Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fiffi passera-t-il l'été? - 37 messages, 7508 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par chenapan - 13/06/2013 02:13:37
Encore un match très inquiétant de Fifflaren ce soir, il termine à plus de 10 kills des autres joueurs de son équipe. Je l'adore, c'est un gars très sympamais, l'écart se resserre avec les autres équipes et NiP ne pourra bientôt plus se permettre d'avoir un tel boulet dans l'équipe. La scène suédoise va beaucoup bouger après la DH et je le vois bien se faire remplacer par Olofm ou Delpanoob.
Réponse #2
Par t1tn - 13/06/2013 02:21:05
#Delpan2NiP
Réponse #3
Par Stilishh - 13/06/2013 03:03:54 - Modifié le 13/06/2013 03:04:28
Pourquoi voulez-vous changer un joueur d'une équipe dès qu'il y a une défaite ? Il y a eu un topic pour VG need shox, quand VG a perdu contre LDLC avec shox, VG need kennyS et VG no need ex6, quand CPH a battu NiP, NiP need Delpan à la place de de Fiffla, et là, une mauvaise soirée de la part de NiP et vous voulez encore un changement...
Réponse #4
Par mug1 - 13/06/2013 03:08:01 - Modifié le 13/06/2013 03:14:17
Quand on voit ses stats y'a de quoi se posé des questions quand même..

http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=7147&gameid=2

Puis il est censé être le sniper de l'équipe et c'est f0rest qui le prend constamment a sa place en se moment ce qui fait qu'ils se passent d'un très bon riffle en défense comme en attaque..

Après je miserai plus sur Delpan qui est une évidence, je m'explique:

1er : Il a déjà joué avec 3 des 5 NIP en équipe (fnatic avec xizt et SK avec gtr et f0rest).
2ème: Delpan a récupéré un très très bon niveau a l'awp et fait la différence avec son fusil vert.
3ème: Delpan est aussi un gros coup marketing pour NIP et Steelseries.

Rien que c'est 3 points sachant qu'il est meilleur que fifflaren, fait de lui le joueur qui a le plus de chance d'aller chez NIP si fifflaren se faisait mettre de coté et a mon avis, le meilleur choix pour NIP aujourd'hui.
Réponse #5
Par Nexou - 13/06/2013 03:09:41
Perso jai aps trouvé sa perf inquietant avec des bon coup de snipe heaton apres certe il a pas fait la diff mais il a fait son taff
Réponse #6
Par SteeX - 13/06/2013 10:20:25
Fifi ne passera pas l'été, ni même Riri ou Loulou.

Sérieusement, vous en avez pas marre de vouloir changer chaque joueur de chaque équipe à chaque passage à vide?
Si les NIP font un bootcamp avec ce joueur, c'est pas par-ce qu'ils ont l'intention de le virer.
Y'a qu'à regarder plein d'autres équipes, et vous trouverez systématiquement des joueurs qui ont un léger passage à vide.

C'est pas par-ce que toutes les équipes changent de composition en ce moment qu'il faut que les NIP fassent de même. On savait très bien qu'ils n'allaient pas rester les premiers indéfiniment, tout simplement par-ce qu'il y a d'autres bonnes équipes, d'où leurs récentes défaites.

Sur ce, je m'en vais créer trois topics, un pour virer tous les vg, un pour virer tous les esc, et un pour virer tous les fnatic, par-ce qu'ils ont eu des défaites y'a pas longtemps, alors il faut changer de compo.
Réponse #7
Par carlsoN - 13/06/2013 10:35:39
c'est des potes à la base... ils vont pas split ou kick un player
Réponse #8
Par Cappie - 13/06/2013 10:37:42
On a bien compris que les français ne connaissaient pas le mot "amis" , les mecs partent en vacances ensemble , s'entendent tous bien , alors oui il est peut-être plus faible que les autres mais eux comparés aux LU françaises , sont ensemble depuis presque 2 ans et n'ont pas encore changer de joueurs , comme a peut-prêt 1/4 des teams inter qui s'intéressent au résultat mais le jeu c'est aussi humain , ils préfèrent surement joué ensemble que tout faire pour gagner style VG quitte a changer un joueur .
Réponse #9
Par Peet78 - 13/06/2013 10:50:06
Perso je trouve qu'il fait le taf, d'ailleurs contre Anexis en demi de la Fnatic FragOut 2 avant hier il avait super bien joué.
Réponse #10
Par Asa - 13/06/2013 10:56:30
Du RiFIFI dans les poireaux.
Page 1 sur 4
1
2
3
4