Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fifa 15 - 40 messages, 10447 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par MarcTw. - 27/09/2014 19:12:43 - Modifié le 27/09/2014 19:13:05
Toutes ces journées à geeker sur pes 6 ................. old but gold :'(


LOL PES 6, Adriano>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


tu le prenais sur le coups franc = 99 de frappe BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

c'était le area de PES
Réponse #22
Par aimer - 27/09/2014 19:14:20
c'était le area de PES


J AIME.
Réponse #23
Par hosterzM - 27/09/2014 20:52:29
Je suis le seul a être un peu déçu du jeu ?

Tu prends un joueur qui va à 3000 et bon techniquement, tu as gagné le match. Le mec court tout droit, quand un joueur se présente en face un petit coup de joystick, le joueur te met un crochet coup de rein derrière et tu peux rien faire. Idem pour les feintes de frappes, tu peux l'anticiper cela change rien.

Par contre j'ai entendu de très bons éco sur PES aussi.

Passe en défense classique dans les options, et t'aura plus ce soucis :)
Réponse #24
Par Br0u - 28/09/2014 10:04:09
Je suis le seul a être un peu déçu du jeu ?

Tu prends un joueur qui va à 3000 et bon techniquement, tu as gagné le match. Le mec court tout droit, quand un joueur se présente en face un petit coup de joystick, le joueur te met un crochet coup de rein derrière et tu peux rien faire. Idem pour les feintes de frappes, tu peux l'anticiper cela change rien.

Par contre j'ai entendu de très bons éco sur PES aussi.

Passe en défense classique dans les options, et t'aura plus ce soucis :)


Ça change quoi ?
Réponse #25
Par hosterzM - 28/09/2014 11:10:47
Ça change quoi ?

Quand tu restes appuyer sur croix pour faire le pressing, quand t'es en "Défense tactique" tu remarqueras que le joueur reste devant comme un attardé, mais ne va jamais jouer sur le ballon, il ne se contentera que de regarder le joueur, donc j'te garantis que les crochets, tu les prendras à 100% à chaque fois.

Alors qu'en "Défense classique", le joueur va jouer le ballon, il va clairement jouer sur le joueur et donc t'aura moins de difficulté à défendre, la le mec il défend vraiment, il ne fait pas que de rester à 1-2 mètres du joueur adverse :)
Réponse #26
Par fifoux - 28/09/2014 11:18:21
Ça change quoi ?

Quand tu restes appuyer sur croix pour faire le pressing, quand t'es en "Défense tactique" tu remarqueras que le joueur reste devant comme un attardé, mais ne va jamais jouer sur le ballon, il ne se contentera que de regarder le joueur, donc j'te garantis que les crochets, tu les prendras à 100% à chaque fois.

Alors qu'en "Défense classique", le joueur va jouer le ballon, il va clairement jouer sur le joueur et donc t'aura moins de difficulté à défendre, la le mec il défend vraiment, il ne fait pas que de rester à 1-2 mètres du joueur adverse :)


En compétition il n'y a que la défense tactique de dispo non?
Réponse #27
Par hosterzM - 28/09/2014 11:19:31
En compétition il n'y a que la défense tactique de dispo non?

Ca part contre je pourrais pas te répondre, je n'ai pas tester ^^
Réponse #28
Par fifoux - 28/09/2014 11:26:53
En compétition il n'y a que la défense tactique de dispo non?

Ca part contre je pourrais pas te répondre, je n'ai pas tester ^^


J'ai retrouvé la vidéo où j'avais entendu ça
http://youtu.be/08xxFqgZDLo?t=5m10s
Réponse #29
Par Tiro - 28/09/2014 12:44:32
Je suis fan de PES depuis les premiers ISS (ronaldo avec les pompes bleus, toi même tu sais).

je suis repassé à Fifa car il faut l'avouer il était mieux depuis 2-3 ans que PES, mais cette année la tendance s'inverse pour mon plus grand bonheur, c'est le retour d'un vrai PES, fini les tout droits avec C.R quand tu joues en ligne, retour à une vraie putain de simulation avec une vitesse de jeu parfaite!.

Honnêtement j'ai su reconnaître la supériorité de Fifa les années précédentes mais cette année je pense vraiment que PES sera au dessus en repassant aux bases de leur succès!!
Réponse #30
Par Br0u - 28/09/2014 12:46:03
Ça change quoi ?

Quand tu restes appuyer sur croix pour faire le pressing, quand t'es en "Défense tactique" tu remarqueras que le joueur reste devant comme un attardé, mais ne va jamais jouer sur le ballon, il ne se contentera que de regarder le joueur, donc j'te garantis que les crochets, tu les prendras à 100% à chaque fois.

Alors qu'en "Défense classique", le joueur va jouer le ballon, il va clairement jouer sur le joueur et donc t'aura moins de difficulté à défendre, la le mec il défend vraiment, il ne fait pas que de rester à 1-2 mètres du joueur adverse :)


Ok merci mec je vais tester ça alors
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5