Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fps bizarres. - 15 messages, 2549 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par deadhaze71 - 27/01/2015 11:01:17
J'ai un portable avec un I5 et la cg de base j'ai jamais de problème alors que sur mon fixe I7 et une cg nVidia pas degeu, je me tape 100 fps pas plus sur mon portable je les ai lock a 250 et sont en principe a 200 sans aucun problème. Bizarre...
Réponse #12
Par DPL- - 27/01/2015 11:30:28 - Modifié le 27/01/2015 11:31:08
Yo,

Essayes un nettoyage de fond en comble personnellement pour mon problème qui était, pc qui freeze légèrement avec des légers lags, et un fps en yoyo ça a toujours marché. (Perso j'utilise surtout glary utilities, Anti Malwarebytes, sophos anti root kit, et Zsoft Uninstaller pour les logiciels à la con, qui sont des fois pas détecter par l'utilitaire windows ou Ccleaner)

J'y pense une fois j'avais eu un problème par rapport à ma fréquence ram, à l'époque avec mon ancienne CM, Proc SandyBridge = 1333 et Ivy Bridge = 1600, à verifier hein on sait jamais!

Après une restauration système datant d'avant tes pertes de fps possible ou pas ?
Réponse #13
Par merlinlemagicien - 27/01/2015 12:44:09
C'est con mais ta tour sa fait combien de temps que tu l'as pas nettoyé ?
Je dis sa car la plupart des gens ouvrent leur tour une fois par an et sont encore surpris du tas de poussière dans les ventilos et radiateurs...

Sinon ta grosse baisse de fps c'est sur faceit ? Sur les pc moyen type ma tour avec phenom2 et 560 je passe de 280 constants en mm a 150 non-constants quand je jouait sur faceit, avec des gentils drops a 15fps devant 2 smokes..
Réponse #14
Par laph - 27/01/2015 14:01:56 - Ce membre est banni définitivement
C'est con mais ta tour sa fait combien de temps que tu l'as pas nettoyé ?
Je dis sa car la plupart des gens ouvrent leur tour une fois par an et sont encore surpris du tas de poussière dans les ventilos et radiateurs...

Sinon ta grosse baisse de fps c'est sur faceit ? Sur les pc moyen type ma tour avec phenom2 et 560 je passe de 280 constants en mm a 150 non-constants quand je jouait sur faceit, avec des gentils drops a 15fps devant 2 smokes..


faut ce co au serveur en tapant l'ip dans la console, et pas en cliquant sur leur connecte sur leur site, c’était ca pour moi qui merdé!
Réponse #15
Par reC. - 11/03/2015 12:23:02
Non ça ne change rien.

J'ai oublié de préciser qu'aujourd'hui j'avais pas mal de "loss" "chocke" etc sur cs, bon ping pourtant. j'ai reboot mon modem rien n'a changé


j'ai exactement le meme problème que toi ! je cherche toujours une solution..

Je te tiens au courant si j'en trouve :)
Réponse #16
Par evilmarmotte - 11/03/2015 12:43:03
drivers de la CG à jour?

ta cg est bien peripherique utilisé par defaut ( parfois pour des raisons obscure windows reprend les drivers dun Cg intégré à la CM)
?
Page 2 sur 2
1
2