Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 Esports liquéfie la scène NA
G2 Esports liquéfie la scène NA - 22 messages, 9431 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MAIGREFEU - 21/01/2018 21:25:39 - Modifié le 21/01/2018 21:31:26
[...]

J'aime le français et j'ai tendance à rédiger des posts à rallonge.

[...]

Bref, tu l'auras compris, j'ai apprécié ton format et j'espère que tu en feras d'autres, car je n'ai malheureusement pas le temps de voir les matchs.

[...]


Tu auras certainement remarqué que je suis confronté au même problème que toi :-D
Je suis ravi que ce format te plaise car c'est exactement le public que je cherche ici à atteindre : raconter la partie à ces passionnés qui n'ont pas pu la regarder, tout en restant bref pour ne pas perdre leur attention ou les lasser.

Vakarm recrute encore je crois, essais de postuler en tant que rédacteur ? on sait jamais ?


Ce serait un honneur de pouvoir aider le staff Vakarm dans ses démarches. Qui sait ce que le futur nous réserve :-) ? En attendant, je préfère prendre le pouls et peaufiner le format, n'étant pas du tout littéraire de formation.

A 9-2 c'est Twistzz qui se joue ce shox et non EliGE mais bon travail vos efforts ont portés leurs fruits 17/20 coefficient 4


Après vérification, tu as bien raison ! Mes notes me trahissent, mais grâce à toi, l'erreur est corrigée.

Edit: le résumé de la dernière rencontré de G2 se trouve à la page précédente, je m'excuse pour le double post.
Réponse #22
Par Strikemaster49 - 22/01/2018 01:58:36 - Modifié le 22/01/2018 01:58:50
Franchement la c'est parfait ça donne même envie d'allée voir le match (revoir pour ma part) c'est une très bonne initiative en tout cas, si ce format pouvait être présent sur toutes les fiches de match en épinglé en haut des commentaires ça serais parfait !!

Continu c'est cool !!!
Réponse #23
Par MAIGREFEU - 22/01/2018 17:39:04
Franchement la c'est parfait ça donne même envie d'allée voir le match (revoir pour ma part) c'est une très bonne initiative en tout cas, si ce format pouvait être présent sur toutes les fiches de match en épinglé en haut des commentaires ça serais parfait !!

Continu c'est cool !!!


Merci pour le retour positif ! Cette fois-ci, j'ai posté le lien sur la fiche du match, pour attirer un peu plus l'attention :-)
Page 3 sur 3
1
2
3