Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GUBBS T MORT
GUBBS T MORT - 11 messages, 3330 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par windwakerGLOBAL - 15/05/2015 17:40:06 - Ce membre est banni définitivement
GUBBS : "Avec Windwaker, c'est probablement le ban qui fait le plus l'unanimité dans le staff. Ca faisait des mois qu'on était tolérant envers ses trolls, ses attaques sur bloody incessantes, on lui a fait des dizaines d'avertissement. Le jour où il a été ban def, c'était la goutte d'eau."

me compare plus jamais a ce cafard espéce de serpilliére ta compri ? lui c un bandeur d'homme moi js hardcore
Réponse #2
Par kevzzshady- - 15/05/2015 17:42:20
Pourquoi tant de haine ?
Réponse #3
Par AtO - 15/05/2015 17:49:01
Il est parfait <3
Réponse #4
Par NOK - 15/05/2015 18:00:39 - Ce membre est banni définitivement
GUBBS : "Avec Windwaker, c'est probablement le ban qui fait le plus l'unanimité dans le staff. Ca faisait des mois qu'on était tolérant envers ses trolls, ses attaques sur bloody incessantes, on lui a fait des dizaines d'avertissement. Le jour où il a été ban def, c'était la goutte d'eau."

me compare plus jamais a ce cafard espéce de serpilliére ta compri ? lui c un bandeur d'homme moi js hardcore


Tu veux qu'on fasse la bagarre ?
Réponse #5
Par hiz0w - 15/05/2015 18:06:13 - Modifié le 15/05/2015 18:06:34
Tu l'as traité de serpillère, gubbs étant le mec qui ban le plus facilement, au revoir !

Et tqt FUN il est zero, il dit que vakarm c'pas sa vie que y a que des tards mais il vient recreer un compte à chaque fois, le mec se contredit tout seul :D

Cc Arnaud jtm <3
Réponse #6
Par NOK - 15/05/2015 18:07:43 - Ce membre est banni définitivement
Tu l'as traité de serpillère, gubbs étant le mec qui ban le plus facilement, au revoir !

Et tqt FUN il est zero, il dit que vakarm c'pas sa vie que y a que des tards mais il vient recreer un compte à chaque fois, le mec se contredit tout seul :D

Cc Arnaud jtm <3


Windwaker se fait ban instant et le fait expres avec ses topics

Et tu n'as meme pas grillé que c'était moi petit blondinet <3
Réponse #7
Par linkinblak - 15/05/2015 18:11:41
Vous voulez pas parler de cs des fois, on s'en bats les couilles de qui est le plus gros con entre FUN et windwaker ils peuvent tous les deux monter sur le podium si ils veulent.
Cassez-vous de vakarm pls.
Réponse #8
Par NOK - 15/05/2015 18:13:48 - Modifié le 15/05/2015 18:14:34 - Ce membre est banni définitivement
Vous voulez pas parler de cs des fois, on s'en bats les couilles de qui est le plus gros con entre FUN et windwaker ils peuvent tous les deux monter sur le podium si ils veulent.
Cassez-vous de vakarm pls.


Vu la qualité de tes interventions sur chaque post tu pourras monter avec nous alors

Tu sais lire ? Y'a écrit bistrot mon grand pas Cs:Go
Réponse #9
Par hiz0w - 15/05/2015 18:22:56
Tu l'as traité de serpillère, gubbs étant le mec qui ban le plus facilement, au revoir !

Et tqt FUN il est zero, il dit que vakarm c'pas sa vie que y a que des tards mais il vient recreer un compte à chaque fois, le mec se contredit tout seul :D

Cc Arnaud jtm <3


Windwaker se fait ban instant et le fait expres avec ses topics

Et tu n'as meme pas grillé que c'était moi petit blondinet <3

Ho bah non j'avais griller, new acc, ton gb, je sais lire quand même x)
Bref tu vas même pas dépasser les 24h avec ce compte je crois x)
Bisous p'tit coq <3
Réponse #10
Par NOK - 15/05/2015 18:25:15 - Ce membre est banni définitivement
Tu l'as traité de serpillère, gubbs étant le mec qui ban le plus facilement, au revoir !

Et tqt FUN il est zero, il dit que vakarm c'pas sa vie que y a que des tards mais il vient recreer un compte à chaque fois, le mec se contredit tout seul :D

Cc Arnaud jtm <3


Windwaker se fait ban instant et le fait expres avec ses topics

Et tu n'as meme pas grillé que c'était moi petit blondinet <3

Ho bah non j'avais griller, new acc, ton gb, je sais lire quand même x)
Bref tu vas même pas dépasser les 24h avec ce compte je crois x)
Bisous p'tit coq <3


Tu peux déja le mettre en tant que BAN je crois mdr
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction