y a 3-4 ans c'etait deja un gros netteux, avec un WH plus que spotted vu qu'il te fixait à travers les murs bien avant de tirer, apres qu'on me croit ou non m'en fiche mais c'est moche d'idolatrer ce genre de gars


On l'a mis dans le jeu avec son Frère et des potes, tu as des records de ce que tu avances ? On attend.


J'ai plus les demos non, mais c'est pas pour autant qu'il est clean ;) et puis tu peux etre son frere/son pere/son meilleur pote, il peut jouer devant tes yeux et cheat sans que tu le saches, cf area, kukli

Et puis suffit de regarder les stats de ses matchs onlines, il met des +40 quand son equipe est à -9, et son equipe c'est des joueurs qui sont dans le subtop depuis un moment, donc tu peux dire qu'il cheat pas mais pour moi il cheat point barre

Réponse #19
Par Leet20 - 19/04/2017 18:36:30 - Modifié le 19/04/2017 18:37:44


J'ai plus les demos non, mais c'est pas pour autant qu'il est clean ;) et puis tu peux etre son frere/son pere/son meilleur pote, il peut jouer devant tes yeux et cheat sans que tu le saches, cf area, kukli

Et puis suffit de regarder les stats de ses matchs onlines, il met des +40 quand son equipe est à -9, et son equipe c'est des joueurs qui sont dans le subtop depuis un moment, donc tu peux dire qu'il cheat pas mais pour moi il cheat point barre




Pourquoi tu parles alors si tu ne peux rien prouver ? Je peux venir, dire que je t'ai vu spin en ffa, puis dire, j'ai oublié de record mais il est spoted.

Tu salis l'image d'un jour pour rien. Le mec est aussi fort en lan qu'online.

Je me souviens d'un shox qui défonçait des mecs sur le jeu depuis 5 ans, je me souviens d'un Scream qui s'est fait traiter de cheater comme pas possible, rpk aussi, devil, boddy etc etc.

Je vous comprends pas les mecs qui ragent comme ça ...

Mec t'aura toujours des mecs qui vont venir et te défoncer. Je suis arrivé dans ma prépa, j'ai défoncé tout le monde sans travailler. Je suis en master à 18 ans, et pourtant y'a un mec qui est arrivé en master et qui m'a défoncé alors que j'avais jamais croisé meilleur.

C'est la vie, y'en qui sont au dessus et c'est tout. Plutôt que salir son image pour rien, retourne en faceit pour rush ton niveau 10.
Page 2 sur 2
1
2