Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fonctionnement des rank sur Faceit ?
Fonctionnement des rank sur Faceit ? - 4 messages, 10587 vues
1er message
Par Lucas CSGO - 04/12/2017 20:36:31
Salut je viens d'acquérir la version payante ( supporter ) de faceit , et j'aimerais savoir comment fonctionne le Systeme de rank ( league ) sur Faceit . Je suis actuellement League Bronze Rank 25 , je sais pas trop ce que ça signifie mis a part que je pu la merde mais bon c'est pas la question . J'aimerais donc savoir si il est est possible de rankup en league silver en progressant de rank , un peu comme dans le systeme de ligue de COD BO2 pour ceux qui y ont joué , ou est ce que ça fonctionne par saison comme sur lol bref voila j'aimerais un éclaircissement sur la chose voyez - vous
Réponse #2
Par flingueur - 04/12/2017 20:54:28 - Modifié le 04/12/2017 20:55:52
la ligue qui t'es donné pour le mois en cours dépends uniquement de ton ELO. regarde ton graphique

tu ne peux pas monter de league en cours de mois, il faut attendre le mois prochaine lors des placements.

mais il te faut faire des games pour monter en ELO et monter level 3-4-5 pour être dans la league silver au mois de janvier .

a toi de jouer, c'est l'autoroute les levels 2-3-4 ^^


moi je suis gold league car je suis level 7
Réponse #3
Par AMT1 - 04/12/2017 20:57:07
Salut je viens d'acquérir la version payante ( supporter ) de faceit , et j'aimerais savoir comment fonctionne le Systeme de rank ( league ) sur Faceit . Je suis actuellement League Bronze Rank 25 , je sais pas trop ce que ça signifie mis a part que je pu la merde mais bon c'est pas la question . J'aimerais donc savoir si il est est possible de rankup en league silver en progressant de rank , un peu comme dans le systeme de ligue de COD BO2 pour ceux qui y ont joué , ou est ce que ça fonctionne par saison comme sur lol bref voila j'aimerais un éclaircissement sur la chose voyez - vous


En gros pour faire simple :

- Tu fait 3 games de placement > Tu obtient un rank (Bronze, Silver, gold,ect..)
- Ensuite si tu gagne une game ça fait +12 (à vérifier) qui te font monté dans le classement
- Plus tu monte plus ta de chance d'arriver dans les premiers donc de passé au rank suivant
- Si tu fini dans les 3 premiers a la fin du ladder tu gagne des points faceit qui te permette d'avoir des skins ou de changer de pseudo ou autre

Voila,
(désoler pour les fautes)
Réponse #4
Par Lucas CSGO - 04/12/2017 21:00:02 - Modifié le 04/12/2017 21:02:08
la ligue qui t'es donné pour le mois en cours dépends uniquement de ton ELO. regarde ton graphique

tu ne peux pas monter de league en cours de mois, il faut attendre le mois prochaine lors des placements.

mais il te faut faire des games pour monter en ELO et monter level 3-4-5 pour être dans la league silver au mois de janvier .

a toi de jouer, c'est l'autoroute les levels 2-3-4 ^^


Merci beaucoup je suis niveau 1 mais je suis tomber face à des mec très bizarres qui était extrêmement fort pour seulement une trentaines d'heures de jeux et des comptes steam de lvl 0 certes je ne suis que DMG mais bon moi à ce nombres d'heures de jeux je tryhardais la course aux armements bref ça va bcp mieux depuis que j'ai installé leur truc anti cheat et pour jouer qu'en 5v5 premium je suis remonté rapidement en thermes d'elo y'as quand meme une grosses differences avec le mode normal .
Réponse #5
Par Lucas CSGO - 04/12/2017 21:01:22
Salut je viens d'acquérir la version payante ( supporter ) de faceit , et j'aimerais savoir comment fonctionne le Systeme de rank ( league ) sur Faceit . Je suis actuellement League Bronze Rank 25 , je sais pas trop ce que ça signifie mis a part que je pu la merde mais bon c'est pas la question . J'aimerais donc savoir si il est est possible de rankup en league silver en progressant de rank , un peu comme dans le systeme de ligue de COD BO2 pour ceux qui y ont joué , ou est ce que ça fonctionne par saison comme sur lol bref voila j'aimerais un éclaircissement sur la chose voyez - vous


En gros pour faire simple :

- Tu fait 3 games de placement > Tu obtient un rank (Bronze, Silver, gold,ect..)
- Ensuite si tu gagne une game ça fait +12 (à vérifier) qui te font monté dans le classement
- Plus tu monte plus ta de chance d'arriver dans les premiers donc de passé au rank suivant
- Si tu fini dans les 3 premiers a la fin du ladder tu gagne des points faceit qui te permette d'avoir des skins ou de changer de pseudo ou autre

Voila,
(désoler pour les fautes)



Je te remercie pour tes renseignements , je me demandais justement comment gagner des points sur ce site , merci :)
Page 1 sur 1