Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FiveZ recherche une team ambitieuse - 0 messages, 1132 vues
1er message
Par fivez - 22/09/2016 22:00:03 - Modifié le 22/09/2016 22:00:54
Salut a tous, alors voilà comme dit dans le titre, je cherche un équipe ambitieuse.

Je me présente, je m'appel Baptiste, j'ai 20ans, j'habite dans le Sud ouest de la france.

In game, j'ai 2.000 heures de jeu sur csgo, et +1000 sur cs:s, dèjà lan en mix sur cs:s, rien de bien concret.

Je peux jouer tout les rôles, anciennement j'étais main awp/LIG, donc je peux reprendre ses rôles ci.

Mes dispo, 7/7, 18h-00h00 tout les jours, et les week-ends toute la journée/soirée.

Maintenant, je recherche une bonne team, qui serait déjà presque en place si possible, qui a de l'ambition, compétition online et offline dans un futur bien entendu quand tout sera en place. je cherche des gens sympas, avec qui on pourra créer une vrai amitié et non juste jouer et deco après les matchs, des gens impliqués dans le jeu, qui sont constamment en évolution et recherche de perfection. voilà je pense avoir fais le tour

Je vous donne mon profil, qui est privé pour les non-ami, ajouté moi et vous le verrez quand je vous aurait accepté.


http://steamcommunity.com/profiles/76561198086330436

Page 1 sur 1