Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [GTA V] Vos voitures
[GTA V] Vos voitures - 54 messages, 12030 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par KoBeWoNe - 23/04/2015 14:34:39
Bah en online il n'y a que l'imponte phoenix à ma connaissance qui spawn vers le port.

ué mais la Dukes c'est la Super Charger de Death Proof quoi :)

La Dominator semblerai la meilleure dans son domaine, mais j'aime pas son look :/
Réponse #42
Par Sid - 23/04/2015 14:35:34
D'après vous Quelles voitures dans gta ressemblent à la Toyota supra et mitshubishi éclipse ? (fast and furious 1)
Réponse #43
Par L4p - 23/04/2015 14:39:48
Putain vous êtes sévèrement calés les mecs !

La meilleure caisse en online, ce serait donc laquelle ?
Réponse #44
Par KoBeWoNe - 23/04/2015 14:40:11 - Modifié le 23/04/2015 14:57:15
D'après vous Quelles voitures dans gta ressemblent à la Toyota supra et mitshubishi éclipse ? (fast and furious 1)

Pas de Supra a ma conaissance, par contre pour la Eclipse tu peux chopper la Maibatsu Penumbra ;)

Putain vous êtes sévèrement calés les mecs !

La meilleure caisse en online, ce serait donc laquelle ?

Ça dépend pour quoi, c'est bien l’intérêt des bagnoles dans GTA :)

Pour le combat PvP en ville, la Kuruma est carrément cheaté (trop même)
Pour les courses, bah ça dépend de la catégorie faut geek un peu les comparatifs et le feeling que t'as avec en course (manette ou clavier) les perfs sont différentes mais pas tant éloignées que ça, donc ton pilotage est le premier facteur (surtout que l'aspi est abusée dans le V) En Super Sportive, j'me suis payé une Zentorno et une Eligy en Sportive, juste car leur look et leur performances sont séduisantes pour moi même si mon kiff dans GTA reste les veilles ricaines qui sentent l'huile.

EDIT : Sinon pour l'instant, en PvP, je prend soit ma moto a grand coups de C4 ou ma Sultan RS (voiture parfaitement équilibré pour la ville IMO... et gratuite)
Réponse #45
Par dozeR - 23/04/2015 14:49:43
Hier j'étais sur un serveur principale y'avait un gars avec un tank il butait tout le monde dont moi et la super bug du jeu caisse détruite impossible de la ravoir car elle n'était soit disant pas assuré alors que c'est la première chose que j'ai fais en l'achetant :-(

400000$ qui part en fumée...


J'ai eu la même sur ma ps3, une infernus full perdue, pas moyen de la ravoir... 800 000$ de perdu..
Réponse #46
Par Netrisca - 23/04/2015 15:07:43 - Modifié le 23/04/2015 15:12:05
Pour la toyota Supra tu peu customisé d'une certaine façon la Banshee afin qu'elle ressemble un peu a celle de bryan.
(oui je sais à la base c'est une copie d'une dodge viper)
https://www.youtube.com/watch?v=4TYcNaVpOjE

Perso mes préférées restent les sportives classiques. Pas pour la tenu de route ça c'est sur, mais pour tout le reste.

Clairement la Kuruma a brisé le jeu, c'est simple tu fait toute les missions(préparation de braquage) avec, sans sortir de la bagnole presque. Et pour le pvp en mode libre, a part faire pêter la voiture t'est presque indestructible.

Sinon je surkiff la Massacro.

Il y a cette chaine youtube ou ya pas mal de copie de bagnole à la fast and furious: https://www.youtube.com/user/Drifter6743/videos?sort=p&view=0&shelf_id=0
Réponse #47
Par PicasSO. - 23/04/2015 16:38:36
Putain vous êtes sévèrement calés les mecs !

La meilleure caisse en online, ce serait donc laquelle ?


Bah pour tuer tout lmonde c'est la kuruma (sans compter les helico, avions, militaire...) enplus elle a 4 places
Sinon celle qui va le plus vite la zentorno mais sur un circuit avec beaucoup de virage je prend la turismo
Réponse #48
Par dozeR - 23/04/2015 17:51:51
elle a quoi de si "cheaté" cette kuruma?
Réponse #49
Par PicasSO. - 23/04/2015 17:56:48
elle a quoi de si "cheaté" cette kuruma?


elle est blindé, 4 places, bien maniable et rapide etc
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6