Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Flagrant délit d'excès de vitesse
Flagrant délit d'excès de vitesse - 10 messages, 3548 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zehel - 19/01/2016 01:12:24
Bonjour,

J'ai mis un ralenti au cas ou vos yeux ne suivent pas.

https://www.youtube.com/watch?v=zoqPHzi22Mc

hf :)


Réponse #2
Par NxScsgo - 19/01/2016 07:53:23
C'était pas ton intention :D
Réponse #3
Par .SkA' - 19/01/2016 09:46:31
Reported
Réponse #4
Par Zehel - 19/01/2016 11:41:52
C'était pas ton intention :D


Sûr?????
Réponse #5
Par NxScsgo - 19/01/2016 12:04:14
C'était pas ton intention :D


Sûr?????


Oui certains, tu veux que je t'explique comment j'en arrive à cette conclusion ?

Tu savais qu'ils étaient deux, peut-être même que tu savais qu'ils étaient low HP (là n'est pas le but)

Cependant, lorsque le mec bobine te décales, tu prend un coup de flippe alors tu flickshot en spray le mec bobine mais sur la route du flickshot tu tue le mec C2 sans faire exprès car il décale exactement au moment ou tu démarres ton flick.

Dans la foulée tu spray le mec bobine car l'autre est mort en chemin.

Donc tu as sans doute vu le mec C2 lorsque tu as commencé à spray sur le flick, mais c'était clairement pas ton intention.

Tu as juste eu beaucoup de luck et un bon réflexe sur le mec bobine, rien de bien folichon.
Réponse #6
Par drizzt - 19/01/2016 12:57:26
Bonjour,

J'ai mis un ralenti au cas ou vos yeux ne suivent pas.

https://www.youtube.com/watch?v=zoqPHzi22Mc

hf :)




ya rien de ouf mais gg
Réponse #7
Par Zehel - 19/01/2016 13:48:12
C'était pas ton intention :D


Sûr?????


Oui certains, tu veux que je t'explique comment j'en arrive à cette conclusion ?

Tu savais qu'ils étaient deux, peut-être même que tu savais qu'ils étaient low HP (là n'est pas le but)

Cependant, lorsque le mec bobine te décales, tu prend un coup de flippe alors tu flickshot en spray le mec bobine mais sur la route du flickshot tu tue le mec C2 sans faire exprès car il décale exactement au moment ou tu démarres ton flick.

Dans la foulée tu spray le mec bobine car l'autre est mort en chemin.

Donc tu as sans doute vu le mec C2 lorsque tu as commencé à spray sur le flick, mais c'était clairement pas ton intention.

Tu as juste eu beaucoup de luck et un bon réflexe sur le mec bobine, rien de bien folichon.


C'était ironique hein, t'emballes pas :) je post juste pour le flick shot ou deux mecs décèdent rapidement (le premier ou je luck et à première vue, on s'aperçoit pas forcément que je le tue)

Cheers
Réponse #8
Par qsdf - 19/01/2016 18:54:13
GG ! Ils ont du ragé en face ^^
Réponse #9
Par kideeo - 19/01/2016 20:05:48
Vraiment sympa mais sa l'aurai été encore plus si le mec bobine aurai était full hp et que tu aurais mis une tete ^^
Réponse #10
Par Elpozzob - 19/01/2016 22:30:11
Sinon pour le titre de la vidéo c'est "Fastest clutch..." pas "Faster"
Page 1 sur 2
1
2