Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie très sale, feedback ?
Fragmovie très sale, feedback ? - 51 messages, 8821 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par uYop - 08/03/2018 12:40:43
Je n'y connais rien mais je me dis juste que si c'est legit pourquoi ne voit-on pas les pros faire ça vu l'avantage que ça donne ?

C'est comme regarder un fragmovie de scream et demander pourquoi les autres pros ne onetap pas aussi. En vidéo les bhops ça rend bien parce que je prends que les moments où ça marche, mais toutes les fois où je fais pas mon kill parce que je suis dans les airs, ou que tout simplement un mec a la ligne, forcément je vais pas les mettre.
En match pro, c'est pas du mm, donc bhopper partout je pense pas que ce soit la meilleure des idées, surtout contre des s1mple, niko, kennys etc.


Ah non mais oui je le conçois bien, mais je veux dire vu la vitesse que tu prends, si ils feraient ça sur certains débuts de maps ou je sais pas, bah ils pourraient avoir des timings etc.. pour décaler
Réponse #32
Par gianhet - 08/03/2018 12:41:08
"All clips are legit and in 144P"

1920*810?
Réponse #33
Par gianhet - 08/03/2018 12:43:45
Je n'y connais rien mais je me dis juste que si c'est legit pourquoi ne voit-on pas les pros faire ça vu l'avantage que ça donne ?

C'est comme regarder un fragmovie de scream et demander pourquoi les autres pros ne onetap pas aussi. En vidéo les bhops ça rend bien parce que je prends que les moments où ça marche, mais toutes les fois où je fais pas mon kill parce que je suis dans les airs, ou que tout simplement un mec a la ligne, forcément je vais pas les mettre.
En match pro, c'est pas du mm, donc bhopper partout je pense pas que ce soit la meilleure des idées, surtout contre des s1mple, niko, kennys etc.