Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha ne triche pas : les preuves
Flusha ne triche pas : les preuves - 13 messages, 4732 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par eXempL - 29/11/2014 04:26:03
Tu troll mais quand on regarde tes deux premières vidéos aucune des deux ne se lock sur la tête fin bref .. :s


Les 2 premières vidéo ce lock sur la tête.
La deuxième est plus flagrante car si tu regardes bien la vie du CT, il prend un casque par Flusha lui même ;)

JE NE DIS PAS QU'IL CHEAT, alors stop parler de ça. Je vous montre quelques vidéo que j'ai trouvé sur différent sites, j'ai vérifié avec la GOTV ( pour les dernières en ligne ) , et j'ai vue quelques unes en directe, d'où ma recherche sur Flusha.
J'ai trouvé ceci, à prendre ou à laisser.
Réponse #12
Par intromas - 29/11/2014 04:28:08
si tu sais pas pourquoi tu parles de ça alors ?


visiblement je m'étais pas tromper.

valve NE BAN JAMAIS VIA LES DEMOS.

Et je viens de me rappeller pourquoi ,donc je vais en profiter pour essayer de te faire comprendre. Et vu ton post c'est pas gagné ,sans vouloir t'offenser tu m'as l'air un peu limité comme garçon.

https://www.youtube.com/watch?v=3LHS-lbwoxY maintenant tu change le nom du joueur ,par "le_roi_du_mm" et tu fait marcher ton cerveau 2 secondes et tu devrais comprendre que il n'est pas possible de définir un niveau arbitraire ou la chance ou la "coincidence" deviennent automatiquement du cheat.
Réponse #13
Par eXempL - 29/11/2014 05:45:27
si tu sais pas pourquoi tu parles de ça alors ?


visiblement je m'étais pas tromper.

valve NE BAN JAMAIS VIA LES DEMOS.

Et je viens de me rappeller pourquoi ,donc je vais en profiter pour essayer de te faire comprendre. Et vu ton post c'est pas gagné ,sans vouloir t'offenser tu m'as l'air un peu limité comme garçon.

https://www.youtube.com/watch?v=3LHS-lbwoxY maintenant tu change le nom du joueur ,par "le_roi_du_mm" et tu fait marcher ton cerveau 2 secondes et tu devrais comprendre que il n'est pas possible de définir un niveau arbitraire ou la chance ou la "coincidence" deviennent automatiquement du cheat.


Exemple dégueulasse. On parle de Flusha et de dixaine de vidéo, tu nous parle d'Ex6 avec UNE seule d'un headshot. Je suis d'accord avec toi pour la coincidence, mais une dixaine ( voir plus ) de video sont en ligne avec le même sujet; L'AIM locking de Flusha.
C'est suspect, ne dis pas le contraire. Tu es peut être amoureux de lui, ou peut être que toi aussi tu vises la tête des gens à travers n'importe quoi ( à quelques mètres pres bien sûr ), ou ton XP te fait défaut. Il y aurait une ou deux vidéo de Flusha ou Ex6, je n'aurais pas topic, mais là c'est bien plus que ton argument bidon.
Si tu veux qu'on parle de cheat, pour moi c'est de l'aim locking qui lui sert aussi de WallHack. Comme on le voit dans une video sur Overpass, son viseur ce bloque sur la tête de NBK, alors qu'il n'avait pas sa position exacte. Grâce à ceci, il a pu conclure où NBK était, puis il a préshot.
Il y a assez de topic pour que Valve le check. Ai-je dis " GO BAN FLUSHA IL CHEAT" ?
Vakarm c'est pas un ring de boxe où celui qui clash remporte la medaille du boloss, soit tu apportes t'es arguments, soit tu fermes ta gueule. Dans ton cas j'ai vue 0 argument. AH SI ; " valve NE BAN JAMAIS VIA LES DEMOS.". C'est quoi cette argument hors sujet? Je parle d'un joueur suspect, pas d'un BAN. Donc oui dans ton cas, tu fermes ta gueule et tu " fait marcher ton cerveau "

Je ne crie pas au cheat, mais c'est suspect.

Bon jeu :-)



Réponse #14
Par Scara - 29/11/2014 08:52:22
Vu que ce que j'avais dit est passé un peu inaperçu et que tu refais un sujet la dessus, j'aimerai apporter mon point de vue concernant les actions que du drop (enfin celles dites comme étant les plus chelous).

Pour la vidéo sur dust2, quand tu vas sur la gotv tu te rends compte qu'il entend le scope du sniper salade. J'imagine que vu la tension (et du fait qu'en tirant du côté du bruit qu'il entend, il met en pression le sniper qui risque de comprendre qu'il a été sound) il a tiré en réagissant à cela.

En prenant en compte donc la tension de la situation, il a très bien pu tirer "en sursautant", le bruit l'a fait réagir instantanément. Si tu penses qu'en plus le bruit vient de côté salade, il y a forcément une probabilité que s'il tire de ce côté, son viseur croise le joueur. De mon point de vue c'est une coïncidence que le viseur s'arrête là. Mais bien évidemment ce n'est que mon interprétation de la situation.

Inferno VodK pour moi c'est un mélage de plein de choses. C'est beaucoup trop random comme action pour démontrer quoique ce soit. Le nombre de fois ou j'ai pu (et d'autres), taper un full en essayant de viser les deux à la fois et en rentrant un hs aux deux, ajouté à ça le côté assez random du jeu, ça me choque pas tant que ça. Juste un gros coup de chance. D'ailleurs l'action d'apx sur source qui lui a valu un ban par démo sur esl en est assez proche je trouve https://www.youtube.com/watch?v=5CEAhNESLr4.

Pour celle sur dust2 https://www.youtube.com/watch?v=Nu88awKFnCg (bon osef de ce que le mec écrit, c'est juste pour te faire écouter le son du scope). C'est un réflex mais a moitié contrôlé selon moi. Ca vient de salade, il tire instant en bougeant sa souris vers là et en tirant (je pense sincèrement qu'il a été effrayé par le bruit du scope et que dans ce genre d'action il y a beaucoup d'adrénaline). Donc l'ajout de tous ces paramètres ça me fait plus penser à une sacré coïncidence. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.

Toutes les autres vidéos ne montrent rien à mon sens si ce n'est que flusha a l'air de jouer avec une petite sensi et qu'il est très réactif.

Et btw, pour l'action sur inf, je ne crois pas que le cheat en question fasse office de norecoil, si (si c'est le cas, ça a l'air de ne pas fonctionner si bien que ça vu comment il galère sur le premier) ? Si c'est seulement une aide à la visée, ça ne change pas le comportement du recule de l'arme ? Il aurait fallu un timing dément pour que la balle aille directement dans la tête s'il la visait précisément vu comment il full en courant...

Je peux te donner une explication plausible pour le reste des videos, mais elles me semblent ressortir beaucoup moins que celles que je décris...
Page 2 sur 2
1
2