Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fun entre couilles sur le Youtube
Fun entre couilles sur le Youtube - 2 messages, 1608 vues
1er message
Par Beer_Bros - 19/02/2016 20:24:24
Alors OUI, c'est de la pub.

Salut a tous, avec mon beau coloc de l'aaaaaamour, on c'est dit "pourquoi pas montrer a tout le monde notre débilité sur CSGO". Du coup bah, on a fais une chaine youtube.

On fais principalement des compil de notre NON-SKILL, mais on s'amuse bien quand même hein (même si des fois on peut etre bon, sisi c'est vrai, surtout moi <3 )

Et puis pour avoir l'air intelligent, on fais des tuto sur des aspect un peu plus poussé que "COMMENT DEVENIR GLOBAL EN 2 JOURS OMG " :D

Du coup, je vous laisse checkez ca ici : https://www.youtube.com/channel/UCnMi5nOKTV7q3VcvDYOC50w

Si ca vous plait, vous connaissez les bon bails : Like, Abonne toi, Commente toussa toussa
Et on est ouvert à toute suggestion (sauf : OMG c'est du plagiat tout le monde fais ca trololo Mathpodcast )

BISOUS SUR VOS FESSES,
Peace and drink Beer <3
Réponse #2
Par Nezerty - 19/02/2016 20:47:20 - Ce membre est banni définitivement
Abonné :) Faut donner sa chance à tout le monde et en 5 minutes vous avez plus réussi à me faire rire que certains grand youtubeur de CSGO.
+1!
Réponse #3
Par Beer_Bros - 19/02/2016 21:11:58
Abonné :) Faut donner sa chance à tout le monde et en 5 minutes vous avez plus réussi à me faire rire que certains grand youtubeur de CSGO.
+1!


Merci beaucoup c'est super cool ! :D
Page 1 sur 1