Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic disband ? - 40 messages, 12400 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Scara - 01/12/2014 19:04:30 - Modifié le 01/12/2014 19:04:48
Euh btw, cette video c'était lors de l'OT d'une phase de poule (sur train plus précisément). Les settings de l'OT n'étaient pas bons donc NiP a protest après avoir perdu l'OT... Rien a voir avec un boost ou un bo3...
Réponse #32
Par EKARZZ - 01/12/2014 19:06:57
On récolte ce que l'on sème

https://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ


+1

no respect = no respect
Réponse #33
Par hedy - 01/12/2014 19:30:59
J'espère que la structure fnatic va les kick car franchement, j'aimais bien la structure mais pas les joueurs.
Réponse #34
Par mastermat64 - 01/12/2014 19:34:30
tant mieux
Réponse #35
Par SDW - 01/12/2014 19:37:02
Euh btw, cette video c'était lors de l'OT d'une phase de poule (sur train plus précisément). Les settings de l'OT n'étaient pas bons donc NiP a protest après avoir perdu l'OT... Rien a voir avec un boost ou un bo3...


Yep après chacun réagi différemment mais sur le coup c'est compréhensible.
(beau débat sur de fausses infos tout en passant xD)
Réponse #36
Par Ho0l - 01/12/2014 20:39:45
On récolte ce que l'on sème

https://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ


OMG avec quoi tu viens ? Les NIP avaient pleuré comme des merdes parce que fnatic ont use le boost sur nuke et ils ont win 1 round alors que c'étais interdit par le règlement et du coups ils ont du refaire tous le bo3 et fnatic ont encore win. Refaire un match parce que tu te fait boost une fois sur nuke c'étais vraiment "être batard" de la part des nip, des mauvais perdants quoi. C'est pour ça qu'ils ont refusé de serrer les mains. Donc quand on y connais rien, on viens pas avec n'importe quoi en racontant de la merde.


Bah écoute comme tu le dis si bien, le boost de Fnatic était interdit, et la "sanction" a été de rejouer le BO3 de l'OT. Excuse-moi, si ils sont professionnels, tu dois prendre connaissance du règlement avant le tournoi, et ne pas utiliser de trucs interdits. Donc pour le coup, c'est plutôt une fleur qui a été faite à Fnatic de rejouer au lieu de les disqualifier.

Si en football, tu fais jouer un joueur suspendu ou ayant un défaut de licence, tu prends une défaite sur tapis vert. Ici, Fnatic a eu l'occase de rejouer, et a en plus regagné le rematch. Dans leur cas, j'aurais fermé maggle.


Zidane il a mis un coup de tête c'est interdit par le règlement, il on regardé la vidéo c'est interdit par le réglement au final l'italie à quand même gagné, il n'y a pas eu de rematch je parle seulement du match nip vs fnatic après pour ce qui est du match fnatic c'est vrai que de faire un truk interdit toute la map ....mais bon si ils avaient pas eu une répute de cheateur crois moi que le match aurait été rejoué ..

Et y'a un truc qui me saoule c'est le fairplay à tout va on est dans un jeu très compétitif le sport est fait de rivalité sans les rivalités on en reparlerait pas dans 10,20 voir 30 ans et certain sport n'aurait pas d'histoire.. ça fait parti de folklore

Réponse #37
Par sjokz - 01/12/2014 21:27:22
Euh btw, cette video c'était lors de l'OT d'une phase de poule (sur train plus précisément). Les settings de l'OT n'étaient pas bons donc NiP a protest après avoir perdu l'OT... Rien a voir avec un boost ou un bo3...


Laisse tomber, c'est des débiles ils comprennent pas que le mec a cédé sous la pression et c'était 1 seul joueur de Fnatic de la line-up encore présente qui s'est excité, il s'est excusé directement après et il s'est fait lynché et depuis il fait tout pour bien se comporter et recevoir le respect de la communauté et des autres pros et il se fait lyncher comme pas possible, mais np tout le monde s'en fout de bully des mecs derrière leur pc, ça leur fait se sentir fort d'être intouchables.
Réponse #38
Par hiz0w - 01/12/2014 22:54:36
Euh btw, cette video c'était lors de l'OT d'une phase de poule (sur train plus précisément). Les settings de l'OT n'étaient pas bons donc NiP a protest après avoir perdu l'OT... Rien a voir avec un boost ou un bo3...

Merci j'allais le dire, ras le bol de voir des débiles parler sur des choses qu'ils connaissent pas
Réponse #39
Par Tsuyuki - 02/12/2014 08:40:30
Euh btw, cette video c'était lors de l'OT d'une phase de poule (sur train plus précisément). Les settings de l'OT n'étaient pas bons donc NiP a protest après avoir perdu l'OT... Rien a voir avec un boost ou un bo3...


Laisse tomber, c'est des débiles ils comprennent pas que le mec a cédé sous la pression et c'était 1 seul joueur de Fnatic de la line-up encore présente qui s'est excité, il s'est excusé directement après et il s'est fait lynché et depuis il fait tout pour bien se comporter et recevoir le respect de la communauté et des autres pros et il se fait lyncher comme pas possible, mais np tout le monde s'en fout de bully des mecs derrière leur pc, ça leur fait se sentir fort d'être intouchables.


MODIII c'etait fait kick de fnatic d'aillerus nan ?
Réponse #40
Par erase - 02/12/2014 10:02:27 - Modifié le 02/12/2014 13:58:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction