Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gagner du ping chez SFR
Gagner du ping chez SFR - 32 messages, 11715 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par dayik - 11/02/2016 21:09:31 - Modifié le 12/02/2016 13:40:55 - Ce membre est banni définitivement
/troll (comme dirait notre cher Personne) olala gagné 80 de ping gratuitement avec mon lien : arnaque.xd

Plus sérieusement c'est pas un titre cllickbait et c'est une astuce qui marche.

Allez sur ce lien, connectez vous et mettez comme profile "Jeux" je suis passé de 70/80 de ping à 15. Je ne sais pas comment ça marche mais c'est génial : https://espace-client.sfr.fr/profilxdsl/consultation

Si vous n'êtes pas satisfait ou que la ligne est instable, vous pouvez toujours retourner en arrière en sélectionnant votre ancien profil.

La manipulation n'est pas compliquée est ouverte à tous, il suffit juste de sélectionner des profils déjà faits et optimisés, aucune bricoles.

De rien ! :D
Réponse #2
Par Zephos - 11/02/2016 21:26:12
Je sais pas si c'est un lien phishing mais si non, ca doit utiliser le même principe qu'avec free. Mais du coup si tu mates la télé à côté ca risque d'être l'horreur si t'avais déjà pas mal de pertes de paquets nan ?
Réponse #3
Par dayik - 12/02/2016 08:28:15 - Modifié le 12/02/2016 08:36:26 - Ce membre est banni définitivement
double citation, bug ^^
Réponse #4
Par dayik - 12/02/2016 08:29:18 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas si c'est un lien phishing mais si non, ca doit utiliser le même principe qu'avec free. Mais du coup si tu mates la télé à côté ca risque d'être l'horreur si t'avais déjà pas mal de pertes de paquets nan ?

Exactement, mais moi j'ai CanalSAT, du coup internet passe par le satellite, après avoir lu ton message, quand j'ai activé le mode toute les chaînes HD ont sautées et sont repassés en 480P.

Du coup c'est soit la télé soit le pc, et non ce n'est pas un lien phishing je peut pas imiter le lien "sfr.fr"
Réponse #5
Par petitbateau - 12/02/2016 08:53:49
Ce serait bien que chaque opérateurs proposent la même chose.

Par curiosité, cette option chez free est aussi dispo pour les utilisateurs de la fibre?
Réponse #6
Par LESLY` - 12/02/2016 09:05:33
Ce serait bien que chaque opérateurs proposent la même chose.

Par curiosité, cette option chez free est aussi dispo pour les utilisateurs de la fibre?


non, en tout cas je ne l'avais pas avec la fibre, et je vois pas bien l'intéret vu que tu tourne a 5 de ping avec la fibre (chez free)
Réponse #7
Par petitbateau - 12/02/2016 09:21:27
Ce serait bien que chaque opérateurs proposent la même chose.

Par curiosité, cette option chez free est aussi dispo pour les utilisateurs de la fibre?


non, en tout cas je ne l'avais pas avec la fibre, et je vois pas bien l'intéret vu que tu tourne a 5 de ping avec la fibre (chez free)


C'était pour jouer sur des serveurs genre coréen ou US. Histoire de se balader à 80 de ping à l'autre bout du monde :)
Réponse #8
Par RegnaM - 12/02/2016 10:13:28
Ce serait bien que chaque opérateurs proposent la même chose.

Par curiosité, cette option chez free est aussi dispo pour les utilisateurs de la fibre?


non, en tout cas je ne l'avais pas avec la fibre, et je vois pas bien l'intéret vu que tu tourne a 5 de ping avec la fibre (chez free)


C'était pour jouer sur des serveurs genre coréen ou US. Histoire de se balader à 80 de ping à l'autre bout du monde :)


Oublie cela avec la technologie actuelle (fibre optique).
Au mieux, on est à 10ms par 1000km. Distance Paris-Tokyo (vol d'oiseau) = ~10.000km donc 100ms et quasiment le triple en contournant les continents en passant par la mer/océan.

Par contre je suis certain qu'un jour on arrivera à une latence quasi nul grâce à la physique quantique et la téléportation quantique.
Réponse #9
Par FoXxX - 12/02/2016 10:58:59
Ce serait bien que chaque opérateurs proposent la même chose.

Par curiosité, cette option chez free est aussi dispo pour les utilisateurs de la fibre?


non, en tout cas je ne l'avais pas avec la fibre, et je vois pas bien l'intéret vu que tu tourne a 5 de ping avec la fibre (chez free)


C'était pour jouer sur des serveurs genre coréen ou US. Histoire de se balader à 80 de ping à l'autre bout du monde :)


Oublie cela avec la technologie actuelle (fibre optique).
Au mieux, on est à 10ms par 1000km. Distance Paris-Tokyo (vol d'oiseau) = ~10.000km donc 100ms et quasiment le triple en contournant les continents en passant par la mer/océan.

Par contre je suis certain qu'un jour on arrivera à une latence quasi nul grâce à la physique quantique et la téléportation quantique.


oui sheldon cooper travail dessus !


Sinon c'est un fast path ton truc non ?

Je suis chez numericable/ sfr full packet loss sur lyon
Réponse #10
Par kbeast - 12/02/2016 12:02:08
Ce serait bien que chaque opérateurs proposent la même chose.

Par curiosité, cette option chez free est aussi dispo pour les utilisateurs de la fibre?


non, en tout cas je ne l'avais pas avec la fibre, et je vois pas bien l'intéret vu que tu tourne a 5 de ping avec la fibre (chez free)


C'était pour jouer sur des serveurs genre coréen ou US. Histoire de se balader à 80 de ping à l'autre bout du monde :)


Oublie cela avec la technologie actuelle (fibre optique).
Au mieux, on est à 10ms par 1000km. Distance Paris-Tokyo (vol d'oiseau) = ~10.000km donc 100ms et quasiment le triple en contournant les continents en passant par la mer/océan.

Par contre je suis certain qu'un jour on arrivera à une latence quasi nul grâce à la physique quantique et la téléportation quantique.


oui sheldon cooper travail dessus !


Sinon c'est un fast path ton truc non ?

Je suis chez numericable/ sfr full packet loss sur lyon

Mes condoleance , tu peux tj passer sur la grosse box pour avoir plus d'upload non ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4