Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Force de Frappe Francaise - 38 messages, 9764 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NxScsgo - 10/01/2016 15:12:41
tu m expliqueras la merci ? ta remarque idiote


Il faut nous excuser mais le titre porte à confusion surtout ces temps ci.

Je pensais à la même chose, un topic sur la force militaire Française ^^
Réponse #22
Par void. - 10/01/2016 16:43:24
tu m expliqueras la merci ? ta remarque idiote


Il faut nous excuser mais le titre porte à confusion surtout ces temps ci.

Je pensais à la même chose, un topic sur la force militaire Française ^^


Same, déçu
Réponse #23
Par Dighim - 10/01/2016 19:29:42 - Modifié le 10/01/2016 20:52:40
Bonsoir,
Connaissant cette structure, puisque, en ayant fait partie, je me permet de parler de celle-ci en connaissance de cause, à mon arrivée, j'étais plutôt perplexe : Line-ups comportant de 8 à 10 joueurs, pas de réelles ambitions m'ont fait douter quant au fait d'intégrer cette structure. Suite à de nombreuses réflexions, j'ai décidé de lui donner une chance et de me mettre dans l'optique d'apprendre des choses aux différents joueurs étant d'eagle à eagle lauriers (Etant GE). C'est alors que se créa la team RedShift, partie de la FFF. Ayant auparavant été en contact avec deux joueurs assez motivés et prometteurs durant ma recherche de team, j'ai décidé, puisqu'il ne manquait plus que deux joueurs, de les amener avec moi. On était tous très motivés au départ, puis au fil du temps, celle-ci s'est dégradée et plus aucun investissement n'était présent (surtout après la Nantarena). J'ai donc décidé de partir de moi-même au vu du manque de sérieux. J'étais cependant assez déçu de la réaction d'Azgard qui ne voulait absolument pas comprendre pourquoi je faisais ça. J'ai alors entendu des rumeurs sur moi sortir de la structure ce qui, vous en conviendrez, est assez désagréable, j'ai donc demandé à Azgard de faire taire ces rumeurs qui me semblaient déplacées ce qu'il a refusé de faire et s'est emporté. Bref tout ce long discours pour t'expliquer Azgard que même si c'que quelqu'un fait ne te plaît pas, c'est pas une raison pour t'emporter, surtout que c'que t'avais voulu faire au tout début de RedShift était aussi immorale que ce que j'ai fait au final (Je développerai pas parce que ça pourrait nuire à ton image).
Je vais pas crier que la structure est pourrie ou quoi que ce soit, juste qu'Azgard il faut que tu comprennes les gens et ne pas rester sur tes propres pensées, à part ces légères mésententes j'ai passé de très bon moments dans la structure, bref, bonne soirée.
PS : Meilleurs vœux à toi aussi Azgard :)
Réponse #24
Par FFFAzgard - 11/01/2016 10:51:02
dighim sache bien que j 'ai été trés décu suite à l 'investissement personnel que j'ai mis dans la line up et sa création vu ta réaction et tes propositions innaceptables tu te rendra bien compte que ton départ était inévitable

de plus on en a déjà parlé ensemble de vive voix et je ne vois pas l interet de laver le linge sale sur un topic de recrutement !

merci de ton intéret pour la FFF

Azgard
Réponse #25
Par FFFAzgard - 11/01/2016 10:59:20
bonjour

je suis surpris des remarques sur le nom de ma Team FFF alias Force de Frappe Française et des réactions que ce

Nom peux susciter !

A la base j'ai trouvé ce nom de team car l'objectif était de réunir des joueurs français pour reprénsenter les 3

couleurs tout simplement, une équipe de patriotes et de compagnons de combat sur cs voila tout

Merci de votre intéret pour la FFF
Réponse #26
Par FFFAzgard - 11/01/2016 11:09:28
et rien à voir avec daesh et tout ces tarés merci :)
Réponse #27
Par Yashimo - 11/01/2016 11:33:17
Non mais sérieux les mecs STOP respectez vous un peu
Réponse #28
Par Marounda - 11/01/2016 12:12:06
Bonsoir,
Connaissant cette structure, puisque, en ayant fait partie, je me permet de parler de celle-ci en connaissance de cause, à mon arrivée, j'étais plutôt perplexe : Line-ups comportant de 8 à 10 joueurs, pas de réelles ambitions m'ont fait douter quant au fait d'intégrer cette structure. Suite à de nombreuses réflexions, j'ai décidé de lui donner une chance et de me mettre dans l'optique d'apprendre des choses aux différents joueurs étant d'eagle à eagle lauriers (Etant GE). C'est alors que se créa la team RedShift, partie de la FFF. Ayant auparavant été en contact avec deux joueurs assez motivés et prometteurs durant ma recherche de team, j'ai décidé, puisqu'il ne manquait plus que deux joueurs, de les amener avec moi. On était tous très motivés au départ, puis au fil du temps, celle-ci s'est dégradée et plus aucun investissement n'était présent (surtout après la Nantarena). J'ai donc décidé de partir de moi-même au vu du manque de sérieux. J'étais cependant assez déçu de la réaction d'Azgard qui ne voulait absolument pas comprendre pourquoi je faisais ça. J'ai alors entendu des rumeurs sur moi sortir de la structure ce qui, vous en conviendrez, est assez désagréable, j'ai donc demandé à Azgard de faire taire ces rumeurs qui me semblaient déplacées ce qu'il a refusé de faire et s'est emporté. Bref tout ce long discours pour t'expliquer Azgard que même si c'que quelqu'un fait ne te plaît pas, c'est pas une raison pour t'emporter, surtout que c'que t'avais voulu faire au tout début de RedShift était aussi immorale que ce que j'ai fait au final (Je développerai pas parce que ça pourrait nuire à ton image).
Je vais pas crier que la structure est pourrie ou quoi que ce soit, juste qu'Azgard il faut que tu comprennes les gens et ne pas rester sur tes propres pensées, à part ces légères mésententes j'ai passé de très bon moments dans la structure, bref, bonne soirée.
PS : Meilleurs vœux à toi aussi Azgard :)

Ils sont où les ESPACES et les RETOURS A LA LIGNE bordel !!!????!!!
Réponse #29
Par youpii - 11/01/2016 12:40:04
Salut,

structure à éviter
Réponse #30
Par juw - 11/01/2016 13:30:22
rofl le nom de la structure... je crois meme sur 1.3 ils ont pas osés metter ca :D

Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction