Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie très sale, feedback ?
Fragmovie très sale, feedback ? - 51 messages, 8821 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par uYop - 08/03/2018 12:40:43
Je n'y connais rien mais je me dis juste que si c'est legit pourquoi ne voit-on pas les pros faire ça vu l'avantage que ça donne ?

C'est comme regarder un fragmovie de scream et demander pourquoi les autres pros ne onetap pas aussi. En vidéo les bhops ça rend bien parce que je prends que les moments où ça marche, mais toutes les fois où je fais pas mon kill parce que je suis dans les airs, ou que tout simplement un mec a la ligne, forcément je vais pas les mettre.
En match pro, c'est pas du mm, donc bhopper partout je pense pas que ce soit la meilleure des idées, surtout contre des s1mple, niko, kennys etc.


Ah non mais oui je le conçois bien, mais je veux dire vu la vitesse que tu prends, si ils feraient ça sur certains débuts de maps ou je sais pas, bah ils pourraient avoir des timings etc.. pour décaler
Réponse #32
Par gianhet - 08/03/2018 12:41:08
"All clips are legit and in 144P"

1920*810?
Réponse #33
Par gianhet - 08/03/2018 12:43:45
Je n'y connais rien mais je me dis juste que si c'est legit pourquoi ne voit-on pas les pros faire ça vu l'avantage que ça donne ?

C'est comme regarder un fragmovie de scream et demander pourquoi les autres pros ne onetap pas aussi. En vidéo les bhops ça rend bien parce que je prends que les moments où ça marche, mais toutes les fois où je fais pas mon kill parce que je suis dans les airs, ou que tout simplement un mec a la ligne, forcément je vais pas les mettre.
En match pro, c'est pas du mm, donc bhopper partout je pense pas que ce soit la meilleure des idées, surtout contre des s1mple, niko, kennys etc.


Ah non mais oui je le conçois bien, mais je veux dire vu la vitesse que tu prends, si ils feraient ça sur certains débuts de maps ou je sais pas, bah ils pourraient avoir des timings etc.. pour décaler

Ben le problème c'est que tu vas pas tout le temps pouvoir prendre de la vitesse et faire un bhop, mais tu vois des pros en faire de temps en temps, et perso je trouve de plus en plus.
Sur overpass dans le bo5 fnatic v faze il m'a semblé voir un bhop kill à un moment ^^
Réponse #34
Par gianhet - 08/03/2018 12:47:02
Une fois de plus titre pute à clic, pas mater la vidéo

Ben sans titre putaclic personne regarde donc bon..
Et y a pire comme titre quand même, mais bon pas grave, je comprends :)
Réponse #35
Par kRYZ - 08/03/2018 15:35:52 - Modifié le 08/03/2018 15:37:22
C'est toujours l'même délire quand tu fais un poste,
en tout cas j'espère et j'pense que c'est legit sauf que faut arrêter les bullshits pendant qu't'es en train de sauter
bj anyway

re: tu joues en 1920*800 ou c'est juste pour le record?
Réponse #36
Par gianhet - 08/03/2018 15:52:59
C'est toujours l'même délire quand tu fais un poste,
en tout cas j'espère et j'pense que c'est legit sauf que faut arrêter les bullshits pendant qu't'es en train de sauter
bj anyway

re: tu joues en 1920*800 ou c'est juste pour le record?

tyty, nan je joue en 800*600 mdr (pc de merde)
Réponse #37
Par daos - 08/03/2018 18:34:08
Génial, encore un noob qui script à mort.


Non, sérieusement, impressionnant et bien joué. Je n'ai aucun moyen de savoir si tu script ou non, mais comme pour phoon et lolyou je vais partir du principe que c'est tellement propre que c'est legit.

Par contre, deux suggestions :

- Améliorer le format : reprendre celui que tu avais dans celle-ci par exemple https://www.youtube.com/watch?v=OQET3xBl1eo . Là je trouve que le cadre rend la vidéo beaucoup trop étroite, j'ai l'impression d'être sur un smartphone en étiré à l'extrême.

- Virer le hud : cl_draw_only_deathnotices 1, que tu avais également dans les autres vidéos, c'est dommage d'avoir régressé sur ce point ici.


Allez, abonnaient.
Réponse #38
Par Guillaumelethug - 09/03/2018 00:42:41
un cheater qui s'amuse contre des novas... useless
Réponse #39
Par b2kk - 09/03/2018 03:26:38
1,101 heures en tout xD
Réponse #40
Par gianhet - 09/03/2018 03:29:00
1,101 heures en tout xD

Un peu plus dans les 6500 ;)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6