Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GMX passe sur OW...
GMX passe sur OW... - 34 messages, 11500 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par allahsaveme - 24/05/2017 11:18:15

Kryw a jamais cheat sur Shootmania, stop dire de la merde...


Mdr... Toi, ta pas vu la VOD de MoonL sur twitch sous forme de Mea Culpa, qui disait s'être qualifié pour San Fransisco en cheatant, lui, Kallenge, et Kryw..
Ajoute a ça, tout les gains de go4 et tout. Plutôt worth ne trouve tu pas ;)

Réponse #22
Par FlasSkoO - 24/05/2017 11:24:45
Perso je l'en remercie.
Bien joué GMX, t'as contribué à faire bannir des guignols qui fix des matchs pour des skins, joli clutch maggle.


Vsy ferme la toi tu connais rien a l'histoire tu l'ouvre
Réponse #23
Par DreAmZz91 - 24/05/2017 11:25:57
Perso je l'en remercie.
Bien joué GMX, t'as contribué à faire bannir des guignols qui fix des matchs pour des skins, joli clutch maggle.


Vsy ferme la toi tu connais rien a l'histoire tu l'ouvre


Parce que toi tu en sais plus ?
Réponse #24
Par replay1 - 24/05/2017 13:09:46
Perso je l'en remercie.
Bien joué GMX, t'as contribué à faire bannir des guignols qui fix des matchs pour des skins, joli clutch maggle.


Vsy ferme la toi tu connais rien a l'histoire tu l'ouvre


Parce que toi tu en sais plus ?


C'est le pote d'uzzzii et compagnie donc à mon avis il en sait bcp plus que toi ;)

Bref gmx une bonne tête de lache haha
Réponse #25
Par merlinlemagicien - 24/05/2017 13:25:59
Vsy ferme la toi tu connais rien a l'histoire tu l'ouvre


Calmes tes ardeurs s'il te plait Pierre-Alexandre,

Il a fix un matchs pour des pixels, ses mates aussi, les copains aussi.
Tel un lâche il a tout balancé dans un petit moment de haine, ils sont tous bannis, je suis bien content.
Réponse #26
Par FoXxX - 24/05/2017 14:19:50
Vsy ferme la toi tu connais rien a l'histoire tu l'ouvre


Calmes tes ardeurs s'il te plait Pierre-Alexandre,

Il a fix un matchs pour des pixels, ses mates aussi, les copains aussi.
Tel un lâche il a tout balancé dans un petit moment de haine, ils sont tous bannis, je suis bien content.


pixel qui valent un petit paquet € ^^
Réponse #27
Par Titiox - 24/05/2017 15:03:53
azk et gmx les rejetés


AZK personne le rejette, peu de monde en parlent mais les vrais (dont DaZeD, steel) lui renvoient l'ascenseur à chaque fois. Il est simplement heureux sur OW ajd.

GMX par contre c autre chose.

je parlais au niveau du jeu, qu'ils changeaient de comu
Réponse #28
Par SIMOON - 24/05/2017 15:57:09

Kryw a jamais cheat sur Shootmania, stop dire de la merde...


Mdr... Toi, ta pas vu la VOD de MoonL sur twitch sous forme de Mea Culpa, qui disait s'être qualifié pour San Fransisco en cheatant, lui, Kallenge, et Kryw..
Ajoute a ça, tout les gains de go4 et tout. Plutôt worth ne trouve tu pas ;)



Je confirme, ils l'ont avoué, juste avant narwak, hyp et leaf, tous partis sur le même jeu bizarrement...
Réponse #29
Par MTH - 24/05/2017 16:36:01 - Modifié le 24/05/2017 16:46:56

Kryw a jamais cheat sur Shootmania, stop dire de la merde...


Mdr... Toi, ta pas vu la VOD de MoonL sur twitch sous forme de Mea Culpa, qui disait s'être qualifié pour San Fransisco en cheatant, lui, Kallenge, et Kryw..
Ajoute a ça, tout les gains de go4 et tout. Plutôt worth ne trouve tu pas ;)



Je confirme, ils l'ont avoué, juste avant narwak, hyp et leaf, tous partis sur le même jeu bizarrement...


Tous les refoulés du game se promènent sur Overwatch de toute façon...
(et une grande partie de leur nouvelle communauté n'est pas au jus des saloperies, pour rester politiquement correct, qu'ils ont commises sans scrupule pour la majorité.
Réponse #30
Par cna - 24/05/2017 21:55:49
Laissez le tranquille au moins lui a eu le courage de changer de jeux des qu'il c'est fait encule par valve contrairement a kqly ou autre (fix cheat c'est pareil c'est ban par valve) donc au moins lui c'est pas racheter un compte il a changer de jeux est parti sur 1 jeux ou il n'a rien fait de mal alors laissez tranquille et au lieux de venir critiquer respecter plutot le choix (qui peut etre difficile de switch quand sur cs ta un bon niveau et que tu peut quand meme lan etc )
Page 3 sur 4
1
2
3
4