Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 :'( Snif - 51 messages, 17476 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Neanti - 30/03/2016 13:10:40
Ils gardent leurs strats pour Colombus
Oh, wait ..
Réponse #22
Par Sub_Rosa - 30/03/2016 13:40:53
Attendons demain pour juger, c'est qu'un BO1, et sérieusement, les VP étaient très très chaud. Luminosity avait bien perdu 16-0 dans leur premier match de poule lors des faceit finals et ont terminaient 2ème.

Je suis plutôt confiant que ce soit pour envy ou g2, même si ça va être dur, il faut les encourager au lieu de les enfoncer ;)
Réponse #23
Par NeO-Windrunner - 30/03/2016 14:13:18
J'ai attendu 4h du mat ! Quelle déception ! Reste que Virtus pro on fait plutôt une belle perf :)
Réponse #24
Par neL - 30/03/2016 14:14:19
Ouais enfin jouer en BO1 une équipe qui a recemennt seulement 6 victoires pour +20 defaites.... mais sur l'une des deux maps ou ils sont encore un peu bon et ou ils t'ont tjr battu dessus, c'est que tu cherche les problemes.
TU play contre VP qui est nul à chier depuis 3 mois à part sur Train et Mirage... sur TRAIN????

Tu cherches les problèmes, tu les trouve, ggwp.
Réponse #25
Par flingueur - 30/03/2016 14:32:38
Ouais enfin jouer en BO1 une équipe qui a recemennt seulement 6 victoires pour +20 defaites.... mais sur l'une des deux maps ou ils sont encore un peu bon et ou ils t'ont tjr battu dessus, c'est que tu cherche les problemes.
TU play contre VP qui est nul à chier depuis 3 mois à part sur Train et Mirage... sur TRAIN????

Tu cherches les problèmes, tu les trouve, ggwp.


ils ont jamais su voter titan... ils jouent D2 contre mousesport, train contre vp, et vont play cache contre cloud9

gg les noobs
Réponse #26
Par JdlF - 30/03/2016 14:36:25
Ouais enfin jouer en BO1 une équipe qui a recemennt seulement 6 victoires pour +20 defaites.... mais sur l'une des deux maps ou ils sont encore un peu bon et ou ils t'ont tjr battu dessus, c'est que tu cherche les problemes.
TU play contre VP qui est nul à chier depuis 3 mois à part sur Train et Mirage... sur TRAIN????

Tu cherches les problèmes, tu les trouve, ggwp.


ils ont jamais su voter titan... ils jouent D2 contre mousesport, train contre vp, et vont play cache contre cloud9

gg les noobs


Yep, j'ai juste pas compris. Et t'as raison c'est pas la première fois ! Ils préparent souvent peu de maps et ne regardent pas ce que ça fait en face. Du moins c'est l'impression qu'ils me donnent depuis 2 ans. J'ai également l'impression qu'ils tryhard de trop sur le positionnement et les détails au lieu de juste chercher à tuer l'adversaire ... Mais bon.

C'est dommage, les joueurs sont globalement bons. Même Ex6 est décent en terme d'impacte. Mais le style de jeu ne convient simplement pas à ce qui se fait à très haut niveau. Deux ans à être dépassé tactiquement. Enfin je croise les doigts pour le second match.
Réponse #27
Par flingueur - 30/03/2016 14:46:03

Yep, j'ai juste pas compris. Et t'as raison c'est pas la première fois ! Ils préparent souvent peu de maps et ne regardent pas ce que ça fait en face. Du moins c'est l'impression qu'ils me donnent depuis 2 ans. J'ai également l'impression qu'ils tryhard de trop sur le positionnement et les détails au lieu de juste chercher à tuer l'adversaire ... Mais bon.

C'est dommage, les joueurs sont globalement bons. Même Ex6 est décent en terme d'impacte. Mais le style de jeu ne convient simplement pas à ce qui se fait à très haut niveau. Deux ans à être dépassé tactiquement. Enfin je croise les doigts pour le second match.




ils sont pas dépassé je pense pas, c'est juste que maintenant y a beaucoup trop de tournoi, ex6 c'est le mec qui t'ou-strat tous les rounds sur CSS car yavait peu de match, peu de strat dévoilées, donc facile d'en inventer

maintenant y a 20 matchs par JOUR ! donc les strats tout le monde les connait^^ et ils se refusent à jouer les strats qui marche, simple et efficace quand t'as du skill comme scream, quand tu look fnatic, c'est JAMAIS compliqué leur strat, t'as olof et krimz qui font le café + un bon awpeur

là hier excuse moi mais j'ai vu 4 chèvres, et un agneau, les mecs essaie de faire comme tu dis, compliqué, alors qu'il pourrait tout simple et win (tout du moins plus qu'un round^^)
Réponse #28
Par rolly - 30/03/2016 15:25:10
Le match d'hier est décevant car c'est pas du tout représentatif du niveaux qu'il affiche depuis 2 ou 3 mois, après on peut parler de se fameux véto c'est une erreur mais faut savoir que train c'est une map que G2 aime bien aussi.
Maintenant contre cloud9, c'est possible donc COME ON
Réponse #29
Par aimer - 30/03/2016 15:43:42
enfin, ils ont surtout fail les ban, laisser vp sur train, c'est suicidaire. tout les map sauf celle la.


J'avoue 16 1 c'est certainement la map qui était pas bonne.
Réponse #30
Par szheep - 30/03/2016 16:36:19
tu bootcamp pour un 16-1 lol même splyce a fait mieux contre fnatic
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6