Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha hué... - 86 messages, 18292 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par AtO - 11/05/2015 01:36:06
Cette bande de fragiles...
Réponse #32
Par encoRe - 11/05/2015 02:05:34
Tout le monde veut que l'e-sport soit considéré comme un sport, les sportifs se font huer à l'extérieur, rien de bien nouveau.


Bientot des jets de fumigènes sur la scène imo. Et des envahissement de scènes :)


Et Furiani Suspendu à titre conservatoire ... Ah non pardon !
Réponse #33
Par toRiGoN - 11/05/2015 02:34:45
Il faut bien des "méchants" sur la scène(Ici Fnatic). C'est pas plus mal à mon avis. Ca crée des story line sympa, comme avec EDG et Royal jesépakoi pour les dernier LCS Worlds.
Réponse #34
Par HeMaDMax - 11/05/2015 07:30:35 - Modifié le 11/05/2015 07:32:56
C'est moi ou vous etes tous la a conspué ce que vous avez crée?

Sa va faire 3 mois que toutes la communauté le traite ouvertement de cheater sortant des gifs aussi pété les uns que les autres. prouvant selon ces personnes qu'il cheat.

et la il se fait Hué par peut etre dix pelos a tout cassés, ces même pelos qye cette communauté a crée en le prenant pour cible et vous faites tous les vierges éffarouché.

ARE YOU FUCKING SERIOUS!

Nan mais les gars il y a un moment on récolte ce que l'ont sème vous avez voulu ce qui est arrivé, vous l'avez mis au pilorit de la scène csgo comme le fesait les chasseur de sorcière du Moyen Age.

Alors maintenant vous fermez tous bien vos gueule vous être en train de me cassez royalements les couilles.

Cordialement, un mec habituellement calme qui en a marre des vous.
Réponse #35
Par heyDaTA - 11/05/2015 10:02:14
ça m'a franchement fait de la peine pour lui. Il l'a pris avec le sourire mais il avait pas d'autre choix. Une belle bande de connard du net les mec qui ont hué.
Réponse #36
Par Bruno May Die - 11/05/2015 10:07:00
Effectivement la communauté CS France c'est pas la meilleure au niveau réputation. En fait en France, et pour le France il n'y a uniquement les français qui sont les meilleurs et qui méritent la gloire. Ayant pu voyager énormément et appris plusieurs cultures j'ai pu voir que c'était bien le contraire dans les pays nordiques, les pays d'Amérique, et j'en passe.

Après c'est un jeu, et il a l'air de le prendre plutôt en mode troll. Donc tant mieux car je pense que c'est la bonne manière de réagir mais bon quoiqu'il en soit c'est très bas et mauvais, car le type est vraiment bon !
Réponse #37
Par heyDaTA - 11/05/2015 10:07:14
Si ma mémoire est bonne à Katowice 2k15 il y'a eu un moment ou des sifflement sont apparu mais np la France est pourri h24 go voir le mal par tout si tu veux ouvre ton esprit et met toi dans le contexte tu veux que les suédois win ou l'équipe de ton pays win ? Perso je joue sur le moral des joueurs d'en face et là tu vois si oui ou non les mecs sont solide ;) (Ne pas prendre cette réponse sur un ton énervé ou autre :D)


Mais il y a pas à huer pour jouer sur le moral de l’équipe adverse quand c'est la remise des prix après la finale... De quel moral tu parle, il y avait plus rien a jouer
Réponse #38
Par Bruno May Die - 11/05/2015 10:07:24
Tout le monde veut que l'e-sport soit considéré comme un sport, les sportifs se font huer à l'extérieur, rien de bien nouveau.


Bientot des jets de fumigènes sur la scène imo. Et des envahissement de scènes :)


Et Furiani Suspendu à titre conservatoire ... Ah non pardon !


J'ai ri.
Réponse #39
Par geezer - 11/05/2015 10:07:56
Y a une différence entre faire la "vierge effarouchée" et ne pas cautionner un acharnement gratuit sur une personne qui ne le mérite pas. Même si l'e-sport se veut être un sport à part entière, il est encore à des années-lumière de ce qu'on peut voir dans le sport aujourd'hui, et sur beaucoup de points. Huer un mec par ce qu'il a soit disant cheaté auparavant sans qu'il n'y ait eu aucune preuve c'est juste haineux et irrespectueux. Ok ils n'étaient peut-être que 10, mais en Pologne ou en Suède ils étaient 0.
Réponse #40
Par carlsoN - 11/05/2015 10:31:26
Vous avez hué Flusha, Flusha et sa team vous ont rendu l'appareille avec intêret. Bien fait pour vous.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction